Christine Kelly dévoile un message très inquiétant concernant la vaccination

Christine Kelly ne peut plus se taire. En effet, quand elle découvre le pot aux roses, il est sans doute déjà trop tard pour faire quelque chose. Dès lors, elle compte sur ses followers pour relayer ce message alarmiste. Comment se fait-il que personne ne dise rien ou n’intervienne ? Trop c’est trop !

Christine Kelly : écœurée par la situation, elle alerte ses followers !
© Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage

Habituée à ne jamais donner son avis, Christine Kelly sort de son silence. Elle veut profiter de sa notoriété pour qu’on entende SA vérité !

Christine Kelly jette une bouteille à la mer

Quand on découvre ce message d’Emmanuel Macron, on ne sait pas trop quoi en penser. En effet, notre cher président a eu la Covid-19 en fin d’année 2020. C’est pourquoi, en se vantant d’avoir reçu son unique dose, il estime qu’il donne l’exemple à la population. Mais est-ce vraiment le cas ? De plus en plus de manifestations contre la stratégie du gouvernement ont lieu. D’une part, elles concernent l’efficacité du vaccin. N’a-t-il pas été créée trop rapidement ? Du reste, la méthode de fabrication est largement critiquée ! D’autre part, certaines personnes ne supportent pas l’idée de l’instauration d’un futur pass vaccinal. Lorsque Christine Kelly prend connaissance de tout ça, elle est dubitative. Objeko fait le point sur cette affaire qui risque de devenir une polémique nationale.

La dose polémique

Ce n’est pas le seul à vouloir se faire vacciner au plus vite. En effet, Olivier Véran comme Jean Castex ont voulu également montrer qu’ils étaient sur le qui-vive ! Plus largement, les personnes majeures ont maintenant le droit de prendre un rendez-vous dans le centre le plus proche, et ce même s’ils n’ont pas des pathologies graves. Une vraie révolution ! Plus ce nombre grandira, plus on aura des chances de s’en sortir avec les honneurs. Espérons qu’à la rentrée les variants ne viendront pas tout gâcher. On se souvient à quel point le Britannique avait inquiété les autorités sanitaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Si vous voulez savoir à quoi ressemble une personne atteinte de cette version du coronavirus, il vous suffit d’aller sur le compte Instagram de Moundir. Entre la vie et la mort, il avait même ses adieux à son public et à ses proches. C’est dire l’ampleur de la catastrophe. Plus que jamais, il nous implore de nous faire vacciner pour décharger les services de réanimation. Un témoignage fort qui mérite d’être entendu !

En ce qui concerne la Première dame, elle a suivi son mari, elle a un objectif en tête. Et qui de mieux que son époux pour en parler ? « Comme Brigitte et moi, comme 25 millions de Français déjà, vaccinons-nous ! Pour nous protéger, pour protéger nos proches » Dès lors, on voit le taux qui augmente et les autorités s’en félicitent. Vivement qu’on atteigne l’immunité collective. On souhaite tous tourner le dos à cette pandémie et reprendre le cours de nos vies. À moins que le message de Christine Kelly vienne ruiner tous les efforts de communication du sommet de l’État.

Elle tire la sonnette d’alarme

Comme le montre les chiffres, nous sommes sur la bonne voie. Vu que les terrasses commencent à rouvrir, les jeunes souhaitent retrouver leurs habitudes au plus vite. Cela passe par les virées entre copains ou bien les voyages. Quoiqu’il arrive, ce n’est qu’en faisant une politique collective que nous arriverons à éloigner les dangers de contamination. Souvenez-vous, il y a un an, il n’y aucune porte de sortie que le port du masque. Aujourd’hui, l’avenir s’éclaircit. Selon les spécialistes, la venue du soleil devrait également diminuer les problèmes dans les espaces clos. Affaire à suivre, donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Ce tweet de Christine Kelly tombe comme un cheveu dans la soupe. Il y a quelques jours, elle s’est rendue en Guadeloupe pour des raisons personnelles. Même si elle ne tient pas à nous les donner, elle pense qu’il est de son devoir de faire un rapport sur la situation sanitaire. Ce qu’elle s’apprête à nous confier est édifiant voir tr**blant ! « 15 000 doses de vaccin Pfizer livrées chaque semaine au CHU en Guadeloupe qui restent dans les frigos (…) Personne ne se fait vacciner » Incroyable ! Pourquoi autant de différences avec la métropole ? Ne vaudrait-il pas qu’une équipe de spécialistes enquête sur ce phénomène ?

À l’approche des vacances d’été, les DOM TOM sont souvent une destination appréciée des voyageurs. Alors, pourra-t-on s’y rendre sans prendre le risque de revenir malade ? Est-ce un nouveau foyer ? Autant de questions qui restent pour l’heure sans réponse. En attendant, plus que jamais, nous devons prendre conscience de la chance que nous avons d’avoir des chercheurs si doués. C’est à nous de jouer !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.