Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant

Charlotte Valandrey s'est éteinte ce mercredi 13 juillet. Elle fait ses adieux à sa fille dans un magnifique poème.

©capture facebook – Charlotte Valandrey : Ses adieux à sa fille, quelques heures avant

Charlotte Valandrey, actrice française de talent, est décédée ce mercredi 13 juillet à l’âge de 53 ans. Suite à une troisième transplantation cardiaque, la comédienne, membre du casting de « Demain nous appartient« , était plongée dans un coma artificiel depuis plusieurs semaines. Les médecins avaient pris cette précaution suite à l’opération pour lui épargner des souffrances et des complications. Seulement quelques heures après son décès, ses proches publiaient ses mots d’adieux adressés à sa fille Tara.

Ils étaient très nombreux à s’inquiéter pour leur actrice préférée. Les fans de Charlotte Valandrey avait inondé son réseau social de messages de soutien. Elle les avait sollicités pour trouver la force et le courage de continuer à se battre, ils ont répondu présent. « J’ai besoin de toutes vos ondes positives. D’amour, de bienveillance, de vos prières. » avait-elle confié sur sa story Instagram alors qu’elle attendait son greffon.

Charlotte Valandrey s’est éteinte, entourée de ses proches

Le 14 juin, Charlotte Valandrey subissait une troisième transplantation cardiaque. Malheureusement, cette greffe n’a pas fonctionné. Plongée dans un coma artificiel depuis plusieurs semaines, la comédienne en était sortie brièvement pour exprimer son épuisement et son souhait de retrouver sa maman décédée. Ses proches ont raconté que Charlotte a vécu ses derniers instants entourée de son père, sa sœur et sa fille.

Tara est aujourd’hui âgée de 21 ans. Pour le moment, elle ne s’est pas manifestée sur les réseaux suite au décès de sa maman. En revanche, les internautes ont pu découvrir un poème écrit par Charlotte. Débordant d’amour, ce texte renferme les adieux de l’actrice adressés à sa fille. Impossible de savoir à quelle date elle l’a écrit. Ce qui est sûr, c’est qu’il résonnera longtemps dans le cœur de Tara. En lisant ces lignes, on ne peut qu’être touché par l’amour inconditionnel et inaltérable que Charlotte Valandrey portait à son enfant.

Elle fait ses adieux à sa fille dans un magnifique poème

« Je serai dans un rire, dans ton chant, jamais loin, Dans la nuit sous la pluie ou par un grand soleil, Appelle-moi ma Louloute, je ne dors pas, je veille, Aime comme je t’aime mon ange, mon paradis » a-t-on pu lire. Les admirateurs de Charlotte Valandrey se sont empressés de commenter cette publication apparue seulement quelques heures après son décès. Tous ont tenu à présenter leurs sincères condoléances à Tara tout en faisant l’éloge de sa maman.

La famille de Charlotte Valandrey a annoncé que ses obsèques auraient lieu dans la plus stricte intimité. Elles se dérouleront à Pléneuf-Val André, « commune des Côtes d’Armor qui inspira son nom d’artiste, non loin de la plage immense des vacances de son enfance ».

Celle qui incarnait un personnage important dans « Demain nous appartient » avait récemment évoqué son épuisement. À ses fans, elle avait annoncé qu’elle ne supportait plus le traitement qui lui permettait de lutter contre sa séropositivité. En outre, elle s’était retrouvée en soins intensifs dans l’attente d’un troisième cœur.