Charlène et Albert de Monaco au bord de la rupture? Nouvelles confessions sur leur relation !

Entre Charlène et Albert de Monaco, la relation n’est plus aussi joyeuse. Mais les rumeurs de séparation sont-elles fondées ? De nouvelles informations que l’on obtenu récemment pourraient indiquer le contraire. Objeko vous dévoile les détails !

Charlène et Albert de Monaco au bord de la rupture ? Nouvelles confessions sur leur relation !
© Sipa

Voilà quelques semaines maintenant que Charlène et Albert de Monaco traversent une phase difficile. Pour le couple, la situation actuelle pourrait être les prémices d’une séparation. Ou du moins, ce que l’on pourrait croire aux suites des nombreuses rumeurs qui circulent sur ces derniers. Plus récemment, de nouvelles discussions ont été lancées sur le couple princier. Ces derniers sont-ils réellement sur le point de se séparer ? Les dernières nouvelles les concernant pourraient bien changer la donne !

Charlène et Albert de Monaco séparé depuis des mois ?

 

Voilà un long moment maintenant que Charlène et Albert de Monaco ne se sont pas retrouvés dans la même région. En effet, la princesse monégasque est actuellement en Afrique dans sa ville natale alors que son cher et tendre est toujours sur l’île. Une séparation de corps qui n’est pas passée inaperçue pour les fans de ces derniers. D’autant plus que ces derniers fêtaient un moment important il y a quelques semaines de cela. Et malgré l’importance de cet événement, les deux tourtereaux ne se sont pas retrouvés comme ils l’auraient fait d’habitude.

En effet, Charlène et Albert de Monaco n’ont pas fêté leurs 10 ans de mariage ensemble. La princesse est restée en Afrique pour l’occasion, ce qui a causé de nombreux doutes pour leurs fans. Heureusement que cette dernière a tout de même marqué l’événement avec une publication des plus touchantes sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de faire savoir que son couple tient toujours autant à ses yeux. Mais cela n’a pas suffit à calmer les rumeurs concernant sa possible rupture d’avec le prince monégasque.

En attendant, le couple est donc séparé par la distance. Une situation que les fans ont du mal à comprendre malgré les explications que ces derniers ont déjà essayés de fournir ces derniers temps. En effet, il semblerait que Charlène et Albert de Monaco sont actuellement séparés à cause de l’affection dont la princesse souffre depuis quelques temps. Un problème ORL qui lui interdirait de voyager en avion pour le moment. Heureusement que la situation pourrait vite s’arranger puisque la princesse a récemment subit une opération qui viserait à l’en guérir.

Ils restent tout de même proche

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de KEMBRICISTAN (@kembricistan)

Si les rumeurs d’une éventuelle séparation vont bon train, c’est avant tout à cause de cette longue période sans se voir qu’ils traversent actuellement. Néanmoins, le couple semble tenir le coup si l’on en croit les dernières nouvelles. Charlène et Albert de Monaco seraient d’ailleurs régulièrement en contact. Et même si le prince n’a pas pu se déplacer pour aller retrouver sa chère et tendre, il n’y pense pas moins. Du moins, dans l’attente qu’elle puisse revenir sur l’île où elle est toujours très attendue.

De leur côté, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont tout fait pour retrouver leur mère récemment. Ces derniers étaient d’ailleurs présents en Afrique il y a quelques temps pour la soutenir face à cette terrible situation à laquelle elle venait de faire face. Pour ces derniers, c’est une épreuve que la princesse monégasque ne devait pas vivre seule. Et ils n’ont pas hésités à faire le voyage pour se retrouver à son chevet lorsqu’elle en avait le plus besoin. Malgré tout, la pause a été de courte durée.

Il faut dire que les enfants de Charlène et Albert de Monaco n’ont pas pu rester sur place bien longtemps. Ils ont toutefois profité de ce moment pour retrouver leur mère avant que cette dernière ne fasse le trajet à son tour. Un retour très attendu par les fans du couple princier mais aussi par le reste de sa famille. D’autant plus que cela mettrait un terme à toutes les rumeurs de séparation qui circulent actuellement.

Charlène et Albert de Monaco, pas de séparation !

Le couple tiendra-t-il encore longtemps ? Alors que les proches de Charlène et Albert de Monaco déclarent que la vie de couple de ces derniers ne sont pas aussi rose que ce que l’on croit, la princesse pourrait bien rester. En effet, les experts royaux ont compris à quel point la relation de cette dernière avec ses enfants était importante. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est toujours aussi attentionnée si l’on en croit ces derniers.

« Elle ne quittera jamais ses enfants » peut-on entendre dire ici et là. De quoi rassurer les fans de ce couple princier ! En tout cas, on ne peut qu’espérer que ces derniers puissent se retrouver rapidement et retrouver leur vie de couple. L’occasion également de renouer et d’éviter cette rupture dont on entend souvent parler récemment.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.