Christophe Dechavanne en deuil, totalement “abasourdi par le chagrin”, il brise le silence sur sa peine !

Christophe Dechavanne n'est du genre à se laisser faire. Pourtant, depuis quelques temps, il vit un enfer sur Terre. Que s'est-il passé pour qu'il en arrive à ce stade de dépression ? Objeko vous dit tout !

© Starface

Christophe Dechavanne semble dur. Or, en réalité, c’est un homme sensible ! Alors lorsqu’il annonce cette nouvelle, les fans sont choqués.

Christophe Dechavanne, en miettes !

Dans les années 90, Christophe Dechavanne est le roi du PAF. En effet, c’est un expert quand il s’agit d’animer le débat dans Ciel mon mardi. Quant à ses chroniques un peu loufoques dans Coucou c’est nous, elles font la joie des téléspectateurs. Or, depuis quelque temps, il semble ne plus faire l’unanimité. Même s’il enfile sa casquette de producteur, on lui fait de moins en moins confiance pour gérer des émissions. Heureusement que Cyril Hanouna lui tend la main. En lui offrant la présentation d’À prendre ou à laisser, il espère que son ami regagnera bien vite l’adhésion du public. Malheureusement, une série de contrariétés va venir bouleverser ses plans. La dernière en date le plonge dans un état de tristesse absolu. Objeko fait le point sur les causes et les conséquences de cette sombre histoire.

Une douleur vivace

Lorsqu’on interroge le public sur Christophe Dechavanne, il est plus que jamais partagé. En effet, impossible de nier ou de contester son talent d’animateur. Pour autant, certains le trouvent dépassés et plus du tout en phase avec ce qui se fait actuellement à la télévision. Il est vrai qu’on le voit mal à la tête d’un programme de télé-réalité. Le tournage de Je suis une célébrité, tirez-moi de là a été désastreux, surtout celui de la seconde saison. Incapable de s’entendre avec son binôme Laurence Boccolini, les plus folles rumeurs ont circulé au sujet de cette incompatibilité d’humeur. En conséquence, TF1 ne leur fait plus confiance à l’un comme l’autre. Elle part sur France Télévisions. Même s’il ne coupe pas le contact avec ses fans, il s’enfonce peu à peu dans la dépression. Et ce n’est pas ce dernier épisode qui risque de le remettre d’aplomb !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Dechavanne (@cdechavanne_)

En découvrant les images d’archives d’Une famille en or, on se rend compte que Christophe Dechavanne est l’ami des bêtes. Et notamment de son Jack Russell, Adeck. Il le présente comme son meilleur ami aux téléspectateurs. Si bien que très vite, ces derniers se lient d’affection avec lui. Il y a un an, l’animateur leur annonce une dramatique nouvelle. C’est l’évidence, personne ne ressortira indemne de cette histoire !

Comme le prouve cette dramatique publication, Christophe Dechavanne est un état de sidération incroyable. Il ne peut pas se résoudre à penser que son ami à quatre pattes est parti. Donc, évidemment, il lui souhaite le meilleur et lui précise qu’il ne l’oubliera jamais ! Objeko imagine très bien ce qu’il a ressenti. En cette période sanitaire compliquée, pouvoir faire des promenades avec des animaux de compagnie procure un apaisement à ce jour inégalable.

La double peine de Christophe Dechavanne

Un peu d’un an après les faits, Christophe Dechavanne semble avoir retrouvé le sourire en compagnie d’Hello. Comme un malheur n’arrive jamais seul, ce dernier va disparaitre dans des circonstances aussi tragiques que son aîné ! « Ce n’était pas du tout prévu. Mais alors pas du tout ! J’ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre Adeck ailleurs. J’ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. » Pour le complice de Patrice Carmouze, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Très vite, les followers de Christophe Dechavanne organisent une campagne de soutien. Pas question de le laisser en ce moment aussi difficile. Ce fan lui déclare toute son admiration. « Voir régulièrement Adeck avec vous nous a donné envie d’adopter notre petit Jack. » Tandis que d’autres lui donnent des forces d’une manière tendre et affectueuse ! « Ils sont tous les deux en train de s’amuser au paradis des chiens et veilleront sur vous, reconnaissants de tout l’amour que vous leur avez donné. » Nul doute que ces jolis petits mots arriveront à apaiser ses maux. Chez Objeko, nous lui envoyons tout plein de pensées bienveillances pour cette terrible épreuve !