Chimène Bad sublime, amincie en jupe en cuir, Arielle Dombasle divine en robe nude

Chimène Badi fait un retour en fanfare, plus sensuelle que jamais, on en redemande !

© SADAKA EDMOND/SIPA

Chimène Badi s’est faite rare ces dernières années sur nos écrans, ainsi que dans nos radios. Ne vous en faites pas, elle vient de faire un retour en fanfare sur France 3 ! La chanteuse aux deux décennies de carrière a fait partie des prestigieux invités de la troisième chaîne en ce mercredi 22 décembre. Et on n’a pu s’empêcher de remarquer à quel point elle était rayonnante ! L’équipe Objeko vous raconte tout dans cet article. 

Chimène Badi : itinéraire d’une Popstar

Cela fait presque 20 ans que Chimène Badi a fait ses débuts sur notre petit écran, et dans nos discothèques. La chanteuse originaire de Melun a connu la gloire grâce à l’émission Popstar, en 2002. L’émission de M6 en était alors à sa deuxième saison. 

À l’époque, la téléréalité faisait son arrivée sur le petit écran, notamment grâce à Loft Story, et à la Star Academy. 

Popstar proposait un concept alors différent. Dans le programme de M6, les participants devaient en effet concourir pour ensuite faire partie d’un groupe. Chimène Badi va loin dans la compétition. Cependant, le jury considère qu’elle n’est pas un bon élément pour le groupe final, appelé Whatfor, qui finira par faire un énorme bide. 

Toutefois, le talent de la jeune femme ne passe pas inaperçu. Le grand producteur Valéry Zeitoun lui permet d’enregistrer son premier single, Entre Nous, qui est un immense succès. La chanteuse défie alors les conventions, avec son physique un peu enrobé et sa voix très puissante. Si elle n’était pas un bon choix pour Popstar, elle est devenue une des plus grandes stars de la Pop de la décennie !

Chimène Badi a enregistré 7 albums entre 2003 et 2019. Entre variété française, Gospel et musique Soul, elle fait preuve d’un talent unique en France. Et, bien sûr, les plus jeunes la connaissent en tant que coach de The Voice en France et en Belgique, et en tant que juré d’Eurovision France. Voilà un parcours absolument exceptionnel !

300 chœurs sur France 3 pour les fêtes

C’est la fin de l’année ! Comme on pouvait s’y attendre, les chaînes de télévision se mettent sur leur 31 pour nous proposer des programmes tous plus festifs les uns que les autres. Et cette année, Chimène Badi est de la partie !

Le groupe France Télévision mise souvent sur des émissions et des téléfilms francophones pour sa programmation de Noël. Le groupe se distingue ainsi de ses concurrents, et du groupe TF1 en particulier. Ce dernier a tendance à se concentrer sur du grand spectacle, des grands films, et du divertissement à grande échelle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chimène Badi (@chimeneofficiel)

Ce 22 décembre, France 3 a mis en avant les chœurs de France pour une émission absolument exceptionnelle. Depuis le succès national du film Les Choristes, mettant en scène un très jeune Jean-Baptiste Maunier aux côtés du grand Gérard Jugnot, la chorale est au goût du jour. 

France 3 a vu les choses en grand en invitant pas moins de 300 choristes provenant de chorales prestigieuses : Gospel pour 100 voix, le Chœur C4, le Chœur symphonique de Paris, l’Académie internationale de comédie musicale, Sankofa Unit, les Chœurs de France, la chorale du Cours Florent, l’Académie internationale de la danse, Meet & Sing, et bien d’autres encore ! Bien sûr, ces chœurs ne sont pas venus tout seuls. Ils accompagnent de grandes stars de la chanson, donc Chimène Badi !

Chimène Badi sublime pour les fêtes de fin d’année

Chimène Badi a rayonné lors de cette émission 300 Chœurs chantent pour les fêtes ce 22 décembre sur France 3. La chanteuse est apparue très amincie, elle qui pourtant est connue pour ses formes généreuses. Cela fait déjà plusieurs années qu’elle entretient son corps, alors qu’elle approche les 40 ans. On peut dire qu’elle vieillit comme le bon vin ! La chanteuse a mis ses formes en valeur avec une jupe de cuir noir courte et des escarpins noirs vernis assortis. Pour le haut, Chimène Badi a choisi une chemise blanche oversize qui met en valeur le galbe de ses jambes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chimène Badi (@chimeneofficiel)

Bien sûr, la chanteuse n’était pas la seule sur scène. Il y avait d’autres grands noms de la chanson française. Il y avait de nombreuses stars de The Voice, comme Patrick Fiori, Pascal Obispo, Florent Pagny, ou Kendji Girac. De grandes chanteuses vétéran ont aussi apporté leur lot de prestige à l’émission, avec entre autres Nicoletta, Sylvie Vartan, ou encore Arielle Dombasle. Toutefois, c’était bien sur Chimène Badi que tous les yeux – et toutes les oreilles – se sont portées. Avec sa voix incomparable, elle a ébloui l’audience, et l’équipe Objeko !