Christina Milian sublime en petite robe pour l’avant-première d’Olivia Rodrigo, wow !

Le 24 mars dernier, Christina Milian a laissé époux et garçons chez eux pour profiter d’une petite soirée avec sa fille Violet. Pas de restaurant mais l’avant-première du documentaire d'Olivia Rodrigo avec de nombreuses personnalités. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram

Lorsque Christina Milian veut s’accorder du temps avec Violet, l’enfant qu’elle a eue avec le The Dream, elle ne fait pas les choses à moitié. Le 24 mars, son chéri M Pokora et leurs fils Isaiah, 2 ans et Kenna, 11 mois sont restés à la maison. La chanteuse et Violet, sa fille de 12 ans, sont allés à Los Angeles pour voir à l’avant-première du documentaire Olivia Rodrigo – Driving Home 2 Udisponible sur Disney +. Le film retrace la conception du dernier opus de l’artiste, Sour.

Une avant-première évènement pour Christina Milian

Un bon moyen de faire entrer ses inconditionnels dans l’intimité de la création et dans les coulisses d’une vie remplie dans la musique. C’est avec Violet que Christina Milian a marché sur le tapis violet, mis en place à cette occasion.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

Mère et fille sont très proches. Il n’y a qu’à voir leur complicité évidente et leur style accordé à la perfection pour voir qu’elles ne pourraient éloignées l’une de l’autre. Le binome féminin en aurait fait de l’ombre aux autres stars invitées à l’événement. C’est le cas de Busy Philipps et sa fille Birdie Silverstein. Le chanteur Kid Laroi était avec sa compagne, la star de TikTok Katarina Deme.

Olivia Rogrido était présente, entourée d’une partie de l’équipe sans qui le documentaire n’aurait pas pu se faire : Stacey Lee, réalisatrice, Ayo David, responsable de Disney Branded Television et Jason Sterman, aussi producteur et metteur en scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

Deven Lee et Sydney Carlson, influenceuse, se sont déplacés pour applaudir Olivia Rodrigo. Pareil pour la comédienne Kira Rosarin, la danseuse Pressley Hosbach, le comédien Kevin McHale de Glee et A.J. Knight. Des invités qui ont dû impressionner Violet Madison. Mais la fille le sait, ses deux stars elle peut les avoir chez elle tout au long de l’année.

Une chanteuse en vogue

L’occasion de revenir sur le parcours de Christina Milian. Elle est née le 26 septembre 1981, et c’est une chanteuse américaine en vogue. La jeune femme débute sa carrière jeune car elle décroche, à 9 ans, le rôle principal de la comédie musicale Annie.

Cette expérience très enrichissante lui donne envie de devenir chanteuse. Elle voit son rêve réalisé lorsque, à 19 ans, elle signe son premier contrat avec le label de musique Def Jam. Un an après, elle sort son premier opus éponyme enregistré dans des studios suédois. Christina Milian est un gros succès avec des chansons comme AM to PM qui atteignent le top 3 des Charts anglais et dans le top 40 aux États-Unis. En 2004, suivra son second opus avec le tube Dip it low.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

 

En plus de sa carrière de chanteuse, Christina fait aussi ses débuts au cinéma. Le public la voit en 2003 dans le rôle phare du film L’amour n’a pas de prix. Deux ans après, on la voit en compagnie de John Travolta et Uma Thurman dans Be Cool, la suite de la comédie Get Shorty et teste même le film d’horreur (Pulse en 2006). Depuis, elle se lance aussi à la télévision en prenant part à l’émission Danse avec les stars. En 2015, elle est à la tête de son propre programme de télé-réalité, où les fans peuvent suivre son quotidien et celui de sa famille.

Côté coeur, Christina Milian est mère d’une fille, Violet, née en 2010 de son union avec le chanteur The-Dream. Mais le couple se sépare en 2011. En 2017, durant sa soirée d’anniversaire, elle officialise son idylle avec M.Pokora. Le couple apparaît durant les NRJ Music Awards en novembre 2017. En juillet 2019, le chanteur indique sur les réseaux sociaux que Christina Milian est enceinte de 3 mois.

En janvier 2020, elle donne naissance, aux Etats-Unis, à un garçon qui s’appelle Isaiah. En décembre 2020, il révèle sur les réseaux sociaux que Christina Milian est enceinte. En avril 2021, le couple annonce la naissance de son second fils, Kenna. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Christina Milian et de M. Pokora.