Charles (Les Ch’tis) : Il balance sur TPMP et les émissions de télé-réalité !

Charles (Les Ch'tis) était une personnalité du programme peu connue. Ayant eu plusieurs déboires personnels, il était au programmes de plusieurs émissions. Mais cela ne s'est pas fait pour plusieurs raisons qu'il dénonce ouvertement !

© capture youtube

Ancien candidat ayant participé à plusieurs émissions sur la télé-réalité, Charles (Les Ch’tis) a récemment balancé plusieurs dossiers. En effet, ce dernier est connu pour avoir participé à l’émission des Ch’tis, avant de se faire silencieux pendant de nombreux mois. Mais il est récemment revenu sur internet et a notamment balancé de gros dossiers sur la production de certaines émissions de téléréalité, ainsi que sur celle de Touche pas à mon poste. Des révélations fracassantes qui ne devraient pas plaire à certains ! 

Charles (Les Ch’tis), de la lumière à l’ombre ? 

Certaines personnes persistent plus longtemps que d’autres. Cela a été le cas du jeune Charles, qui a participé à plusieurs émissions proposant différents concepts. 

En effet, ce dernier était candidat dans l’émission qui a lancé la télé-réalité à une plus grande échelle. Cette dernière s’appelle Les Ch’tis et a permis à de nombreux candidats de se lancer dans différentes aventures. 

Bien qu’aujourd’hui, plusieurs d’entre eux sont devenus très silencieux sur leurs carrières, certains sortent de l’ombre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amour Secrai (@amoursecrai)

Cela a été le cas de Charles, qui, après avoir participé à cette émission, a été mis à l’écart pendant plusieurs temps. Une situation difficile à vivre pour le jeune homme, qui ne souhaitait pas cette vie. 

Il avait cependant été contacté pour participer à plusieurs émissions, et cela lui aurait permis de retrouver le monde de la télé, bien que cela n’ait jamais eu lieu. 

Les raisons sont diverses, et le jeune homme devra tout de même patienter avant d’être de nouveau sous les projecteurs. Mais ce qui est certain, c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche ! 

Il balance sur plusieurs émissions ! 

Il y a des candidats qui n’aiment pas la manière dont certaines équipes de productions présentent les choses. 

Prévu au casting de plusieurs émissions, Charles (Les Ch’tis), n’a jamais pu revenir sur le devant de la scène. 

C’est pour plusieurs raisons qu’il s’en est pris à différentes équipes de production, que cela soit des productions d’émissions de télé-réalités ou d’émissions de divertissement, comme Touche pas à mon poste. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Mebold (@anais_mbd)

Il faut savoir que ce dernier était prévu pour participer à différentes émissions, comme Les Princes et les Princesses de l’Amour sur W9. Ils avait également passé différents castings, laissant présager de bons futurs pour lui. Mais cela n’a pas été le cas, et il a récemment décidé de dénoncer certains engagements et certaines manières. 

« Je suis terriblement choqué et attristé. Il est temps de dénoncer le comportement que j’ai subi durant @tpmptv me déprogrammer quelques secondes avant le tournage me faisant croire que mon ex aller se suicider, pour la faire venir le lundi et moi le mardi et nous mettre en conflit et me faire dénigrer par la production alors que j’avais fait 6 h de train dans le froid avec ma fille de 4 ans« 

Une attitude provenant de différentes équipes de production qui ne passent pas pour le jeune homme. En effet, les faits dont a été victime Charles sont très loins des manières de faire. 

Mais est-ce que cela est une attitude normale pour cet univers, ou simplement une tentative de faire le buzz ?

Charles (Les Ch’tis) se confie sur sa relation avec sa fille ! 

Ce dernier a également évoqué la relation qu’il possède avec sa fille. 

Pour cela, il a été interviewé au micro de Jeremstar, qui est connu pour parler et interviewer de nombreuses personnes provenant de ce milieu. 

Il précise notamment qu’il avait été rappelé, et qu’il devait venir avec sa fille afin de véhiculer un message d’amour. Parti tôt le matin, l’équipe de production le rappelle en disant que cela était une erreur professionnelle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ FLORUM (@djflorum)

Une autre fois, l’équipe l’avait appelé en précisant le chose suivante : « Mais 10 minutes avant de rentrer, on m’a déprogrammé. La raison c’est, si tu vas sur le plateau, ton ex va se suicider. J’ai pété les plombs, je ne voulais pas venir avec ma fille, vous me forcez la main pour que je vienne avec elle et maintenant vous me le reprochez« . 

Il a également voulu contacter son ex, afin d’avoir le cœur net. Cette dernière a été abasourdie par les arguments de l’équipe de production. 

Charles (Les Ch’tis) possède une relation fusionnelle avec sa fille, dont il n’est pas le père biologique. Une histoire racontée par le passé, qui a également servie aux producteurs des émissions de le faire venir.