Christina Milian et M. Pokora: Leur jardin secret dévoilé, cette résidence de dingue en France est un vrai coin de paradis!

Le power couple Christina Milian et Matt Pokora viennent s’installer en France et font faire le tour du propriétaire à leurs fans !

© Instagram

Le couple de stars Christina Milian et Matt Pokora sont de retour en France ! À cette occasion, les amoureux ont partagé des clichés de leur nouveau jardin secret. Cette résidence de dingue va faire des envieux ! Objeko vous dit tout sur cette acquisition immobilière ainsi que sur la nouvelle vie du couple !

Matt Pokora et Christina Milan : un couple de star des plus glamours

Notre Matt Pokora national vit la belle vie avec sa femme ! L’interprète de Pyramide (et ancien membre des Linkup pour les plus anciens d’entre vous) est en effet totalement comblé. Les deux stars ont été introduits l’un à l’autre en 2017 à St Tropez. Matt Pokora et son épouse ont un point commun assez intéressant. Tous les deux ont en effet participé à Danse avec les stars. Matt a participé à la saison 4 de la version française, et Christina Milian à la version américaine. 

Le coup de foudre fut instantané. Matt Pokora aurait d’ailleur déclaré qu’il aurait un jour des enfants avec cette femme. Et il ne s’était pas trompé ! Le couple a accueilli leur premier enfant, Isaiah, en janvier 2020. Christina Milian et M.Pokora se sont ensuite mariés en France le 9 décembre dernier, à la mairie du VIIIe arrondissement à Paris. Le couple vivait cependant toujours à Los Angeles. 

En effet, Christina Milian est une femme tres occupée dans son pays natal ! Si elle reste moins connue en France que son mari, elle n’en est pas moins une star ! Chanteuse, comédienne, la jeune femme d’origine afro-cubaine regorge de talent. 

Matt Pokora est également très occupé. Celui-ci a participé à la pièce de théâtre Les grandes ambitions, avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Une sacrée belle brochette d’acteurs réputés pour un spectacle acclamé !

Après les USA, la France !

Le 24 avril dernier, Christina Milian et Matt Pokora ont accueilli un nouveau bout de chou qui a fait fondre la rédaction Objeko. Le petit Kenna Tota, âgé désormais de 3 mois, est venu agrandir la famille. Christina Milian avait déjà eu un enfant auparavant. La petite Violet Madison Nash, 11 ans, est la fille de la jeune femme et du rappeur Terius Youngdell Nash, connu sous le nom The-Dream. La grande sœur, issue d’une autre union, semble bien prendre soin de ses deux petits frères !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora enfin libéré des obligations de sa pièce de théâtre, la petite tribu change de vie ! Les deux tourtereaux et leurs enfants viennent ainsi d’acquérir une somptueuse maison en France. 

La demeure de rêve de Christina Milian et Matt Pokora

La vie de star, ça a du bon ! La nouvelle demeure de Christina Milian et Matt Pokora est à tomber par terre ! Cette somptueuse demeure, dont la localisation exacte reste secrète, ne manque pas de charme !

Matt Pokora a diffusé des images des lieux dans sa story Instagram. On peut y apercevoir un superbe jardin ainsi qu’une piscine. Une grande haie empêche les personnes indiscrètes de jeter un œil à la maison. C’est la moindre des choses, surtout avec trois enfants dont deux en bas-âge ! 

Sur la vidéo, Matt Pokora a marqué “Home Sweet Home”, accompagné d’un drapeau. Si vous pensiez qu’ils étaient toujours en Californie, le doute est enfin levé ! Il semblerait donc que la petite famille soit belle et bien installée dans le Sud de la France. Pour combien de temps encore ?

la nouvelle maison de reve de Matt Pokora et Christina Milian
Source : Instagram @mattpokora

Le couple possède plusieurs maisons, ce qui leur permet de changer d’atmosphère régulièrement. Si Matt Pokora n’est plus obligé d’être aux Etats-Unis, ce n’est toutefois pas le cas de sa femme. Christina Milian est en effet à l’affiche de “Resort to Love” sur Netflix. La belle incarne le personnage principal de cette histoire d’amour. Le film sera disponible jeudi prochain sur la plateforme, sous le titre français “L’amour complexe”. Il se pourrait bien que la belle jeune mère ait d’autres projets à son actif. Objeko vous en tiendra bien évidemment au courant !

Matt Pokora est quant à lui à toujours deux concerts de prévu, dont un à Liège en septembre prochain. Le couple devrait donc rester dans leur domicile français d’ici là. Le second concert de prévu ne se fera que l’an prochain en Suisse. En espérant que d’autres dates soient ajoutées par la suite !

Une chose est sûre, “L’amour complexe” n’est pas tiré de la vie de Christina Milian et Matt Pokora. Bien au contraire ! Le couple semble vivre une vie des plus paisibles, et ne pas manquer d’amour. Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter un magnifique été au soleil dans leur maison de rêve avec leurs trois enfants !