Christian Quesada: Faustine Bollaert dévoile ce scoop hallucinant concernant l’ex-champion !

En ce moment, on entend des choses surprenantes sur le compte de Christian Quesada. Apparence, cavale, ruine … qui est-il vraiment ? En tout cas, ce qu’Objeko va vous révéler est tout simplement extraordinaire !

Christian Quesada : Faustine Bollaert dévoile ce scoop hallucinant concernant l'ex-champion !
© Faustine Bollaert-@FTV / Cédric Perrin / Bestimage

Du lourd secret de Christian Quesada, on pensait tout savoir. Or, Faustine Bollaert est encore traumatisée par leur rencontre !

Christian Quesada a plusieurs visages !

Quand on visionne cet entretien de Christian Quesada, on hallucine totalement. En effet, juste après ses nombreuses victoires à l’émission Les 12 coups de midi, il est invité sur tous les plateaux. Personne ne pouvait s’attendre à aller de l’admiration à la consternation si rapidement ! De tous ceux qui l’ont reçu, tous expriment des regrets et de la sidération. Dans les coulisses de son existence, l’homme cache un comportement totalement incongru face à ses fans mineures. Que s’est-il passé pour qu’il en arrive là ? Objeko fait le point sur sa personnalité ambivalente !

Champion non grata

Suite aux témoignages de ses victimes, on en sait un peu sur le comportement de Christian Quesada. D’ailleurs, grâce au travail de Guillaume Genton, on a accès au dossier de sa mise en examen puis de son procès. Plus les détails s’accumulent, plus on n’en croit pas nos yeux. Comment a-t-on pu être aveugle à ce point ? Ne parlons pas de Jean-Luc Reichmann qui s’en voudra toute sa vie de lui avoir déroulé le tapis rouge de son jeu télévisé. Incarcéré pendant deux ans, l’ancien Maitre de midi vient tout juste d’être libéré. Cependant, il y a quelques jours, on apprenait une terrible nouvelle. Et si…


Depuis le début de cette sombre histoire, les réseaux sociaux commentent le dossier avec véhémence. En effet, ils sont nombreux avoir mis Christian Quesada sur un piédestal. Parti de rien, l’homme a réussi à accumuler des gains comme jamais aucun autre candidat auparavant. Dès lors, il était considéré comme un modèle. Les chômeurs retrouvent le sourire et rêvent de vivre un quart de ses aventures. En somme, il nous explique qu’on peut arriver à s’en sortir si on a de la volonté. Hélas, la suite on la connait et c’est tout l’inverse qui va se produire. À sa sortie de prison, quand on lit ce qu’on dit de lui à présent, il décide de clore ses comptes sur la Toile. Depuis, c’est le silence radio. À tel point que cela inquiète fortement l’équipe de Cyril Hanouna !

Ces regrets qui les hantent encore

S’il en a un qui s’est toujours méfié de Christian Quesada, c’est Patrice Laffont. En effet, ce dernier était féru des jeux de culture générale. Donc, au milieu des années 80, il avait participé à Des Chiffres et des Lettres. Or, vu son comportement avec les femmes en coulisses, l’animateur avait tiré la sonnette d’alarme. Il ne veut plus jamais croiser son chemin. Des années plus tard, quand il se rend compte qu’il est sur TF1, le papa d’Axelle hallucine ! Du reste, que Jean-Luc Reichmann se rassure. Ce n’est pas le seul à avoir cru en la bonne foi de ce candidat hallucinant.

Tous les jours, Faustine Bollaert recueille des témoignages hallucinants. Pour cette émission, elle avait décidé de consacrer un numéro spécial à tous ceux qui nous ont fait rêver juste en faisant de la télé. Non ce ne sont pas les présentateurs mythiques, mais bien les candidats qui l’intéressent. Donc, pour l’accompagner dans cette mission, elle convie des gens comme Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny ainsi que d’autres. L’ambiance est bonne enfant et comme d’habitude, Christian Quesada brille par sa bienveillance.

Pour la première fois, Faustine Bollaert exprime son désarroi. Elle n’essaie pas de se dédouanner et plaide coupable ! Elle qui est si vigilante d’habitude, comment a-t-elle pu se laisser berner par ce personnage haut en couleurs ?  “On essaye de tout vérifier, notre service juridique verrouille chaque histoire. (…) on n’a jamais reçu quelqu’un qui nous racontait quelque chose qui ne s’était pas passé. Sinon, tout le monde pourrait venir dire n’importe quoi” Qu’elle se rassure puisque ses fans lui pardonnent !

Christian Quesada: Et maintenant ?

Du reste, vu que l’homme a changé d’apparence en prison, espérons qu’il ne profite pas de cet avantage pour abuser de la confiance de gens vulnérables. On suit l’affaire qui entoure sa cavale de très près. Il risque gros !

 

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.