Christophe Beaugrand est le cousin d’une icône du cinéma, révélations inédites !

Christophe Beaugrand a des révélations à faire. Après l'avoir longtemps caché, il décide de briser le silence sur son arbre généalogique. Et celle qu'il appelle sa cousine n'est qu'autre que la plus talenteuses des actrices de sa génération.

© Sipa

Christophe Beaugrand n’y va pas par quatre chemins. Déterminée à raconter son passé, la révélation de ce secret de famille est un choc !

Tout sur la drôle de famille Christophe Beaugrand


Contrairement à Christophe Beaugrand, entre TF1 et Camille Combal, c’est le grand amour. Depuis qu’il a quitté Cyril Hanouna, rien ne semble arrêter le chéri de Marie. Chaque semaine, il propose un contenu de qualité aux téléspectateurs. Tout d’abord, la troisième saison de Mask Singers vient de s’achever. Considérée comme la meilleure, la présence de Seal ou de Teri Hatcher restera longtemps gravée dans les mémoires.

Ensuite, en déclinant un célèbre talk-show américain, le présentateur marque des points auprès des mélomanes. Au programme de Stéréo Club, il y a des blind-test, du karaoké et plein d’autres séquences déjà mythiques. Certes, il fait plus d’audience que tous les épisodes de Ninja Warrior de Christophe Beaugrand réunions. Qu’à cela ne tienne, ce dernier va bientôt avoir l’occasion de se venger !

Enfin, les confidences de Christophe Beaugrand dans Et Alors ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd. Cette semaine, il va semer la panique ! Objeko fait le point sur cette révélation… Elle pourrait bien faire bouger les choses en sa faveur !

Ce lien qui fait jaser

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

En coulisses, le travail des rédacteurs des questions d’Et alors est phénoménal. Comment compiler ces résultats de sondages ? À moins d’être un spécialiste, c’est presque mission impossible. Heureusement, ceux qui ont accepté l’invitation de Camille Combal n’ignorent pas qu’il va tout faire pour les induire en erreur. Malicieux et pétillant, ce dernier nous a déjà prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Lorsque Jean-Pierre Foucaut lui a confié les rênes de Qui veut gagner des millions, il l’a entrainé pendant des mois à l’art ou la manière de duper ses collègues. Va-t-il parvenir à ses fins avec Christophe Beaugrand ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

En parlant du mari de Ghislain Gerin, précisions qu’il a beaucoup d’affection pour Camille Combal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la réciproque est vraie. Collègues sur TF1, ils se fréquentent depuis presque dix ans. D’ailleurs, est-ce que vous rappelez qui a gagné au jeu des chaises musicales de Virgin Radio ? Et oui, c’est l’ex-complice de Baba ! Comme quoi, que ce soit à la télé ou bien à la radio, il s’arrange pour (presque) toujours avoir le dernier mot. Sauf que ce soir-là, le papa de Valenti va tirer son épingle de la botte de foin. Utilisant une anecdote familiale, il va surprendre tout le monde. De la régie aux fans sur le plateau, c’est la sidération !

La confidence de Christophe Beaugrand fait un bide !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Quel lien il y a-t-il entre Christophe Beaugrand et Natalie Portman ? A priori aucun puisque plusieurs milliers de kilomètres les séparent. D’ailleurs, jusqu’à preuve du contraire, il ne l’a jamais reçu dans ses émissions. Fier d’annoncer que c’est une membre de sa famille, il rentre dans les détails. « En fait, je vous explique : Natalie Portman est mariée avec Benjamin Millepied, qui est un danseur étoile français. Sa maman vient de Bordeaux et c’est la cousine éloignée de [la mienne]… » Très vite, on lui demande s’il a des preuves. Par exemple, a-t-elle déjà assisté à des événements privés? Au lieu de mentir et de susciter la colère des fans, il précise que ce n’est pas le cas.

Face à ce scoop de taille, Sébastien Thoen ne sait pas comment réagir. Très vite, il botte en touche et préfère houspiller Christophe Beaugrand. Si lui a du sang de Nathalie Portman dans ses veines, il feint d’être le cousin de de l’ancien président des États-Unis Barack Obama. Au lieu de rougir de sa confidence, le co-présentateur de Ninja Warrior n’en démord pas et repart dans ses explications. Malheureusement, malgré ses efforts, il n’arrive pas à persuader les autres.

Un point partout, la balle au centre !


Alors qu’il n’avait pas encore réagi, Camille Combal va trancher en faveur de son ami de toujours !  « Tu es celui que je connais qui est le plus proche de Natalie Portman… Ça me suffit ! » De quoi faire taire ceux qui disaient qu’il y avait un froid entre eux. Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures ! Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Prenez soin de vous !