Cheveux blancs: Voici 5 aliments contre l’apparition précoce des Cheveux blancs

A l’instar des rides, ce n’est jamais simple de découvrir ses premiers cheveux blancs. Une chose est sûre. Ces 5 ingrédient devraient fortement diminuer leur quantité ! Objeko vous donne tous les détails !

© biocoiff

On n’assume pas toujours ses cheveux blancs ! Au lieu de dépenser une fortune en coiffeur, voici l’alimentation pour les atténuer !

Cheveux blancs et la nourriture seraient liés

Savez-vous ce qu’est la canitie ? Tout simplement cette chose que l’on redoute dès que la voix mue ou l’apparition des premiers cycles…les cheveux blancs. Personne ne peut y échapper et pourtant on craint fortement cette période. Elle symbolise la perte progressive de notre insouciance. À l’instar des premières rides, on a l’impression aussi que notre espérance de vie se raccourcit. Comme pour les kilos en trop, cela peut éventuellement se transformer en obsession pour certains d’entre nous. Comment les faire disparaitre sans créer de dommages collatéraux dans nos finances ou bien sur notre apparence ? N’en déplaise à certaines stars de la télé-réalité dont nous ne donnerons pas les prénoms, le bistouri n’est pas forcément la solution à toutes nos angoisses. D’ailleurs, Objeko a trouvé un remède naturel pour les contrer sans se ruiner. Il suffit de consommer davantage d’ingrédients de cette liste et la magie devrait opérer !

Le jaune d’œuf

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yisha (@yishaaaaaaa)

Dans ce cas, c’est la vitamine B5 qui devrait influer sur les cheveux blancs. Attention, dans la littérature scientifique, on l’appelle aussi acide pantothénique. Si vous n’aimez pas les jaunes d’œuf, ce n’est pas grave. Il y a également beaucoup dans le lait ou bien le poulet. À vous de dénicher les recettes qui vous conviennent et de les suggérer à votre entourage. Avec l’aide d’Objeko, nous sommes convaincus que vous trouverez de bien satisfaire les papilles de chacun d’entre nous ! Bon courage et bien surtout n’oubliez pas de nous laisser vos commentaires. On a hâte de voir quelle spécialité vous avez déniché pour rassembler tous ces ingrédients.

Les céréales complètes géniales contre les cheveux blancs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Espoir Vegan (@espoir_vegan)

Il y en a tellement sur le marché que l’on ne sait par où commencer. Pour faire les choses bien, vous devez repérer ou trier tout ce qui contient de la vitamine B1 ! D’ailleurs, dans ses analyses de sang, si on a un manque de thiamine, les cheveux blancs arrivent et se multiplient à la vitesse de la lumière.

Les abats

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hortus (@hortusbdx)

Ils ont une mauvaise réputation dans notre alimentation. En effet, chez notre boucher, ces morceaux de bœuf, veau ou agneau provoquent soi-disant des maladies. Or, si on cible le foie, les tripes ou encore les rognons, il y a plein de vitamine B12. Ingérée en bonne quantité, elle freine fortement le vieillissement des cellules. D’ailleurs, demandez à votre expert capillaire de vous faire une leçon sur la mélanine. Vous allez comprendre à quel point elle est déterminante pour éradiquer vos cheveux blancs et conserver votre couleur naturelle.

Les haricots

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kids Seed Co. (@kids.seed.co)

Cette fois, on cible les blancs ou bien les verts. À l’intérieur de ces deux ingrédients, il y a tout ce qu’il peut pour éviter la production de cheveux blancs. Mais ce n’est pas tout, les dattes ou les bananes ainsi que le thé ou le café ont le même pouvoir sur notre crinière. Alors, pourquoi ne pas les inclure régulièrement dans notre menu ?

Les avocats

Il a réputation d’être gras et pourtant, il y a énormément de vitamine E à l’intérieur. Cette dernière est essentielle pour dire adieu à ses cheveux blancs. On a l’habitude de le manger dans des salades estivales. Par exemple, il se marie très bien avec des crevettes ou du crabe. Quant aux noix et amandes, elles permettent de donner un peu de croquant à l’expérience gustative.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shiloh Douglas (@shilohs.silver)

Voilà, nous espérons que ces quelques clés vous aideront à y voir plus clair. Au lieu de dépenser une fortune chez le coiffeur, on vous suggère de les diffuser autour de vous. Que ce soit à votre mamie qui culpabilise ou bien à la jeune trentaine qui refus de veiller ! Du reste, en ce moment, de plus en plus de personnes misent sur une teinture poivre et sel. Elle serait devenue un gage de maturité. Et vous, qu’en pensez-vous ? Le complexe en vaut-il la chandelle ? C’est vous qui allez avoir le dernier mot !