Cheveux: Voici 7 produits révolutionnaires et magiques pour éviter la chute à long terme !

Vous en avez marre de ramasser des cheveux partout ? Pas de soucis, Objeko a sélectionné tout ce qu’il faut pour régler ce désagrément ! On vous dit tout sur ces sept miracles capillaires !

Cheveux : voici 7 produits révolutionnaires et magiques pour éviter la chute
© The Tonik / Unsplash

Vous cherchez quelque chose pour ralentir la chute des cheveux ? Pas de problème, ces 7 produits vont vous changer la vie.

Tout pour vos cheveux !

La brosse Detangle Me Detangling Hair Brush de chez Revolution Haircare

Dans la série des brosses à cheveux, vous avez l’impression d’avoir fait le tour. Sombre erreur puisque la marque Revolution Haircare propose une gamme extraordinaire. Elle élimine les nœuds comme aucune autre auparavant n’avait réussi à le faire. En plus, il y a deux sortes de dents. La première série démêle avec facilité tandis que l’autre s’occuper de lisser avec simplicité. Chez Objeko, on n’a jamais vu ça ! Le résultat vaut le détour !

Le Spray Volume et Croissance de chez Hairbust

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hairburst France (@hairburst_fr)

Comme son nom l’indique, ce produit diminue considérablement la perte. De plus, il influe sur le volume. Enfin, ce qui est génial, c’est qu’il convient à toutes les textures de fibre capillaire. Au contraire de ceux vendus dans la concurrence, il ne risque pas d’alourdir ni même de graisser vos cheveux. Résultat des courses, pour la première fois vous obtenez de la brillance ainsi que de la protection contre la chaleur (soleil, appareils chauffants, etc.)

La Serviette en microfibre de chez Kitsch

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitsch (@mykitsch)

Ce n’est pas la première fois que nous abordons le sujet des serviettes de cet acabit. Dans cet article, Objeko présente le turban le plus célèbre du monde ! Grâce à ce tissu, pas la peine de frictionner ses cheveux dans tous les sens. Grâce au lien élastique, vous allez pouvoir la nouer en quelques secondes autour de votre crinière. Au fur et à mesure des utilisations, vous pouvez dire adieu aux fourches, frisottis et autres désagréments capillaires.

Le Bonnet en satin de chez Kitsch

Cette fois, on vous propose quelque chose pour vous accompagner la nuit. En effet, vu que nous bougeons et transpirons beaucoup la nuit, nos cheveux en subissent les frais. D’ailleurs, si on pouvait les analyser au microscope, on aurait de drôles de surprise. Par contre, grâce à ce bonnet en satin, on évite les dépôts de sébum et autres impuretés sur la libre capillaire. Quelle drôle d’impression de se réveiller (presque) déjà coiffée ! C’est désormais un rêve qui devient réalité. La conséquence immédiate ? On gagne un temps précieux en démêlage et lissage. À vous de transformer ces minutes supplémentaires en plus de sommeil ou de moments passés en famille.

Le Soin Capillaire 4-en-1 Tropical Détox de chez Les secrets de Loly

C’est simple, il y a que des ingrédients naturels et non toxiques dans ce produit. Objeko pense notamment à la banane, hibiscus ainsi que des graines de lin et de chia. En fait, ce soin est un excellent moyen de retirer tout ce qui alourdit, casse et démolit vos cheveux. Citons par exemple les hautes températures de votre lisseur, les composants douteux de votre coloration ou bien la pollution. Tout dans cette petite liste contribue à ce que notre fibre capillaire subisse des agressions de toutes sortes sans qu’on en prenne vraiment conscience. Il y aura un avant et après !

Le Soin Revitalisant sans rinçage tout-en-un de chez Moroccanoil

                              Le matin, vous perdez trop de temps à démêler vos cheveux le matin. En plus, vous avez l’impression d’un récupérer davantage par terre qu’il en a sur votre tête. À la longue, tout cela se transforme en engrenage et on ose plus rien faire en termes de coiffure. Donc, on les attache à la va-vite et on en prend plus soin. Heureusement, cet après-shampoing est fait pour toutes celles qui ont perdu espoir ! Sans rinçage, on n’a pas besoin d’attendre qu’il fasse effet. Promis, on voit la différence tout de suite !

La Crème de soin capillaire de Salwa Petersen

Pour conclure, nous devons absolument vous présenter le Chébé du Tchad. En Afrique, les femmes l’insèrent pour toutes leurs recettes pour les cheveux. Grâce à lui, on transforme notre nature de cheveux. Ils sont plus solides, moins cassants et tellement brillants. C’est une vraie révolution pour celles qui croyaient avoir tout essayé sans trouver la perle rare. Précisons que cette crème n’a pas besoin d’être rincée. D’ailleurs, ce qui est génial, c’est que vous pouvez en mettre même quand ils sont secs ! Elle a un pouvoir adoucissant et fortifiant sur notre fibre capillaire. Par conséquent, si on fait plus attention, on ne risque pas de les casser.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.