Charlotte Gainsbourg: Sa fille Joe soufrante, elle dévoile son problème

La maman a une méthode bien à elle pour soulager sa fille qui a mal à ses dents de lait. Objeko vous dévoile la scène.

© Starface

La fille de Charlotte Gainsbourg a un petit problème et elle semble souffrir. La petite Joe Attal est âgée de dix ans et elle sollicite sa maman pour une raison précise. Ce lundi 20 décembre, Charlotte Gainsbourg a publié une vidéo sur son compte Instagram où elle aide sa fille qui a mal à une dent. En effet, le seul moyen de la soulager est de lui arracher sa dent… Attention, si vous êtes sensibles, ne continuez pas la lecture. La chanteuse n’y va pas de main morte !

Charlotte Gainsbourg, elle n’a pas « de grands principes d’éducation »

Charlotte Gainsbourg est en couple avec Yvan Attal depuis 1991. Une belle histoire d’amour qui dure. Le couple a eu ensemble trois enfants : Ben, né en 1997, Alice, née en 2002 et Joe, née en 2011. En , les amoureux décident de s’installer à New York avec leur petite famille. Dans la famille Attal, l’éducation se construit jour après jour. En effet, il n’y a pas de recettes magiques ou miracles. Mais, les parents essayent de les élever dans la bienveillance et l’amour. Pour le magazine de Marie-Claire, le 1er avril dernier, Charlotte Gainsbourg révélait qu’elle n’avait pas « de grands principes d’éducation. Je ne suis pas sûre de ne pas me planter. Je me fie souvent à Yvan pour son côté rigoureux, chez moi, c’est plus instinctif. Les enfants, il faut apprendre à se passer d’eux, les voir partir est difficile », avait avoué Charlotte Gainsbourg. En effet, les deux aînés de la fratrie ont déjà quitté le nid familial. Alors, il ne reste plus que la petite dernière à la maison, bien entourée de son papa et sa maman.

La comédienne et chanteuse a toujours été une maman attentionnée et très présente. « Leurs premières années, je me suis sentie tellement utile, il y avait quelque chose de si simple. Eux grandissant, j’ai pu avoir plus de mal à trouver ma place », précisait-elle aux journalistes de Marie-Claire. En effet, c’est un éternel recommencement. Les parents essayent toujours de s’adapter et de trouver des solutions, mais le cadre bouge sans cesse. Les enfants grandissent et c’est une remise en question permanente.

En plein voyage, un petit problème de dent

Cela fait longtemps que Charlotte Gainsbourg a quitté New York pour vivre à Paris avec son époux et sa cadette Joe. Mais, l’artiste n’hésite pas à retourner de l’autre côté de l’atlantique dès que l’occasion se présente. En effet, elle est toujours attachée à New York et ses voyages lui permettent de se ressourcer. Bien sûr, quand elle y retourne, elle ne laisse jamais sa seconde fille et l’emmène partout avec elle. Pour cette fin d’année, Charlotte Gainsbourg a partagé plusieurs vidéos de sa fille dans sa story Instagram. Et, c’est certain qu’elles ont marqué les esprits des internautes. La comédienne française fait toujours attention à ne pas montrer le visage de ses enfants et notamment de Joe dont il est question.

Méthode radicale pour les dents de lait ?

La petite Joe Attal est encore très jeune. En effet, la fillette a seulement 10 ans et elle commence à perdre ses dents de lait… Cette période est difficile pour Joe qui souffre. En effet, elle a mal aux dents, comme tous les enfants qui passent par là. Comment faire pour la soulager ? Doit-on passer par la méthode radicale : un fil et un claquement de porte ? La courageuse enfant a demandé à sa maman qu’elle lui arrache la dent qui lui donne beaucoup de douleurs.

Alors, Charlotte Gainsbourg s’est exécutée. Elle a pris un mouchoir et a tiré sur la dent concernée. La fille d’Yvan Attal a crié très fort, car elle était surprise et ne s’attendait pas à ressentir cette sensation. La douce Charlotte Gainsbourg a posé la question suivante : « Est-ce de la maltraitance infantile ? » avec dans sa paume de main, la dent et un mouchoir ensanglanté à côté. Voyez par vous-mêmes la publication ci-dessous :

Charlotte Gainsbourg @Instagram