Christina Milian: cette photo de son baby bump d’avant accouchement séduit les internautes

Toujours partante pour mettre la main à la pâte, on peut toujours compter sur Christina Milian ! Même enceinte de son troisième enfant, elle est plus belle que jamais !

© Bestimage

Christina Milian défie tous les pronostics ! Malgré que la venue imminente de son 3ᵉ bébé, elle soutient son amie comme au premier jour !

Christina Milian, une future maman au top !

Des grossesses acidulées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

À la fin de l’année 2020, Matt Pokora et sa chère Christina Milian se sont enfin dit oui. En plus, l’union avait lieu dans l’hexagone. Certes, ils n’ont pas pu faire de grand fête à cause des mesures sanitaires, mais ce n’est que partie remise. Depuis qu’ils sont ensemble, ils illuminent la Toile grâce à leurs nombreux projets. D’ailleurs, ils forment une adorable petite famille composé du petit Isaiah et sa demi-soeur Violet. De plus, avec le chanteur, c’est une magnifique histoire d’amour. De leur lumineuse rencontre à l’annonce d’une autre grossesse, ils font toujours le buzz.

Depuis le coronavirus, Monsieur a dû mettre ses prestations scéniques entre parenthèses. Comme un lion en cage, il n’a tenu moralement que grâce à l’indéfectible soutien de sa chérie. De plus, heureusement que Christina Milian a un temps d’avance ! En effet, aux États-Unis, et plus précisément à Los Angeles, elle lance un food-truck spécialisé dans la confection de beignets. C’est tellement originale que cela suscite l’intérêt des curieux. Avouez que rien qu’en découvrant la vidéo ci-dessus, Objeko en a l’eau à la bouche. D’ailleurs, même enceinte du petit Isaiah, elle participe grandement à ce projet et donne de sa personne. Un vrai bonheur pour celles et ceux qui ont la chance de l’apercevoir aux fourneaux. Un selfie et une pâtisserie plus tard, tout le monde est content !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elizabeth Morris (@elizabethfmorris)

Si ce projet a pu se concrétiser rapidement, c’est grâce à son amitié avec Elizabeth Morris. Les deux femmes sont si complices qu’elles rêvaient de travailler main dans la main. Alors pourquoi ne pas en profiter pour partager cette belle histoire avec les riverains ? D’ailleurs, c’est bien connu, la cuisine a le don pour rassembler. Ensuite, la suite on la connait puisque le succès est immédiat. C’est pourquoi, plus d’un an après l’ouverture, un second food-turck débarque dans les rues de Studio City. Nettement plus branché, ce quartier est réputé pour la présence de stars au mètre carré. Et vu qu’elle est enceinte, il faut reconnaître que Christina Milian compte pour deux !

On remet ça ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @actu_mattpokora (@actu_mattpokora)

Comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessus et la vidéo ci-dessus, pas mal de stars ont répondu à l’appel de Christina Milian. On ne peut pas dire non à l’appel de savoureux beignets. Surtout s’ils sont fait-maison ! Tony Parker, Kylie Jenner, les amis du couple se prêtent au jeu. Et les fans en redemandent ! On ose pas imaginer ce qui va se passer quand le protocole sanitaire serait définitivement levé. Et puis, il faut reconnaitre que c’est plutôt bien joué. Quelle meilleure publicité pour le food-truck que la présence et la dégustation en famille de ces recettes sucrées ? La rédaction aimerait trop se téléporter là-bas et y goûter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beignet Box (@beignetbox)

Comme d’habitude, là où Christina Milian elle fait le buzz. En effet, pas du tout inquiète quant à la fin de sa grossesse, elle met sa plus belle robe pour aller donner un coup de main dans ce food-truck flambant neuf. Hilare, heureuse, elle semble vraiment plus épanouie que jamais. Au programme, quelques festivités qui redonnent le sourire aux habitants du coin. Après tout, la vie est une fête et il faut (essayer) d’en profiter à chaque minute. Pas la peine d’avoir des regrets plus tard ! En tout cas, les parents du futur bébé pourront lui raconter ce qu’ils ont fait juste avant sa venue au monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Lorsqu’elle publie les photos de l’événement, Christina Milian découvre les commentaires élogieux de ses fans. Cette robe lui va à merveille. Où l’a-t-elle acheté ? Et puis son baby bump ne pose aucun problème. Elle est magnifique de la tête aux pieds et parfois avec des robes pas chères du tout. Du reste, à la rédaction d’Objeko, on est content que voir que sa grossesse se passe si bien. Certes, on ne vous cache pas qu’on a également hâte de découvrir la frimousse de cet enfant. Nul doute qu’il aura une préférence pour les mets sucrés, comme ces beignets !