Christine Kelly à l’hôpital : elle dévoile un cliché d’elle sous perfusion et brise le silence

Christine Kelly semble avoir du mal en ce moment ! Elle a posté une photo d'elle à l'hôpital !

© Somer/ABACA

C’est un événement assez atypique que vient de vivre Christine Kelly. Cette dernière a notamment été hospitalisée et a dévoilé certaines raisons de cet aspect. Retour sur un événement qui aura grandement marqué la vie de cette femme importante !

L’énorme carrière de Christine Kelly ! 

C’est un nom qui peut sembler familier pour de nombreuses personnes, mais qui peut également être étranger pour d’autres. 

En effet, il faut savoir que Christine Kelly est une femme qui est connue dans de nombreux domaines. Elle a notamment été présente à la télévision dans une émission bien connue. Et c’est notamment là que cette dernière a su se faire connaître auprès de nombreux français. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Mais il faut savoir que ce n’est pas le commencement de sa carrière ! Elle a notamment été présente dans l’ombre pendant de nombreuses années. En effet, elle a travaillé de nombreuses années au CSA, qui est un organisme qui contrôle toutes les images à la télévision française. 

Par la suite, Christine Kelly a notamment été présente dans l’émission TPMP en tant que chroniqueuse. Mais cela n’a pas duré bien longtemps, puisque cette dernière a été absente de nombreuses semaines.

Mais il semblerait que cette jeune femme ait été récemment hospitalisée pour des raisons bien spécifique. Cependant, des zones sombres résident sur cette hospitalisation !

Christine Kelly hospitalisée ? 

Il semblerait que celle qui a récemment atterri sur CNEWS vit des jours difficiles. 

En effet, elle a été absente durant de nombreux temps de l’antenne. Et cela a grandement inquiété ses fans, qui se demandent ce qui a bien pu lui arriver. 

Il faut notamment savoir que depuis son passage dans l’émission Touche pas à mon poste, cette dernière  est grandement suivie. 

Une notoriété qu’elle a su apporter grâce à ses nombreuses expériences et prises de position sur différents thèmes. 

Mais cela peut avoir de grands avantages, comme des inconvénients. Et il semblerait que cela soit le cas récemment. En effet, Christine Kelly est une femme qui est absente depuis quelques temps de l’antenne française et de CNEWS. 

Il semblerait notamment qu’elle ne soit pas au top de sa forme, ce qui inquiète ses fans. Et elle a récemment donné des informations afin de rassurer ces derniers sur les réseaux sociaux. 

Mais c’est un message assez sobre qui a été dévoilé par la jeune femme de 52 ans sur les réseaux sociaux : « Je vous avais promis des nouvelles ici. Tout va bien. Une fatigue qui s’en ira bientôt. Merci à tous. Je vous embrasse« .

Et le tout avec une photo qui laisse craindre le pire. Christine Kelly n’affiche pas son visage mais son bras perfusé. Visiblement installée dans son lit d’hôpital, elle porte à son poignet un bracelet rose, comme souvent dans les établissements de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Ainsi, dans les commentaires, ses fans ont voulu lui souhaiter un grand rétablissement. Lui apportant donc un grand soutien moral qui peut vite faire la différence. 

Un message qui a notamment été partagé sur son réseau social Twitter, permettant ainsi de rassurer tous ses fans. 

Plus de détails sur cette hospitalisation ? 

Cependant, les raisons exactes de l’hospitalisation de Christine Kelly ne sont pas connues. 

En effet, il faut savoir que cette jeune femme de 52 ans, ancienne membre du CSA, souhaite garder certains aspects de sa vie privée cachés  

Un aspect qui permet de protéger ses proches et son entourage. Mais également elle-même, qui peut alors garder de nombreuses choses dans sa sphère privée, sans que les médias ne s’en emparent. 

Ainsi, il faut savoir qu’elle avait déjà annoncé la fin de sa présence à l’antenne à ses fans, en précisant le message suivant : « Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m’éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Elle avait également ajouté la suite : « Je tenais à vous remercier pour cette saison de Face à l’info forte en émotions et en partages grâce à chacun d’entre vous. Vos mots. Vos lettres. Votre présence. Votre engagement. Je vous garderai tous dans mon cœur. On se retrouve lundi 20 à jeudi 23 pour ma dernière semaine avec vous« .

Espérons tout de même qu’elle arrivera à se sortir de cette situation, et qu’elle reviendra à l’antenne en pleine forme !