Christian Millette (Danse avec les stars) victime d’un terrible drame, il dévoile sa blessure en image

Christian Millette est un danseur renommé qui a récemment connu une mésaventure ! Ce dernier a eu une blessure suite à une terrible drame !

©Programme TV

Christian Millette a récemment subi une bien triste mésaventure. En effet, ce dernier a été victime d’un terrible drame ! Et les conséquences sont grandes, car il a également dévoilé sa blessure en image ! De quoi faire frémir de nombreuses personnes !

Danse avec les stars, un programme qui bouge !

C’est une émission télévisée qui sait se faire apprécier des différents téléspectateurs. 

En effet, cette dernière est connue pour pouvoir faire danser des millions de téléspectateurs devant leur écran de télévision. Ainsi, il faut savoir que c’est un programme auquel participe Christian Millette, qui a su faire venir des stars bien connues en France. 

Ainsi, de grands noms sont passés dans cette émission, comme des stars de la musique, du cinéma, ou encore des youtubeurs qui sont connus par un public plus jeune. 

Mais il faut savoir que ce programme rencontre totalement un immense succès, ce qui lui permet de persister dans le temps. Proposant ainsi des thèmes différents à chaque émission et à chaque passage, cela permet également de faire voyager les téléspectateurs par la danse. 

Mais concernant les danseurs de cette émission, comme Christian Millette, ce dernier a connu un terrible drame. En effet, il a dévoilé une terrible blessure sur les réseaux sociaux en image !

Christian Millette victime d’un drame !

C’est un nom qui peut révéler de grandes choses à certaines personnes. Mais il peut également être inconnu pour d’autres personnes. 

Cela dit, il faut savoir que les fans de l’émission Danse avec les stars connaissent ce nom de manière familière. 

Ainsi, né en 1982 à Montréal, ce dernier se consacre à la danse depuis le plus jeune âge. En effet, comme tous les grands artistes et sportifs, il effectue ce sport depuis son enfance. 

Et plus précisément, il effectue la danse depuis l’âge de 5 ans. Âge à partir duquel il commence à effectuer des compétitions, ce qui lui permet de se faire un nom assez rapidement dans ce domaine. 

Christian Millette a été grandement récompensé durant sa vie. En effet, il est sacré à de nombreuses reprises champion du Québec et champion du Canada dans sa catégorie. Il prend part également aux championnats du monde de danse amateur.

Mais récemment, il a vécu un terrible drame, puisqu’il a été victime d’une terrible blessure. Ses fans sauront que ce n’est pas la première fois que ce dernier se blesse. 

En effet, le 26 septembre dernier, il avait subi une blessure au front suite à une terrible chute. 

Il avait par ailleurs précisé la chose suivante sur Instagram : « C’était bien sympa ce petit dîner d’anniversaire, je suis arrivé chez moi et voilà ce qui est arrivé« .

Il avait notamment ironisé sur cette blessure, tout en prenant soin de bien la dévoiler à son audience sur les réseaux sociaux : « C’est tout moi ça, j’ai voulu mettre quelque chose à la poubelle de la salle de bain et je me suis pris le coin. J’ai un trou dans le front« .

Une nouvelle chute pour Christian Millette !

C’est ce samedi 25 juin que Christian Millette a été de nouveau victime d’une terrible blessure. Et cette dernière est notamment encore une fois présente sur son visage, ce qui peut faire craindre le pire à ses fans.

Pour cela, il faut savoir que cet accident est arrivé en cuisinier pour ce grand danseur. La nouvelle a été annoncée sur Instagram, lorsque ce dernier a posé un selfie avec un doigt sur un pansement. 

Il précise notamment la chose suivante : « Direction Ajaccio, avec un ami en plus« . Christian Millette a notamment suscité l’intérêt de ses fans, qui ont voulu savoir comment cela était arrivé. 

Face à la demande, il précise comment cet accident est encore arrivé pour impacter son visage : « Hier, en sortant ma lessive, j’ai levé ma fenêtre avec mon dos sans faire exprès et elle m’est tombée dessus. Heureusement plus de peur que de mal… Du coup, encore le front blessé« .

Christian Millette a notamment pris soin de faire un collage photo pour montrer l’étendue des dégâts à ses fans sur Instagram. Espérons que ce dernier ne se blesse pas encore au visage dans les semaines et les mois à venir !