Christophe Beaugrand tombe face à une araignée géante chez lui, sa vidéo fait paniquer les internautes !

Le sourire de Christophe Beaugrand est le plus lumineux du paysage audiovisuel français. En effet, depuis qu'il est à l'antenne, il arrive à nous faire rire même quand nous sommes sur le point de pleurer. C'est pourquoi, ces jours-ci, il est vraiment indispensable pour ses fans de lui renvoyer l'ascenseur ! Objeko vous dit tout !

© Giancarlo Gorassini / Bestimage

Christophe Beaugrand est actif sur la Toile. D’ordinaire, il obtient la validation des internautes. Aujourd’hui, c’est la consternation !

SOS Christophe Beaugrand en danger !

C’est drôle. Quand elle évoque Christophe Beaugrand, la rédaction d‘Objeko a l’impression qu’il a toujours fait partie de nos vies. De fait, on a vu sa carrière décoller presque en direct. Il a sa place dans cette nouvelle génération d’animateurs-prometteurs. À l’instar d’un Cyril Féraud, il rebondit dans toutes les situations. En tout cas, celle qu’il vient de vivre, il n’est pas près de l’oublier. Traumatisé à vie, il va partager son désarroi à ses followers.

On sait (presque) tout

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Dès qu’elle aperçoit une photo de son fils Valentin, la communauté de Christophe Beaugrand a les yeux qui pétillent. Certes, ce dernier souhaite que l’on ne reconnaisse pas son enfant. Or, les subterfuges trouvés sont presque aussi brillants que ses commentaires. Ce n’est pas la seule personnalité qui réagit de cette manière. En effet, son collègue Jarry a tourné des vidéos pendant le confinement où l’on entendait que la voix de ses petits amours. Limite, c’est mieux, car on les imagine comme on veut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Comme le prouve cette publication sur Instagram, Christophe Beaugrand vient de conclure ce magnifique projet. Celui de faire son autobiographie. Pourquoi si jeune ? Le mystère reste entier ! En tout cas, en plus d’être un homme de télévision largement apprécié par le public, il défend toujours les causes qui lui tiennent à cœur avec conviction. Souvenons-nous de son mariage avec son chéri Ghislain puis de ses aventures pour avoir ce cadeau du ciel. Il n’arrête pas d’éveiller notre curiosité. Rien que pour ça, Objeko le remercie !

Attention, on frôle l’accident diplomatique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Une fois n’est pas coutume, on va découvrir une partie de la maison de Christophe Beaugrand. Et plus particulièrement l’endroit où se niche une affreuse bestiole ! Il ne lui en faut pas plus pour tirer la sonnette d’alarme auprès de ses followers. Le pire est qu’il arrive à la filmer en direct. Est-ce le début d’une carrière derrière la caméra ? Toujours est-il qu’il a eu la peur de sa vie ! « Une araignée géante dans ma maison ! Vous auriez réagi comment vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

D’ailleurs, il va en profiter pour interpeller son chéri. « Ghislain qui a loupé ça ! T’as de la chance d’être au boulot » Vu qu’il travaille à TF1 et qu’il est vraiment complice avec l’animateur de Koh-Lanta, Christophe Beaugrand lui fait un clin d’œil. Il cite une phrase d’un candidat mythique de cette saison, Vincent. Non, il ne veut pas ça…et personne d’ailleurs ne souhaite vivre un enfer pareil ! Bon au moins, même dans des situations horribles de ce genre, il ne perd pas son sens de l’humour. Pourtant, au lieu de le rassurer, les followers vont totalement halluciner en voyant la taille de l’araignée ! Objeko ne pensait même pas que cela était possible en France !

Et vous ?

Même si on n’est pas effrayé par ce genre d’insectes, on est vraiment dégoûtés lorsqu’on en aperçoit chez soi. On se demande d’ailleurs s’il n’y a pas un nid qui se terre quelque part chez Christophe Beaugrand. D’ailleurs, pour répondre à sa question, il remarque bien qu’une grande majorité d’internautes vont dans le sens de la fuite plutôt de la conciliation. « À deux doigts du décès« , « J’aurais hurlé ma réaction aurait été pire que toi Christophe« , « Je meurs », « Je n’arrive même pas à mettre mon doigt près de l’araignée, à travers l’écran… Alors en vrai », « Moi je meurs hein sur le champ… ma phobie ce truc rien que de voir la vidéo j’ai tourné de l’œil »

D’autres vont essayer de le faire relativiser. Ils lui précisent « Tant que tu la vois tu gères c’est quand tu ne la vois plus que tu flippes« , « Pas de quoi s’affoler, il suffisait de mettre une bombe » Quand on ne supporte pas la vision d’un animal, c’est qu’il y a un traumatisme lié à l’enfance. Donc, pour ceux qui critiquent l’attitude de Christophe Beaugrand, Objeko leur répond que c’est plus facile à dire qu’à faire ! En tout cas, l’affaire a fait du bruit sur la Toile. On espère vraiment qu’elle n’est pas venue hanter notre animateur préféré. Après tout, dans Ninja Warrior, les candidats sont confrontés à des situations largement plus éprouvantes.