Christina Milian : Sa soirée dingue avec Vitaa et Demdem sous le soleil de Saint-Tropez

Christina Milian a le sens de la fête ! En vacances avec son chéri et les enfants, cela ne l’empêche pas de prendre du bon temps avec les copines ! Plus que jamais, elle se sent épanouie et sereine !

Christina Milian : Sa soirée dingue avec Vitaa et Demdem sous le soleil de Saint-Tropez
© Instagram/Starface/Bestimage

Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas…surtout à Saint-Tropez ! Christina Milian et Matt Pokora profitent de chaque seconde !

Christina Milian, plus joyeuse que jamais !

Depuis qu’ils ont posé leurs valises à Saint-Tropez, Matt Pokora et Christina Milian en profitent pleinement.  Il n’y a pas un soir où l’ambiance n’est pas à son paroxysme. C’est simple, on les entend d’ici. À ce rythme, on se demande bien dans quel état ils vont commencer la rentrée. Surtout qu’aux dernières nouvelles, Monsieur devait faire l’acteur dans une pièce de et avec Gilles Lellouche. En tout cas, force est de constater qu’après un an et demi de privations festives, la petite famille s’en donne à cœur joie. Impossible de les juger tant la frustration devait être grande de ne pas pouvoir s’amuser avec ceux qu’on aime. Sans plus attendre, nous vous racontons les dernières aventures de ce couple atypique.

Une soirée qui a fait la polémique

Capture d’écran (c) Instagram (c) carolinereceveur

Jean Roch vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Saint-Tropez. Il fait partie d’une chaine de spécialités culinaires grecs qui existe déjà à Dubaï. Alors qu’une majorité d’influenceurs coulent des jours heureux là-bas, pourquoi ne pas en reproduire l’ambiance dans le sud de la France ? Plus que jamais, Christina Milian et son homme ont besoin de prendre du bon temps. L’arrêt soudain de la tournée du chanteur a vraiment mis des idées noires dans son cœur. D’ailleurs, la venue de son second enfant a dégagé un peu cette tendance. Et puis, Objeko n’oublie pas qu’ils se sont rencontrés dans le coin. De deux côtés, il s’agit d’un coup de foudre. Ah ce Cupidon ! En amour comme en amitié, quand il est motivé, il peut bien faire les choses.

Caroline Receveur s'explique sur sa soirée
Capture d’écran (c) Instagram (c) hugo philip

Plus la soirée se prolonge, plutôt la température grimpe. Aussi, le chéri de Christina Milian décide de reproduire la fameuse scène du cassage d’assiettes. Librement inspiré du film mythique Zorba le Grec, ce remake a largement provoqué une onde de choc sur la Toile. Obligé de se justifier, l’un des participants à la soirée, à savoir le mari de Caroline Receveur, a pris la parole pour laver l’honneur de ses petits camarades.  « C’est une tradition grecque selon laquelle casser des assiettes permet d’évacuer le stress, la colère et les maux les plus profonds. Le peuple grec écoute des chants traditionnels et casse des assiettes en criant ‘Opaaaa’, Les assiettes ne sont pas de ‘vraies assiettes’, c’est une argile spécialement conçu. » Est-ce que cela va suffire à convaincre les haters ? Pas si sûr !

Une autre placée sous le signe du rire !

Capture d’écran (c) Instagram (c) vitaa

Sur ces photos, ces drôles de dames amusent autant que paniquent les réseaux sociaux. En effet, entre la femme de Maitre Gims et Vitaa, c’est une amitié à toute épreuve. Alors lorsque la chère et tendre de Matt Pokora vient à leur rencontre, c’est le soleil qui rayonne jusqu’au bout de la nuit. « Demdem qui parle anglais avec Christina Milian j’en peux plus. » Plus l’épouse du rappeur essaie de faire des phrases dans la langue de Shakespeare, plus on en perd notre latin. Pour autant, la maman d’Isaiah et de Kenna tente de répondre en français ! Quel mélange ! Objeko aurait adoré se transformer en petite souris pour assister à la scène.

Capture d’écran (c) Instagram (c) vitaa

Malgré tout, les souvenirs de cette soirée resteront à jamais gravés dans le cœur des concernées. À moitié en anglais et en français, Christina Milian publie une vidéo qui ne laisse pas de place au doute. Elle semble ravie de ses vacances ! « Great company tonight. Nous sommes à Saint-Tropez, on profite des bonnes énergies »

Et c’est un sentiment que partage Vitaa. Dans sa story, la partenaire de scène de Slimane raconte son coup de coeur. Plus que jamais, elle est joyeuse et reconnaissante envers la vie qui lui a mis des étoiles comme Christina Milian sur son chemin. Sans tarder, Objeko vous donne la nature de sa jolie déclaration. « Tellement heureuse d’avoir passé la soirée avec cette craquante Christina. On se revoit bientôt ! » Avec la propagation du variant Delta, qui aurait cru que ce genre de soirées puisse avoir lieu ? En tout cas, on espère que ce petit monde continuera à faire la fête pour nous. Notre équipe se chargera de tout vous raconter dans les moindre détails ! En somme, pourvu que ça dure et suite au prochain épisode !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.