Christine Bravo mariée : elle révèle des clichés de sa maison en Corse et se fait charrier

C'est désormais officiel ! Ne comptez plus sur Christine Bravo pour flâner dans les rues de la capitale. Installée sur l'ile de Beauté, elle raconte les coulisses de son jardin secret à ses abonnés. Et il y en a un qui va pas pouvoir s'empêcher de la mettre face à ses contradictions !

©  Patrice Falour/Starface

L’animatrice Christine Bravo en est sûre. Depuis qu’elle a fui Paris, elle respire le bonheur. Or, une boutade fait basculer son équilibre !

Christine Bravo, plus épanouie que jamais !

Après une dispute fracassante avec son BFF Laurent Ruquier, Christine Bravo fait son grand retour dans l’émission Les Grosses Têtes. Ces deux-là n’ont jamais vraiment précisé aux auditeurs pourquoi ils étaient en froid.  Grâce à la vidéo d’archive proposée par Objeko, vous percevez l’émotion des deux protagonistes de cette affaire.  Entre le premier confinement et le décès foudroyant de leur ami commun Pierre Benichou, tout ceci a eu un impact sur leur rabibochage. Deux ans après, celle qui est inscrite à jamais dans l’histoire du PAF, que ce soit pour le service public ou bien la TNT, fait des révélations incroyables. Ses admirateurs n’en reviennent pas ! Non seulement, elle délaisse sa péniche parisienne, mais en plus elle déménage en province. Quelle mouche l’a piqué ? Qui est responsable de son exil ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

En route pour une nouvelle vie !

Il y a presque un mois, Christine Bravo semait la panique sur son compte Instagram. Celle qui assumait son indépendance ainsi que son mode de vie excentrique semble enfin ranger ses billes. Pour fêter ça comme ça mérite de l’être, direction  la Haute-Corse ! Au lieu de voir des photos volées dans la presse, elle préfère en diffuser sur les réseaux sociaux. C’est pratique pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement. Objeko pense notamment à Laurent Ruquier. Même s’il a récemment approuvé la remise des clés de la case du samedi soir à Léa Salamé, le chéri d’Hugo Manos a un emploi du temps surchargé. Dans cet article, son complice Steevy le houspille à propos du passage devant Monsieur le Maire… Acceptera-t-il un jour de franchir ce pas… ou pas ? Figurez-vous que c’est loin d’être la seule anecdote croustillante concernant le virage personnel de l’animatrice télé !

Aujourd’hui, Christine Bravo a un bien immobilier bien ancré dans la terre. C’est sûr que ça la change de sa péniche qui était souvent la cible des curieux. En faisant l’acquisition d’un moulin datant du dix-septième siècle, elle sait qu’il risque de provoquer un tollé sur la Toile. Aussi, pendant des mois, elle va s’occuper de la rénovation… à sa façon ! Par exemple, le jardin qui l’entourage provient uniquement de sa liste de mariage. Amoureux de la nature et surtout de la petite ville d’Occhiatana, le couple a fui la morosité de la capitale pour gagner en « authenticité« .

Christine Bravo a oublié un léger détail…

Comme pour se justifier, elle rappelle qu’elle a passé tout son temps libre « à voyager en dehors des circuits touristiques. » À l’âge où d’autres prennent leur retraite, Christine Bravo a atteint son objectif, celui de « trouver [son] ancrage« . Vu qu’un bonheur n’arrive jamais seul, elle souligne avec malice qu’il se situe à quelques kilomètres d’anciens repères familiaux. Si elle devait comparer avec toutes ses péripéties aux quatre coins de la planète, elle estime qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux ! C’est tout ce que l’équipe d’Objeko lui souhaite ! En une phrase, elle ferme le clapet de ceux qui osent critiquent  « l’austérité de [sa] nouvelle et dernière demeure, sans chichis ni luxe ». Dans un sourire, elle précise qu’elle n’a pas de voisins à des kilomètres à la ronde. Une fois chez elle, « on n’entend que les oiseaux, les cloches des troupeaux et l’angélus du village. » L’ancienne hyperactive range enfin son costume de pile électrique. Désormais, elle aspire à de la tranquillité. Et gare à celui qui troublerait sa quiétude quotidienne qui consiste à « observer et respirer le maquis » ! Face à tant de zen attitude, il n’en faut pas plus aux haters pour riposter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

On le sait, les sociétaires de l’émission Les Grosses Têtes forment une famille de cœur. Même si beaucoup de fans déplorent l’absence du mythique Philippe Bouvard, Laurent Ruquier met les petits plats dans les grands. Par exemple, il a proposé à un ancien maitre de Midi de TF1 de les rejoindre. Après un temps d’adaptation, Paul El Kharrat s’habitue et en redemande. Comment se fait-il qu’il donne la réponse avant l’historien Franck Ferrand ou Christine Bravo ? Celle qui adore décrire l’int*mité des têtes couronnées en perd son latin !

Qui aura le dernier mot ?

Du côté de Christian Bravo, elle possède plus d’affinités avec un certain Florian Gazan. Toujours taquin, il ne peut pas s’empêcher d’analyser la photo à la loupe. Soudain, il a un déclic. Qu’est-ce qu’elle fait là cette parabole ? Soucieuse d’éloigner les mauvais esprits de son havre de paix pas comme les autres, la propriétaire des lieux précise qu’elle ne marche pas. Qui croire ? Pour l’heure, le mystère reste entier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Baltic (@chrisbaltic)