Charles (Les Ch’tis) tabassé par 3 hommes : dettes, prostitution… Cette sombre affaire

Charles a été la victime d’une terrible agression qui implique son ex Sarah…

Charles (Les Ch’tis) tabassé par 3 hommes : dettes, prostitution… Cette sombre affaire
© Instagram

Charles, le Ch’tis DJ découvert dans l’émission de W9, est au plus mal. Celui-ci se retrouve malgré lui impliqué dans une sordide histoire de drogue, et en a payé les frais. Agressé à son domicile, il raconte sa terrible histoire sur Instagram. Objeko vous raconte les détails de cette terrible affaire dans cet article. 

Charles : la révélation des Ch’tis

Charles n’est pas un ch’tit comme les autres ! La France entière l’a découvert il y a déjà 10 ans, dans Les Ch’tis à Mykonos, troisième saison de l’émission à succès de W9. Le jeune homme intègre alors l’émission en tant que DJ. C’est une passion qui l’anime depuis des années, et il compte bien percer ! Finalement, c’est dans la téléréalité qu’il se complait.  Le jeune homme de Boulogne-sur-mer reprend son poste dans l’émission pour les éditions se déroulant à Las Vegas, et à Hollywood. 

Charles se détache très vite des autres candidats. Il n’est en effet pas une grande gueule, à l’inverse de beaucoup de ses co-aventuriers. Cela ne l’empêche pas d’être un beau dragueur ! Surement à cause de son caractère très effacé, le DJ en herbe devient le souffre douleur des autres candidats. C’est un rôle qu’il tend à assumer, et qui finalement ajoute à son capital sympathie. 

Alors qu’on s’attendait à le voir continuer sur sa lancée, Charles se détourne des émissions du petit écran. Il a pour projet de se consacrer pleinement à son ambition de devenir DJ, et il a également trouvé l’amour auprès d’une certaine Sarah. Les problèmes ne font alors que commencer.

Charles et Sarah : une relation trouble

On ne sait pas vraiment comment Charles et Sarah se sont rencontrés. Il semblerait cependant que ce fut le coup de foudre entre les deux tourtereaux. Les deux emménagent très vite ensemble. Le jeune DJ de Boulogne-sur-mer n’est toutefois pas dupe sur qui est sa compagne. Bien plus tard, dans l’émission Baby Story de Jeremstar, Charles explique :

Quand j’ai connu Sarah, je ne connaissais pas ses addictions. Elle prenait de la drogue, de l’alcool. Elle était femme de joie, à savoir escort girl. Et quand je m’en rends compte, je suis déjà attaché.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charles V (@charlesv_officiel)

Il semblerait néanmoins que Sarah ait fait de beaux efforts auprès de son bel et tendre. En fin d’année 2016, Charles fait une grande annonce : il va devenir papa ! Seulement, peu de temps après, il apprend que sa compagne est en fait tombée enceinte d’un de ses clients. C’est le début de la fin pour le couple, qui battait déjà de l’aile. Toujours auprès de Jeremstar, Charles déclare : 

Aujourd’hui je joue le rôle de papa et maman. Parce que maman n’est pas là. Elle a repris sa vie d’avant. Elle est retombée dans la drogue, les soirées… Elle a commencé à délaisser Eléanore. Elle la voyait de moins en moins, elle l’emmenait chez des gens qui buvaient de l’alcool. Ma fille l’a croisée plusieurs fois complètement défoncée “. Le Ch’tis s’est retrouvé mêlé à une affaire judiciaire, en ayant brandi une arme après une altercation avec son ex-compagne, prétextant se défendre. Le verdict sera rendu le 8 décembre. 

Le Ch’tis agressé chez lui par rapport à son ex Sarah

Cela faisait un petit moment que l’on entendait plus parler de Charles. Le Ch’ti, séparé de Sarah, semblait donc vivre une vie de père célibataire, auprès de cette fille qui n’est pas la sienne. Il est également en attente du jugement du tribunal, bien que tout porte à croire qu’il sera acquitté. 

Or, une nouvelle terrifiante est apparue sur les réseaux sociaux. C’est le compte Instagram @Vaaruecos qui nous a prévenus :

@charlesv_officiel s’est fait agressé cette nuit par 3 personnes (hommes). Ils étaient à la recherche de Sarah (l’ex de Charles) et les 3 hommes pensaient la retrouver avec Charles alors qu’ils ne se fréquentaient plus. Sarah doit de l’argent aux 3 hommes mais n’étant pas avec Charles, Charles s’est fait frapper à coup-de-poing par les mêmes mecs. Charles (Ch'tis) agressé

Le Ch’tis s’est ensuite exprimé sur sa terrible mésaventure : 

Les amis j’ai peur… Des gens ont débarqué chez moi pensant trouver Sarah… Elle doit de l’argent apparemment. Histoire de drogue… Demain je vais au commissariat, j’ai barricadé mon entrée. Heureusement, j’ai réussi à les repousser à l’entrée .”

Charles s’est retrouvé avec de nombreux coups et blessures, mais il a heureusement réussi à plutôt bien s’en sortir. Objeko vous tiendra informé du déroulé de cette sordide affaire…


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.