Christine Kelly aux urgences en Guadeloupe, ce dernier cliché est très inquiétant, il sème la panique !

Depuis qu’elle est à l’antenne, ce n’était JAMAIS arrivé ! L’absence surprise de Christine Kelly fait le débat sur la Toile. Aussi, lorsqu’elle publie cette photo, c’est le tsunami. Que se passe-t-il ? Comment va-t-elle ? Pudique de nature, la vérité finira-t-elle par sortir de sa bouche ?

Christine Kelly : vol d'urgence en Guadeloupe, ce cliché sème la panique !
© Jacovides-Moreau/Bestimage

Panique chez les fans de Christine Kelly ! Lorsqu’ils réalisent qu’elle est à l’hôpital à des milliers de kilomètres, ils s’interrogent !

Christine Kelly au plus mal

Depuis qu’il anime une émission quotidienne sur CNEWS, Christine Kelly est une journaliste appréciée de tous. En effet, ils ne sont pas nombreux les professionnels qui arrivent à tempérer les colères d’Eric Zemmour. Et pourtant, malgré les polémiques, elle s’accroche et la magie opère. À cinquante-et-un ans, elle a un curriculum vitae impressionnant. Et puis, elle aime ce qu’elle fait, ça se voit dans sa manière d’intervenir dans le débat. Or, il y a quelques jours, elle publie une photo déroute. En quoi ce matériel médical la concerne ? Or, à cause du contexte pandémique, on pense forcément au pire. Digne des plus grands films policiers, une enquête de ses followers va s’ouvrir. Qui aura le dernier mot ? Le suspense est à son paroxysme. Objeko a vraiment hâte de savoir la vérité.

Une photo qui intrigue

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Christine Kelly n’est pas très loquace sur sa vie privée. Donc, la légende cette photo ne fait qu’accroire notre curiosité. Elle précise qu’elle ne sera pas à l’antenne de CNEWS ce soir.  Voici ce qu’elle dit à ses fans « J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe… avec l’autorisation des Mousquetaires et de D’Artagnan. Merci à chacun pour vos encouragements, bien reçus. #Facealinfo » En ce moment, l’actualité déborde et il faut au moins avoir son talent pour tout mener de front !

Qu’on se rassure, c’est Pascal Praud qui assure l’intérim. Le présentateur de L’heure des pros nous l’a déjà prouvé. C’est le plus à même de mener la cadence infernale de l’émission. Pour autant, la sagesse de la journaliste nous manque. Mieux que personne, elle sait ramener à la raison ces invités et ne laisse rien passer ! Peut-être que cela vienne de son expérience au CSA ? Chez Objeko, on en est convaincu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Christine Kelly doit reconnaître une chose. Même si elle ne donne pas le motif de son absence, sauf à un cercle resserré de proches, elle a le soutien indéfectible de ses fans. Pour l’ancien sage du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, c’est signe d’un réel intérêt pour sa personne. Pour autant, dans les commentaires, Objeko constate que les questions sont de plus en plus insidieuses. Et plus on les lit, plus on remarque que certains pensent qu’il s’agit d’un membre de la famille de la journaliste. Effectivement, cette hypothèse tient la route. Mais comme à son habitude, elle ne confirmera pas ! Ce qui se passe en Guadeloupe restera là-bas. Même sous la t*rt*re, il n’est pas absolument pas question qu’elle balance la moindre information. Elle a trop peur des fuites et que tout cela se retourne contre elle.

Le débat est ouvert !

Comme le disent ces fans, il n’y a plus trop d’autres scénarii envisageables. Alors, ils décident de jeter des bouteilles à la mer, en espérant qu’elle soulage un minimum l’âme brisée de Christine Kelly. « J’imagine que l’un de vos proches est à l’hôpital, aussi je vous envoie des cargos de bonnes ondes ! » / « Courage à vous. Pensez d’abord à votre famille » / « Je souhaite mes prompts rétablissements au malade. Revenez vers nous dès que possible » !

Déjà de retour ?


À l’antenne dans Face à l’info, l’ami et le remplaçant de Christine Kelly évoque son absence. Il lui envoie ses plus douces pensées en précisant  » elle n’était pas là ce soir et qui sera, bien sûr, présente demain » ! Tout s’éclaire à nouveau chez les internautes. Ils peuvent souffler et arrêter leurs investigations. Elle n’a pas la Covid-19 et encore moins une autre pathologie qui nécessiterait une hospitalisation sur le long terme.

Mais Pascal Praud n’est pas le seul à aborder le retour de Christine Kelly. Sur le compte officiel de la chaine CNEWS, on peut découvrir l’information. Certes, les audiences ne seront pas aussi bonnes que d’habitude. Oui, le sourire de Christine Kelly nous manque profondément. Mais visiblement, ce n’est qu’une question d’heures pour qu’elle prévienne l’avion en direction de la capitale. Suite au prochain épisode !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.