Christine Bravo en Corse : la présentatrice fait une très triste annonce

Christine Bravo n'est pas une animatrice comme les autres ! Son look, ses mimiques, son attitude en font l'une des personnalités les moins cernables du PAF. Pour preuve, sa dernière publication Instagram surprend ses fans. C'est parti, on vous dit tout !

©Instagram-Christine Bravo en Corse : la présentatrice fait une très triste annonce

Entre Christine Bravo et ses abonnés, c’est de l’amour ! Même exilée en Corse, ils adorent ses aventures. La dernière en date est unique !

Christine Bravo totalement perdue !

Sur le YouTube officiel de Les grosses têtes, on a le choix entre plusieurs vidéos amusantes avec Christine Bravo. Sans que l’on sache bien les raisons, un conflit avec son BFF Laurent Ruquier l’empêche de reprendre sa place de sociétaire. Après le premier confinement, et en hommage à feu leur ami commun Pierre Bénichou, elle accepte de faire un pas dans la direction du chéri d’Hugo Manos. On l’aura compris, entre deux bonnes réponses, elle veut faire rire la galerie. Hélas, à la rentrée, elle doit faire un choix. Ne pouvant pas résister à la magnifique qualité de vie offerte par son époux, elle recommence à être distante avec les auditeurs de RTL. Objeko fait le point !

Sitôt partie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Ce n’est un scoop pour personne, Christine Bravo avait pris ses quartiers non pas dans un appartement hors de prix, mais sur une péniche. Donc, Objeko peut aisément comprendre son dilemme.  Surtout qu’il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, elle poussait une colère dont elle seule a le secret. Face à cet immense tas de détritus, son cœur se brise. Donc, elle met les points sur I avec ses abonnés, Une question la hante tant elle tourne en boucle dans sa tête. Pourra-t-elle continuer à « vivre dans le chaos et la crasse ou dans une Corse respectueuse de son environnement ? » D’ailleurs, à l’instar de Stéphane Bern, elle trouve que la capitale se transforme en une poubelle à ciel ouvert. Vu que 2024 approche à grands pas, elle craint que la ville des Amoureux devienne la risée des autres continents. « Et on va montrer cette honte au monde entier aux Jeux Olympiques ? Je suis révoltée. Dégoutée. »

… Christine Bravo ne veut plus revenir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

Droite dans ses bottes, Christine Bravo en profite pour nous montrer les coulisses de sa nouvelle vie. À présent, il n’y plus aucun nuage ni aucune onde de wifi à l’horizon. Qu’elle semble heureuse ! Sollicitée par ses fans sur ses projets en septembre, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Pour répondre à votre question sur mon retour chez Les Grosses Têtes, ce n’est pas prévu pour la rentrée, car je reste en Corse jusqu’au moins la fin de l’année. »

Récemment, Christine Bravo nous racontait qu’elle n’avait pas la télévision sur place. Par contre, pour rien au monde, elle ne louperait pas un épisode des Grosses Têtes. D’ailleurs, elle en profite pour nous donner quelques informations croustillantes. « Je me réjouis d’écouter mes potos depuis l’île de Beauté. Ma chère Isabelle Mergault REVIENT, et j’ai lu qu’il y aurait plein de nouveaux, dont le désopilant Booder. » Ce joli clin d’œil ne laissera personne indifférent. « Je leur souhaite tous les fous rires du monde avec notre père à tous Laurent Ruquier !«