Choc total! Nagui dézingue la série Ici tout commence et TF1

Nagui n’est vraiment un animateur qui veut rentrer dans le moule. En fait, plus le temps passe, plus il a tendance à tacler la concurrence. Pas toujours acceptées, ses vannes commencent à agacer certains. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Choc total ! Nagui dézingue gratuitement la série Ici tout commence
© Bestimage

Quand Nagui n’aime pas quelqu’un ou quelque chose, ça se sent à des kilomètres. Ce jour-là, il cible directement la série phare de TF1 !

Nagui, plus ironique que jamais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui a un comportement un peu étrange. Tantôt il montre son affection à outrance envers des candidats ou bien des célébrités. Et parfois, comme dans le cas d’Hélène de Fougerolles, Objeko en a les larmes aux yeux. De temps en temps, il les dézingue avant même qu’ils aient pu ouvrir la bouche ou se justifier. Quoiqu’il en soit, il ne supporte pas qu’on lui fasse de l’ombre. Engagé envers la cause animale et vegan convaincu, il ne manque jamais une occasion de tacler le gouvernement à ce sujet. Selon lui, l’État ne va pas assez loin dans les décisions. De plus, grâce à des émissions spéciales, il rassemble des fonds pour des associations de malades. Alors, pourquoi avoir un aussi mauvais caractère ? Ça gâche vraiment tout ! Au moins, est-ce qu’il prend en compte les remarques ? Visiblement non puisqu’il recommence dès qu’il en a l’occasion.

Pas vraiment méchant…

Loin de s’en cacher, Nagui estime que ses petites vannes font partie du jeu. Sans elles, il ne serait pas vraiment lui-même à l’antenne. Et comme il ne supporte pas le mensonge, ça tombe bien. C’est un peu sa carte de visite. Après tout, vu son immense notoriété, tant pis si ça lasse ou exaspère. Il ne souhaite pas continuer à faire semblant d’apprécier un artiste, surtout s’il/elle lui a fait un mauvais coup dans le passé. Il a une excellente mémoire ! On se souvient de son conflit avec la chanteuse Jeanne Mas. Malgré une lettre d’excuse de cette dernière, il ne se passera jamais l’éponge. Bref, une fois qu’il a tiré un trait sur quelqu’un, difficile de revenir en arrière. Depuis le départ de Jean-Luc Reichmann sur TF1, la presse les met sans arrêt en compétition. C’est vraiment dommage parce qu’on considère qu’ils étaient vraiment complices à l’écran. Mais le fait qu’ils présentent le même genre d’émission à un créneau horaire similaire n’arrange les choses. Les rumeurs vont de bon train et il ne fait rien pour les contredire, bien au contraire. On dirait qu’il appuie exprès là où ça fait mal !

Cette semaine va être fatidique pour Nagui. En effet, il s’apprête à quitter la présentation de son jeu mythique Tout le monde veut prendre sa place. Après quinze ans de bons et loyaux services, l’animateur souhaite se consacrer à d’autres projets. Comme vous l’expliquait Objeko dans cet article, il a mille idées à la seconde. Donc, on ne se fait pas trop de soucis pour lui quant à sa capacité à rebondir. Il aurait pu disparaitre plein de fois, mais ne l’a jamais fait. Et comme le prouve cette anecdote, ce n’est pas la concurrence qui lui fait peur !

…jamais content !

Capture d’écran (c) France 2 (c) Tout le monde veut prendre sa place

Avez-vous remarqué le regard sarcastique de Nagui ? Lui quand il a quelque chose à le dire, il ne réfléchit pas et fonce. Aussi, ce jour-là, il ne peut pas s’empêche de faire le rapprocher avec une série qui passe sur TF1. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, il s’agit du générique de ce feuilleton. Or, pour le mari de Mélanie Page, il est juste impossible d’en louer les mérites pour une simple et bonne raison.

Diffusée en même temps que N’oubliez pas les paroles, Nagui ne souhaite pas que son public aille vérifier si l’herbe est plus verte de l’autre côté. Certes, il va donner un indice à sa candidate, mais n’ira pas jusqu’à nommer directement ce feuilleton mythique. Face à la caméra, il essaie de justifier son attitude d’équilibriste “Je ne suis pas fou ! Je tenais à être suffisamment élégant pour la citer, mais pas trop quand même” Chez Objeko, on est mi-figue mi-raisin. Oui, on commence à le connaître et on sait à quel point il peut montrer les crocs si quelqu’un ou quelque chose menace ses émissions. Voilà qui est clair. En attendant, on a hâte de découvrir son premier volet du Club des Indescriptibles ! À l’instar de sa carrière, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.