Christina Milian: Enceinte et sublime, on veut toutes sa robe à 20 euros !

Christina Milian est enceinte de son deuxième enfant ! Maintenant que l'annonce est officielle, ses followers s'en donnent à cœur joie ! Plus belle que jamais, sa nouvelle tenue vestimentaire suscite toutes les convoitises !

© Shootpix

Christina Milian nous impressionne toujours ! En robe ou bien en maillot et même en sous vetement, Matt Pokora a vraiment de la chance !

Christina Milian illumine l’écran

Des hauts et des bas

Christina Milian est une femme comblée. Elle définit son mari de manière si affectueuse. Celui qui est « mon meilleur ami, mon jumeau et la pièce manquante à mon puzzle » la rend si heureuse. Le jour de leur rencontre, il se passe quelque chose d’incroyable. Dès le premier échange de regard, elle tombe amoureuse. En engageant la conversation, le sentiment se confirme. « Nous avons découvert que nous étions nés le même jour et notre attraction physique s’est transformée en une réaction chimique incontrôlable… La chimie et les étincelles volaient partout autour de nous ! » Rien qu’à lire la rédaction d’Objeko en a des frissons ! D’ailleurs, ce qu’elle décrit, les fans vont en avoir la preuve à l’intérieur de ce clip. Ils semblent vraiment ne former qu’une seule et même personne !

Du reste, cette année 2020 va être inoubliable à tous points de vue. Au début, tout commence bien puisque leur petit  Isaiah arrive le 20 janvier. Mais à peine un mois plus tard, le cauchemar s’installe dans la durée. La pandémie de coronavirus met le monde sous cloche pendant des mois. Impossible pour le mari de Christina Miliande partir en tournée. Bloqué à la maison, il cogite, sombre dans la dépression. Obligé de reporter et de décaler les dates de ces concerts déjà complets, c’est un vrai casse-tête !

Déjà maman de Violette, Christina Milian est une femme forte et déterminée. Donc, elle va soutenir son cher et tendre Matt Pokora comme personne ne l’a fait auparavant. Pas question de se laisser abattre, ne serait-ce que pour le petit bonhomme qui compte tant sur eux ! Après quelques mois compliqués fait de remises en question et de doutes, le couple en ressortira plus soudé que jamais. Pour preuve, comme pour conjurer le sort, ils ont pris une grande décision et se sont mariés à la fin de cette tragique année. La boucle est bouclée. On repart sur de nouvelles bases !

2021 sera forcément meilleur !

Ces jours-ci, Christina Milian va nous prouver qu’elle est une femme enceinte qui assume sa silhouette. En effet, depuis toujours, elle choisit avec soin ses tenues vestimentaires. Alors, ce n’est parce que son ventre se voir qu’il faut se mettre n’importe quoi sur le dos. Pour aller se baigner ou bien pour se balader, elle est juste canon ! À chaque fois qu’ils voient des nouvelles photos sur les réseaux sociaux, les fans font le compte à rebours jusqu’à la naissance de ce charmant petit être. Tout le monde est vraiment impatient de voir la frimousse du nouveau membre.

Le lendemain de leur union civile, Matt Pokora fond d’amour devant une photo de sa douce Christina Milian. Du reste, vu la réaction des followers, il doit absolument confirmer la grande nouvelle. Oui, ils attendent un second heureux événement. Toujours avec des mots bien choisis, le chanteur arrive presque à nous mettre la larme à l’œil « Toi et moi + 3 Isaiah est déjà un grand frère protecteur… #unetablepour5svp #partyof5. » La jolie petite famille voit donc les choses en grand. Maintenant, plus question d’avoir peur de la maladie. Quoiqu’il arrive, c’est juré, ils vont lui préparer un joli petit nid douillet.

Une gravure de mode

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Pour l’heure, on se pose (presque) toutes la même question. Où a-t-elle déniché cette ravissante robe verte ? Après enquête, Objeko apprend quelque chose de complétement fou. Malgré son immense empire financier, la maman d’Isaiah est plus que jamais raisonnable avec le budget du ménage. Dès qu’on découvre le pot aux roses, on est stupéfait. Vendue à un prix dérisoire, soit environ 20 euros, la robe se vend maintenant comme des petits pains ! C’est bientôt la rupture de stock chez Prettylittleting ! Merci pour le bon pan chère Christina Milian.

Alors que certaines dépensent des fortunes dans leurs toilettes et accessoires de mode, la femme de Matt Pokora préfère jouer la carte du naturel. Cheveux bouclés, très peu de maquillage, Christina Milian a la classe en toutes circonstances. Solaire, on constate qu’elle a toujours la même étincelle dans le regard. Évidemment, c’est elle qui plait à son cher et tendre. On voudrait tellement lui ressembler, c’est un modèle pour nous !