Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh: La vérité explose! Leur fils se montre et sème le trouble

La vérité a fini par exploser au grand jour. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Nous allons tout vous dire.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh: La vérité explose ! Leur fils se montre et sème le trouble
© REUTERS

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu avec Gad Elmaleh est un enfant comblé. Il a eu le droit à une présentation médiatique en bonne et due forme. Si auparavant, les parents préféraient préserver le petit, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une belle histoire d’amour

Dans le début des années 2010, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, était l’un des jolis couple. En semble durant près de quatre ans, l’humoriste et l’héritière de Monaco ont eu un petit garçon prénommé Raphaël, avant de se séparer à la fin de l’année 2015. Dans une récente interview, l’humoriste nous a raconté la rencontre. Leur première entrevue a lieu chez une amie commune, autour d’un café. Il se souvient notamment : « Charlotte était là, je suis tombé amoureux. Charlotte est impliquée pour son pays […] mais elle n’a pas de titre princier, ça facilitait les choses« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Il se souvient également d’avoir été accueilli « avec chaleur » par la famille de Charlène et Albert de Monaco. Quant à leur fils, c’est sûrement l’une des plus belles choses qui restent de l’ancien couple. Aujourd’hui, ils sont tous deux passé à autre chose. Charlotte Casiraghi s’est mariée en 2019 au producteur Dimitri Rassam tandis que Gad Elmaleh est en train de préparer un retour en force avec un nouveau spectacle.

Raphaël Elmaleh, un petit garçon très discret

Très préservé par ses parents, Raphaël Elmaleh a fait une première sortie officielle, il y a quelques jours. Âgé de 7 ans et demi, le fils de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi a eu la chance d’assister à la dernière journée du Jumping international de Monte-Carlo. Une sortie forcément remarquée par les journalistes présents pour l’occasion. Vêtu d’un costume bleu et d’une chemise à rayures bleues et blanches, le petit garçon a paru bien sage et un peu intimidé devant un public nombreux. Mais ce qu’on peut voir sur les images, c’est qu’il a une forte ressemblance avec ses parents.

Cavalière émérite, Charlotte Casiraghi est une habituée de ce genre d’événement. D’ailleurs, celui-ci était important pour la jeune femme de 34 ans. Il faut dire qu’adolescente, la fille de Caroline de Monaco a participé à plusieurs championnats d’équitation en représentant Monaco. Elle a ensuite été choisie par Gucci pour devenir l’ambassadrice de leur ligne équestre. D’ailleurs, Gad Elmaleh explique que son fils est également un fan de sport équestre. D’après l’humoriste, il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père.

La double culture de Raphaël Elmaleh

Si Raphaël Elmaleh fait le show comme son père, ce dernier évoque également la double culture de son fils. En effet, lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match, Gad Elmaleh avait pris la parole concernant le sujet. Il faut dire que le petit baigne dans la culture monégasque et marocaine : »C’est un mélange monakech » avait-il dit en associant les noms des villes Monaco et Marrakech. L’humoriste voit la beauté d’un mélange entre deux genres. Entre un comédien et une jeune femme issue d’un milieu princier.

Amusé par ce grand écart entre leurs deux cultures respectives, Gad Elmaleh est fier de pouvoir proposer ce mélange à son fils : »Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie ». 


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !