Christian Quesada sorti de prison : La réaction tant attendue de Jean-Luc Reichmann dévoilée !

Christian Quesada, l'ancien champion des 12 coups de midi condamné pour "corruption de mineures" est sorti de prison. Aujourd'hui, tout le monde attend la réaction de Jean-Luc Reichmann...

Source : TF1

Voilà bien une réaction qui était très attendue. En effet après la libération de Christian Quesada, beaucoup d’observateurs étaient très impatients de savoir comment Jean-Luc Reichmann avait accueilli l’information. Car le célèbre présentateur des Douze coups de midi avait déjà répété à plusieurs reprises ne plus souhaiter avoir des nouvelles de son ancien candidat. Objeko revient donc pour vous sur cette nouvelle pour le moins surprenante.

Jean-Luc Reichmann : sa réaction par rapport à la libération de Christian Quesada

Une remise de peine surprise

La nouvelle vient d’être annoncée. Pourtant, cela ferait déjà deux semaines que Christian Quesada serait sorti de prison. En effet, l’ancien candidat des 12 coups de midi avait été reconnu coupable de  » corruption de mineurs « , en plus d’autres chefs d’accusation. Le 08 avril 2020, il avait été ainsi condamné par un juge à une peine de trois ans de prison ferme. Cependant selon plusieurs sources,  » Il aurait quitté le département de l’Ain. Il avait rendu les clés de sa maison d’Hauteville l’été dernier « . En effet, si on soustrait la prison préventive et les remises de peine, Christian Quesada était libérable.

L’ancien candidat des Douze coups de midi a donc pu retrouver l’air libre. Par conséquent, la réaction de Jean-Luc Reichmann était donc très attendue. Car pour rappel, le présentateur des Douze coups de midi aura véritablement eu beaucoup de mal à se remettre de cette histoire. La condamnation de Christian Quesada pour des faits d’une telle gravité aura été très mal vécu par l’animateur tout comme par les téléspectateurs. En effet, personne ne pouvait en réalité se douter de la vie cachée du candidat. Donc un grand nombre d’observateurs souhaiterait savoir comment Jean-Luc Reichmann a réagi à cette annonce.

Un sentiment de trahison

En effet, le célèbre animateur des Douze coups de midi n’a jamais caché ni sa profonde déception ni son envie de ne plus jamais avoir de nouvelles de celui qui l’a tant déçu. En effet, les paroles de Jean-Luc Reichmann ne laissaient aucun doute sur son sentiment sur la question.  » Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir, puisque je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs, en même temps que tout le monde. Quand vous prenez une grande claque comme cela … Cela me donne trois fois plus envie de me battre contre tout ça « .

En effet, Jean-Luc Reichmann semble avoir vécu un véritable sentiment de trahison.  » Christian Quesada est une personne qui ne fait plus partie de mes horizons. Il y a des gens qui sont de très grands professionnels que ce soit dans la police ou dans les tribunaux. Cela ne m’appartient plus « . Des déclarations qui à l’époque ne laissaient donc aucun doute sur le sentiment profond de l’animateur. Dès lors, qu’en est-il aujourd’hui ? Jean-Luc Reichmann a-t-il réagi à cette libération ? Objeko revient pour vous sur le sujet.

Jean-Luc Reichmann : Un véritable tremblement de terre

En effet, lorsque Jean-Luc Reichmann avait appris les horribles faits commis par Christian Quesada, son sang n’avait fait qu’un tour. Ainsi, le mari de Nathalie Lecoultre ne pouvait se résoudre à croire la terrifiante vérité. Durant de longues semaines, les deux hommes s’étaient effectivement côtoyés chaque jour durant de longues heures. Ils auront ri ensemble et partager des moments de complicité sur le plateau des Douze coups de midi. Christian Quesada avait même réussi à conquérir le cœur du public grâce à son immense culture. Finalement, le candidat aura même réussi l’exploit de devenir l’un des plus grands champions de l’émission. Rien ne laissait donc présager d’un tel scénario. Ainsi à aucun moment, ni Jean-Luc Reichmann ni l’équipe de Douze coups de midi ne se sont rendus compte de quoi que ce soit.

En effet, comment se douter que Christian Quesada était en réalité un dangereux prédateur pour les jeunes filles. Dès lors lorsque l’affaire éclate, Jean-Luc Reichmann reste bouche bée. Sa réaction aura donc été immédiate. L’animateur voulait à tout prix effacer le champion des Douze coups de midi de sa mémoire. Cette libération devra donc probablement obliger Jean-Luc Reichmann à se replonger dans son passé et dans des souvenirs pour le moins désagréables. Car cette libération a en effet fait le tour des médias et n’a évidemment pas pu échapper au présentateur. Ainsi, ses premières réactions étaient très attendues. Pour autant, le célèbre animateur des Douze coups de midi n’a pas encore livré son sentiment pour l’instant. Peut-être une manière pour lui de définitivement tirer une croix sur le passé et d’ignorer cet homme qui aura tant nuit à l’image des Douze coups de midi.