Charles Lelaure (Demain nous appartient) brise le silence sur ce drame qui l’a traumatisé à vie, sur son enfance !

Charles Lelaure n'élude pas les questions difficiles et sait se projeter malgré les douleurs du passé.

© Denis Guignebourg / Bestimage

Charles Lelaure est l’interprète de Xavier Meffre dans la célèbre série de TF1, Demain nous appartient. Il est donc le compagnon du personnage principal du show, Chloé Delcourt, interprété par Ingrid Chauvin. Le personnage de Charles Lelaure vient de sort enfin du coma et cela accélère les choses entre Xavier et Chloé. Ils se mettent à vivre sous le même toit. Mais les fans de Demain nous appartient sont partagés sur cette histoire d’amour. Certains espèrent le retour d’Alexandre Brasseur dans la vie d’Ingrid Chauvin car ce sont les deux interprètes d’un couple fondateur de la série. Objeko vous propos d’en apprendre plus sur la vie de Charles Lelaure afin de lui offrir une chance face au chouchou du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Lelaure (@charleslelaure)

Charles Lelaure est un comédien talentueux et humble à l’histoire difficile

Cet acteur phare de Demain nous appartient n’arrive que depuis cette année dans le casting. Pourtant, c’est comme si le public le connaissait depuis toujours. En effet, les épisodes du show de TF1 avancent vite. Les téléspectateurs ont donc vite fait de s’attacher ou de détester Xavier Meffre. Car ceux qui sont « team Alex » espèrent que Chloé ne restera pas longtemps si proche de Chloé. Le comédien commence à suivre son rêve de devenir acteur en suivant des cours au Conservatoire en 1999 à Angers. Ensuite il quitte sa ville et arrive sur Paris. Les cours continuent de 2002 à 2006 aux ateliers du Sudden Théâtre (devenu le Théâtre des Béliers Parisiens). Et c’est par les planches du théâtre que commence sa carrière d’acteur, dès 2005.

Dans ses interviews, il évoque rapidement sa famille et ses ambitions. Humble, il se concentre sur l’avenir et met en avant que son métier est une passion qui demande beaucoup de travail et de constance. Très attachant, Charles Lelaure va rapidement se faire une place de choix à la télévision. Mais son rêve reste de pouvoir interpréter un rôle savamment écrit, comme beaucoup d’acteurs en effet. 

À 41 ans, il est ravi de la route que prend sa carrière. Et à en croire son sérieux et sa passion pour son art, Objeko s’avancera à dire que Charles Lelaure pourrait bien aller très loin. Aux côtés d’Ingrid Chauvin, il répond aux questions des journalistes de Télé Star. Et ceux qui ne connaissaient pas très bien le comédien apprennent l’existence d’un événement terrible survenu dans sa petite enfance. Mais Charles Lelaure rebondit rapidement pour parler de son rôle de père, l’autre passion de sa vie qui lui permet d’aller de l’avant avec une certaine sérénité à propos de l’avenir. Sa fille, Joséphine, est la prunelle de ses yeux à en croire la façon émouvant dont il partage de ses nouvelles sur la Toile de temps à autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Lelaure (@charleslelaure)

Une interview qui révèle un souvenir douloureux 

Charles Lelaure a grandit auprès de sa mère mais n’a que très peu connu son père. Alors, quand les journalistes de Télé Star lui demande comment il était quand il était adolescent, il se décrit comme un jeune turbulent, sauvé par le sport et par le théâtre pour trouver le moyenne de se canaliser. En effet, perdre son père très tôt peut avoir de sérieuses conséquences sur la construction d’un enfant.

« Je faisais partie d’une bande, je me la racontais un peu. (…) Si je n’avais pas été sportif, j’aurais pu mal tourner. Un peu plus tard, le théâtre aussi m’a canalisé. »

Le comédien explique ensuite que c’est sa sœur qui s’occupait beaucoup de lui, lorsque leur maman était au travail. Ensuite, l’interview développe le rapport qu’ont les comédiens interviewés avec leurs propres enfants. Charles Lelaure est le papa d’une merveilleuse petite fille prénommée Joséphine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles Lelaure (@charleslelaure)

Il est en couple avec une autre comédienne mais qui officie quant à elle sur Plus belle la vie. Ainsi, il admet volontiers qu’il a tendance à improviser dans son rôle de père. Car il n’a pas eu véritablement de modèle, ayant perdu son papa à l’âge de trois ans.

« Ma fille de deux ans et demi est au centre de ma vie. Comme je n’ai pas pu me construire avec un papa, je m’interroge sur celui que je dois être avec elle. Je n’ai pas de schéma, je m’invente à ses côtés. Je suis un papa qui privilégie la vie de famille, je n’ai pas envie de faire d’erreurs, ce sont des années importantes. »

Cette interview risque de faire pencher en sa faveur les téléspectateurs de la « team Alex ». D’après vos rédacteurs Objeko, son histoire personnelle va réussir à toucher beaucoup de monde dans le public de Demain nous appartient.

charles-lelaure-et-ingrid-chavin-interviewes-dans-tele-star-story-instagram
@charleslelaure
charles-lelaure-et-ingrid-chavin-sont-interviewes-dans-tele-star-story-instagram
@charleslelaure