Charley (L’amour est dans le pré) malhonnête avec Valentin ? Elle accuse le montage créé pour le buzz

Charley s’est emparée de son compte Instagram pour réagir aux critiques des internautes. Admettant néanmoins que ce sont des critiques légitimes, induites par le montage de l’épisode de ce lundi 15 novembre de « L’amour est dans le pré ».

Charley (L'amour est dans le pré) pas honnête envers Valentin ? Elle accuse le montage de l'émission
© M6

Charley et Valentin étaient sur d’excellentes bases pour se retrouver main dans la main au bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré. En effet, l’heure des pronostics est arrivée car dès le 22 novembre prochain, sur M6, place à la première partie du bilan de L’amour est dans le pré. Mais la solidité de la relation entre Charley et Valentin a été remise savamment en cause dans l’épisode du 15 novembre dernier. En effet, L’amour est dans le pré a tout intérêt à faire durer le suspense. Mais Charley refuse de rester les bras croisés en voyant que les téléspectateurs inondent les réseaux sociaux pour dénoncer son comportement envers Valentin. Objeko vous explique tout.

Charley et Valentin sont plongés dans la tourmente sur les réseaux sociaux ?

Charley était l’une des deux prétendantes de Valentin. Lors du speed dating et de leur première rencontre physique, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré assistaient à un coup de foudre. Les choses se sont donc concrétisées lors du séjour de Charley et de Natasha chez Valentin. Et déjà à ce moment-là, le public avait mal au cœur pour la prétendante recalée. Les internautes ont affiché un soutien sans faille à Natasha, quitte à casser du sucre sur le dos de Valentin ou de Charley.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Puis, au fur et à mesure des épisodes de cette 16ème saison de L’amour est dans le pré, les fans du programme commençaient à s’attacher au joli couple de Charley et Valentin. Objeko ne vous cache pas que pour certains internautes, ce duo est tout bonnement leur couple favori de l’émission. Mais sur les réseaux sociaux, la demi-mesure est quelque chose de rare. Il est plus facile d’afficher des opinions tranchées, ces dernières sont sûres de provoquer des réactions.

Valentin est-il réellement à plaindre ?

Alors, rapidement, les internautes ont réagi à l’épisode du 15 novembre dernier. Un épisode dans lequel le couple de Charley et de Valentin n’avait plus du tout l’air aussi solide qu’avant donc. Plus les images défilaient et plus il semblait impossible pour eux d’envisager une histoire sur le long terme. Car, Valentin souhaite que Charley s’installe prochainement à ses côtés et qu’ils puissent rêver à deux de fonder une famille. Mais pour Charley, le déménagement en Bretagne n’avait pas du tout l’air d’être dans ses projets. Du moins, c’est ce que le montage de L’amour est dans le pré laissait donc entendre. Et la peur de Valentin, à l’idée de perdre Charley, a provoqué un séisme sur les réseaux sociaux. Objeko vous l’accorde, toute cette histoire partait donc d’une bonne intention. Celles des fans de L’amour est dans le pré de réconforter Valentin.

« On a abordé l’idée de si elle voulait venir vivre en Bretagne. L’autre jour elle m’a dit qu’elle voulait rester ici travailler. Faire une semaine sur deux. La démarche que j’ai entamée, c’était pour avoir quelqu’un au quotidien et après fonder une famille. J’ai un peu peur qu’elle me dise : ‘En fait je préfère rester en Touraine’ et fin de l’histoire », déclarait Valentin face aux caméras.

Charley met les choses au point

En constant les réactions excessives de certains téléspectateurs sur la Toile, jugeant par exemple que Charley n’avait rien à faire dans l’émission si elle ne voulait pas tout quitter pour vivre avec Valentin, la jeune dentiste a mis les choses au clair. En story sur son compte Instagram, Charley a donc dénoncé un montage de l’émission volontairement ambigu pour la suite de sa romance avec Valentin. Selon elle, les images avancées par la production ne sont pas du tout révélatrice de qui elle est vraiment, de ses attentes ou de ses envies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mogwaï (@charleymogwai)

« A tous ceux qui disent : ‘Je le savais, c’était louche’ (punaise bravo, il faut songer à faire une carrière de mentaliste), ‘elle n’est pas prête pour s’engager, c’est pour passer à la télé’, ‘elle n’est pas sincère’. C’est du montage, il faut toujours un fond de b*zz. Tous les jugements que vous émettez, quelque part, ils ont fait en sorte que vous le pensiez. Donc peace. N’oubliez jamais que vous ne pouvez pas juger une personne en l’ayant vue vingt minutes à la télé », écrivait ainsi Charley sur Instagram. Le tout en prenant donc soin de laisser planer le doute sur l’état actuel de sa relation avec Valentin.

charley-l-amour-est-dans-le-pre-m6-velentin-couple-montage
@charleymogwai

Décidément, malgré tous les efforts des internautes pour faire sortir de leurs gonds les candidats de L’amour est dans le pré, ils font tous très attention à ne pas gâcher le suspense des prochains rendez-vous télévisés sur M6. Karine Le Marchand a donc encore une fois de bonnes raisons d’espérer un nouveau record d’audience le 22 novembre prochain.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.