Charlotte (Koh-Lanta) affole la Toile en léopard, elle fait grimper la température !

Charlotte est de retour de ses vacances et elle en parle déjà comme d'un rêve qu'elle souhaite revivre un jour. Pour ses fans, c'est une occasion de plus de l'admirer dans ses deux pièces.

© Instagram

Charlotte, ancienne candidate de Koh-Lanta, n’a pas parlé de la nouvelle saison du programme de TF1 sur ses réseaux sociaux. Pourtant, les anciens aventuriers font presque tous cet effort. Mais pour la belle Charlotte, l’aventure de survie et de dépassement de soi qu’est Koh-Lanta a laissé place à des photos de vacances plébiscitées par ses abonnés. Le compte Instagram de Charlotte rencontre en effet beaucoup de succès auprès de ses fans. Et Objeko imagine volontiers que cela a un rapport avec le fait qu’elle pose en maillot. La jeune femme est superbe, toute mince et toute bronzée, et partage des clichés souvenirs de son séjour à Zanzibar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cha Caron🐚 (@charlotte_kohlanta)

Charlotte passe des vacances superbes, ses abonnés n’en manquent pas une miette

Zanzibar est un archipel qui appartient à la Tanzanie. Il est situé dans l’océan Indien, le long de la côte orientale de l’Afrique, au niveau de la partie continentale de la Tanzanie. La belle Charlotte a apparement adoré se retrouver dépaysée sur cette belle île de l’Est de l’Afrique. Peut-être que cela lui a rappelé par moment son aventure dans Koh-Lanta ? En effet, Charlotte a son aventure gravé en elle et comme presque tous les candidats de Koh-Lanta, elle adore voyager et sortir de sa zone de confort.

Les fans de Charlotte ont pu constater que Zanzibar avait littéralement tapé dans l’œil de l’ancienne aventurière de Koh-Lanta. Et Objeko ne saurait contredire les abonnés de Charlotte sur ce point. En effet, de très nombreuses publications, des photos et des vidéos en tout genre, prennent place sur le compte Instagram de la jeune femme. Charlotte a visiblement été conquise par son séjour. Et pas seulement par Zanzibar mais pas toute cette zone de l’Afrique qu’est la Tanzanie. Les abonnés de Charlotte ont pu constater qu’elle a partagé beaucoup plus de choses avec eux depuis l’Afrique que depuis l’Espagne par exemple, son séjour qui précédait celui-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cha Caron🐚 (@charlotte_kohlanta)

Dans tous les cas, les vacances de Charlotte resteront dans ses mémoires. Et son retour à Paris ne l’empêche pas de continuer à profiter de la vie et de passer de bons moments. Cela dit, elle semble incapable de rester en place. Peut-être que l’un des objectifs de la vie de la jeune femme est de parvenir à faire le tour du monde ? C’est une envie qui lui irait bien, personne n’en doutera. Mais plutôt que de voyager pour voyager, Charlotte aime aussi profiter des lieux qu’elle visite. Et Zanzibar lui a définitivement tapé dans l’œil puisqu’elle se fait la promesse d’y retourner un beau jour. Et avouons-le, nombreux des internautes se sont mis à rêver pouvoir eux aussi se rendre dans ce petit paradais de l’Afrique grâce aux publications de Charlotte.

Des photos superbes avec lesquelles Charlotte se fait une promesse à elle-même

Charlotte partage donc encore des photos de son séjour en Tanzanie alors qu’elle est rentrée en France. Elle se trouve même à Paris et visite le parc de Disneyland. Ce sont donc d’autres photos qu’elle pourrait partager avec ses fans. Cependant, on ne les retrouve qu’en story tandis que les photos de ses vacances ont encore la côte directement en publications sur son compte Instagram. Charlotte ne pouvait pas garder pour elle les photos suivantes, ses fans en conviendront. Objeko ne vous cache pas qu’ils sont ravis de pouvoir encore admirer la silhouette de la belle dans son maillot aux imprimés léopard. Avec la rentrée qui approche, c’est forcément un cadeau que Charlotte fait à ses fans et ils savent l’apprécier.

En partageant ce souvenir de ses vacances à Zanzibar, Charlotte ne fait pas seulement en sorte de faire un cadeau à ses abonnés. Elle en profite pour faire aussi le vœu de revenir dans ce cadre paradisiaque. Elle a vraisemblablement passé des vacances extraordinaires et souhaite renouveler l’expérience rapidement. Les internautes ne doutent pas non plus que Charlotte ne fait pas ce souhait à la légère. En effet, la jeune femme n’est pas du genre à croiser les bras en attendant que son destin lui tombe dessus. Au contraire, c’est une battante et elle sait se donner les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs. Ainsi, le souhait de Charlotte de retourner en Tanzanie se réalisera si elle le veut vraiment. Et en l’affichant de la sorte sur son compte Instagram, pas de doutes qu’elle retournera passer de délicieux moments à Zanzibar.

Découvrez la photo sur Instagram