Cheveux: cet accessoire devenu indispensable à de nombreuses stars dans le monde ! Un must have à avoir chez soi!

De nombreuses célébrités ne jurent plus que par cet accessoire pour leur cheveux ! Un morceau de tissu qui va changer totalement votre vie, et celle de vos cheveux ! C'est le must have cette année à ne pas manquer !

© UNSPLASH / GettyImages

Vous trouvez que vos cheveux n’ont pas tout l’éclat qu’ils méritent ? Vous souhaitez retrouver ce sentiment de juste sortir de chez le coiffeur ? Objeko a peut-être une solution pour vous. En effet, un accessoire pour cheveux est en train de faire un véritable carton. D’ailleurs, les stars semblent ne plus jurer que par ce moyen très facile de sécher votre chevelure en toute décontraction. Rapidement, le Hair Turban pourrait donc vous devenir totalement indispensable !

Le Hair Turban : les célébrités se l’arrachent

Une chevelure impeccable à moindre frais

Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas avoir le résultat escompté après le lavage de leurs cheveux. En effet, ils restent plats ou au contraire ont trop de volume. En réalité, le séchage joue un grand rôle dans l’aspect de vos cheveux. Parfois, vous utilisez un appareil chauffant à une température beaucoup trop élevée. Ainsi, les cheveux encore mouillés se dressent littéralement. Car les écailles s’ouvrent telles de véritables pétales de roses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coralie (@hairstyles2k21)

L’idéal est en effet de toujours effectuer ce séchage final sur un cheveu le moins humide possible. Dès lors, un grand nombre d’entre vous a pris l’habitude de s’entourer la tête d’une serviette de bain. Très pratique pour vous éponger le corps, cette matière n’est néanmoins pas idéale pour sécher vos cheveux. Mais pas d’inquiétude, il existe désormais un accessoire permettant de résoudre ce problème. Le Hair Turban vient à votre rescousse ! Alors de quoi s’agit-il ? Objeko vous explique tout.

cheveux : Loin d’être un simple morceau de tissu

Si vous surfez sur la toile et sur les réseaux sociaux, vous aurez remarqué un grand nombre de stars vantant les mérites de cet Hair Turban. En effet, les célébrités ne jurent plus que cette fibre révolutionnaire à bien des égards. Il s’agit d’une véritable alternative, très peu coûteuse, à de longues et inutiles minutes consacrées à votre chevelure. Dès la sortie de la douche, séchez donc rapidement vos cheveux avec votre Hair Turban. Ramenez toute votre chevelure sur l’avant du front. Saisissez ensuite votre Hair Turban et placez-le sur votre tête. Le bouton en plastique doit se trouver au niveau de votre nuque. Enveloppez l’intégralité de vos cheveux à l’intérieur de cette serviette. Il ne vous reste plus qu’à attendre tranquillement.

Épousant parfaitement la forme de votre tête, le Hair Turban pourrait véritablement vous surprendre par le résultat obtenu. En seulement quelques minutes, vous devrez ainsi voir la différence. En tout cas, de nombreuses stars, comme Kourtney Kardashian, ne peuvent désormais plus s’en passer. Il s’agit véritablement d’une tendance parfaitement dans l’air du temps qui ne semble pourtant pas être un phénomène de mode totalement inutile et passager. Car pour une fois, il ne s’agit en aucun cas d’un truc ou d’un gadget. Le Hair Turban est en effet non seulement super pratique, mais en plus a des propriétés étonnantes. Objeko vous explique tout.

cheveux : Stop aux frottements

Lorsque vous utilisez une serviette classique et que vous frottez énergiquement vos cheveux, savez-vous quel est le résultat ? En réalité, vous abîmez votre cuir chevelu, et vous créez de l’électricité statique. En plus, vous empêchez les écailles de vos cheveux de se refermer. Le résultat est sans appel. La fibre capillaire ne peut en aucun cas apparaître lisse et ferme. Vous avez systématiquement l’impression d’avoir les cheveux ébouriffés ou remplis de fourches. Même si vous effectuez ce pré-séchage consciencieusement. La solution est donc le Hair Turban. Il permet de sécher correctement votre chevelure en enlevant l’excédent d’humidité. Grâce à ses microfibres créées à cet effet, le tissu absorbe l’eau encore contenue dans vos cheveux mouillés. Dès lors, il n’est plus nécessaire d’utiliser un sèche-cheveux durant de longues minutes. Votre chevelure sera ainsi préparée pour l’étape de séchage avec un appareil électrique. 

Toutefois, il est toujours conseillé deux choses : lorsque vous rincez vos cheveux, n’utilisez pas une eau trop chaude. Car cela risquerait de produire les mêmes effets sur l’écaille de vos cheveux. Deuxièmement, votre appareil chauffant ne doit pas être utilisé trop près de la tête. Privilégiez une distance de 30 à 40 cm. Et surtout, veillez à contrôler la température en optant pour le froid plutôt que le chaud. En tout cas, le Hair Turban vous deviendra vite indispensable dès que vous l’aurez essayé. Objeko a ainsi été très étonné de découvrir le nombre de célébrités à travers la planète qui considèrent désormais cet accessoire comme un incontournable de leur salle de bain. Alors si vous aussi, vous souhaitez retrouver des cheveux soyeux, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et ce, à un prix tout doux.