Christian Quesada : Ce jour où il a dévoilé la photo de son kiki (oh la la !)

Après trois années passées en prison, Christian Quesada a été libéré il y a peu. Une ancienne participante des "12 coups de midi" racontait comment Christian Quesada lui avait envoyé les photos de son kiki...

© ARCHIVES

Après trois ans passés en prison, Christian Quesada est récemment sorti. L’occasion pour Objeko de revenir sur plusieurs témoignages éloquents concernant l’ancien champion des Douze coups de midi. En effet, la surprise était grande lorsque le public découvrait finalement le vrai visage de l’homme apparemment sans histoire. Car en réalité, il y avait malheureusement pour ses victimes, beaucoup à dire sur le sujet. Certains témoins ont donc décidé de parler et de révéler l’attitude étrange dont il faisait déjà preuve à l’époque. Notamment, concernant les photos de son kiki que Christian Quesada aimait partager sur les réseaux sociaux. Objeko revient ainsi sur cette horrible histoire.

Christian Quesada : certains témoins parlent librement de l’homme aux deux visages 

Une affaire éminemment médiatique

Tous les téléspectateurs de TF1 se rappellent effectivement de Christian Quesada. Dès son arrivée dans le jeu, Les douze coups de midi, l’homme très érudit a rapidement étonné le public par sa grande culture. Il aura même réussi à se hisser parmi les plus grands champions de l’émission en éliminant tous ses challengers. Pourtant, le candidat cachait bien son jeu. Car il possédait effectivement deux visages, deux apparences, plusieurs personnalités. D’un côté le champion d’une émission de télévision très populaire bien sous tout rapport. Et de l’autre, un véritable prédateur pour les enfants. Des activités auxquelles la justice aura finalement réussi à mettre un terme !

Christian Quesada a d’ailleurs été condamné à trois ans de prison pour des faits de détention d’images pour le moins explicites mettant en scène de très jeunes personnes. Une affaire qui avait évidemment fait grand bruit à l’époque au vu de sa récente et très grande notoriété. Après avoir purgé sa peine, Christian Quesada est aujourd’hui libre. Il aurait d’ailleurs totalement changé d’apparence en portant désormais une barbe de plusieurs semaines et de longs cheveux. Cette libération est donc l’occasion de revenir sur certains témoignages très évocateurs de sa personnalité. Objeko vous en livre donc aujourd’hui quelques exemples très frappants.

Des comportements bizarres, des attitudes glauques

À l’époque, beaucoup n’avaient rien vu venir. D’ailleurs toute l’équipe des Douze coups de midi, tout comme Jean-Luc Reichmann ont reçu une véritable douche froide en découvrant l’horreur des faits. Et de quoi Christian Quesada était accusé. D’ailleurs, le célèbre présentateur TF1 souhaiterait aujourd’hui ne plus jamais entendre parler de lui. Car il a vécu cette histoire d’une manière douloureuse et comme une véritable trahison. Parce qu’en réalité, personne n’a rien vu venir !

Pourtant à l’époque, certaines personnes voyaient déjà en lui un être pour le moins spécial. Christian Quesada semblait ainsi porté sur certains sujets pour les moins très précis. Une manière d’évoquer avec habileté ce qui apparemment remplissait ses pensées. Certains voyaient même dans son regard une lueur inquiétante. Et visiblement, ils avaient vu juste. Comme en témoignent également plusieurs sources proches du dossier, Car en réalité, Christian Quesada est un véritable manipulateur. En effet, regarder et posséder des images au caractère plus que douteux ne lui suffisait pas. II n’hésitait pas à contacter de jeunes enfants en se créant des faux comptes sur les réseaux sociaux avec un but bien précis. Ainsi, il aimait montrer toutes les parties de son corps dès que la moindre occasion se présentait à lui.

Des témoignages éloquents

Dans un documentaire intitulé Christian Quesada, du rêve au cauchemar, une jeune femme n’hésite ainsi pas à témoigner : «  C’est quelqu’un qui réclame qu’on lui dise des mots un petit peu crus, voir très très crus. Je me souviens qu’une fois, je lui ai dit par texto qu’il avait un regard de fou. Quand je dis de fou, c’était de fou. On voyait cette espèce de folie dans ses yeux « . Mais les révélations sont loin de s’arrêter là. Ainsi, l’ancienne candidate des Douze coups de midi utilisait apparemment tous les subterfuges pour arriver à ses fins.  » Christian Quesada avait une excuse. Il racontait qu’il s’était tordu le se**. C’est une histoire qui était toujours la même. C’était un prétexte pour envoyer des photos de son se** à des jeunes femmes « .

Des témoignages qui ne laissent donc aucun doute sur la manière dont l’homme se comportait de manière quasi systématique, avant qu’il ne soit libéré il y a quelques jours. En tout cas, l’annonce de sa libération semble faire remonter de très mauvais souvenirs à un grand nombre de personnes. Car bien évidemment, il faut tout d’abord penser à ses nombreuses victimes, mais également à tous les gens qui finalement l’auront côtoyé de près ou de loin. Avec en ligne de mire, l’unique espoir que son incarcération ait pu porter ses fruits…