Charlène de Monaco : un homme la soutient, confidence choc sur leur relation !

La princesse s'est éloignée du Rocher pour terminer sa convalescence. Est-ce la vérité ou souhaite-t-elle plus de tranquillité pour passer du temps avec un ami en particulier ? Objeko vous révèle les dernières informations de cette affaire.

© ABACA

Tout le monde a suivi les péripéties de Charlène de Monaco. Elle est restée huit mois en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Son retour était très attendu des Monégasques. Mais, à peine arrivée, elle est absente à la Fête Nationale, un évènement très important dans la communauté. Pendant tous ses mois, des rumeurs avaient circulé sur un éventuel divorce. On sait que juste avant cela, elle avait rasé ses cheveux, un geste fort pour une personne de sa position… Sans parler de toutes ses opérations de chirurgie esthétique qui montre un certain mal-être. Charlène de Monaco s’est éloignée du Rocher, car elle n’est pas encore guérie et elle est toujours en convalescence. Ses proches sont venus à son secours pour réfuter les insinuations de déséquilibre psychologique. Mais, est-ce la vérité ? Récemment, on a appris une nouvelle qui va faire du bruit, c’est certain ! Apparemment, pendant qu’elle se repose pour récupérer ses forces, un homme lui a apporté du réconfort… Découvrez dans la suite de cet article de qui il s’agit !

Charlène de Monaco, cherche à combler sa solitude ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Charlène de Monaco a pris ses distances avec la royauté depuis son retour d’Afrique du Sud. Elle est revenue de son pays natal avec un compagnon à quatre pattes. Un moyen de ne pas se sentir seule ? Mais, ce n’est pas le seul réconfort qu’elle a trouvé. En effet, elle s’est rapprochée de Vladmir Doronin. Celui-ci est l’ancien compagnon de Naomi Campbell. Pour information, c’est aussi un milliardaire russe qui a cinquante-neuf ans… Il semblerait que le conte de fées s’écroule pour la sirène et son Prince sur le Rocher…

Des croisements étonnants qui mettent la puce à l’oreille…

Il y a un élément surprenant dans cette histoire. Vladmir Doronin est l’ex de Naomi Campbell, mais celle-ci est aussi l’ex du Prince Albert de Monaco ! Elle était même invitée au mariage de la championne de natation et du souverain. Le magazine Public nous indique « À peine rentrée, la femme d’Albert a déjà quitté les siens pour soigner son mal-être. Un exil dans lequel elle peut compter sur le soutien d’un homme : l’ex de Naomi Campbell ». Donc, cette information a forcément été vérifiée sinon elle ne serait pas sortie. Le média britannique Daily Mail explique simplement qu’ils sont amis. En effet, l’hebdomadaire ajoute « Ils ont été en contact et ont passé du temps ensemble ». Évidemment, il ne fait pas du tout allusion à un adultère. De plus, une autre hypothèse est aussi tenue. Le Prince Albert aurait lui-même demandé au business man de soutenir son épouse. Que pense le chef d’État du Rocher de cette relation ?

Le Prince Albert de Monaco met les points sur les « i » !

Le mari de Charlène de Monaco a voulu mettre les choses au clair. Le Prince Albert de Monaco répond aux questions de notre confrère Paris Match. Celui-ci a une nouvelle fois réfuté les rumeurs de séparation. Pourtant, un autre média allemand, cette fois-ci, le Bunte, a parlé de problèmes conjugaux et de divorce. Où se trouve la vérité ? En tout cas, le souverain remet les choses au clair. Le retour de la princesse début novembre s’est bien passé. Mais, quelques jours après, tous les commérages ont recommencé. Le souverain explique que Charlène de Monaco avait « conscience que son état de fatigue profonde ne lui permettait pas de faire face à ses obligations. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par D.Repubblica.it (@drepubblicait)

Le souverain est bien sûr au courant de la relation complice entre sa femme et Vladmir Doronin. Mais qu’en pense-t-il réellement ? On ne sait pas vraiment. Mais, le plus important, c’est qu’il dément tout problème dans leur couple : « Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être claire sur ce point. »

Charlène de Monaco nous aura tout fait ! Et, on ne sait toujours quelle est la vérité. Ce qui est certain, c’est qu’elle a vécu des mois compliqués au niveau de sa santé. Donc, la première des choses qu’on lui souhaite, c’est de se rétablir vite. Ensuite, concernant les rumeurs de divorces et sa nouvelle complicité avec l’homme d’affaires, nous allons devoir attendre encore un peu pour démêler le faux du vrai.