Christy Giles décédée à 24 ans : trois hommes arrêtés, sur le tournage de NCIS

Mannequin, populaire sur les réseaux sociaux, cette jeune femme de 24 ans est morte dans des circonstances dramatiques. Et avec elle son amie Hilda Marcela Cabrales-Arzola, une architecte de 26 ans.

Christy Giles décédée à 24 ans : trois hommes arrêtés, sur le tournage de NCIS
© Pausette

Christy Giles et Hilda Marcela Cabrales-Arzola décidaient de sortir faire la fête ce 13 novembre dernier. Un samedi soir ordinaire en somme pour ces deux jeunes femmes de Los Angeles. Mais elles ne sont malheureusement jamais rentrées chez elles. Le mari de Christy Giles avait des raisons de s’inquiéter pour son épouse. Cependant, il n’aurait sans doute jamais penser apprendre qu’elle se trouvait allongée sur un trottoir, laissée pour morte devant un hôpital. Le même sort pour son amie Hilda, mais devant un autre hôpital de la ville. Selon lui, et pour la police qui mène l’enquête, Christy et Hilda sont les victimes d’une soirée qui tournait mal. L’enquête qui s’ouvre alors vise à comprendre comment ces jeunes femmes perdaient la vie. Et Objeko fait le point avec vous sur cette affaire.

Christy Giles et Hilda Marcela sont mortes, à Los Angeles

Christy Giles est un mannequin populaire, une très jolie jeune femme qui aime faire la fête. Cependant, d’après son mari, elle n’est pas du genre à prendre des risques inconsidérés. Accompagnée de son amie, Hilda Marcela Cabrales-Arzola, elle ne prenait pas plus de risques qu’un autre samedi soir. La ville de Los Angeles tremblait donc en découvrant cette affaire. Car, Christy Giles était retrouvée sans vie sur le trottoir du Southern California Hospital de Culver City. Quant à Hilda, elle était encore en vie mais dans un état critique. Gisant devant le Kaiser Permanente West de Los Angeles. Les personnes qui laissaient là les corps des jeunes femmes pensaient apparement éviter d’éveiller les soupçons en choisissant deux hôpitaux différents. Mais il était impossible que les proches de Christy et de Hilda ne fassent pas le lien.

Quelques heures après sa prise en charge à l’hôpital, Hilda est elle aussi décédée. En effet, elle a été rapidement placée sous assistance respiratoire mais son activité cérébrale n’est jamais repartie. Ce sont donc ses proches qui ont eu la lourde charge de décider de débrancher la jeune femme, à l’aube de ses 27 ans. Le 13 novembre dernier était donc une journée très sombre pour Los Angeles. Chrsty Giles et Hilda Marcela Cabrales-Arzola perdaient la vie. Et leur seul crime aura été de sortir un samedi soir pour faire la fête, sans doute en faisant les mauvaises rencontres. Objeko présente toutes ses condoléances aux proches et aux familles des victimes. L’enquête se poursuit et les forces de l’ordre ont bon espoir de comprendre ce qui a pu arriver aux jeunes femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par christy lee 🦋 (@christygilesx)

Trois hommes arrêtés pour homicide volontaire

D’après le site américain Deadline, cité par ailleurs dans les colonnes de Voici, ce sont trois arrestations qui ont eu lieu dernièrement. En effet, la police pourrait avoir une piste sérieuse concernant ce qui est arrivé à Christy Giles et Hilda Marcela Cabrales-Arzola. Ce sont trois hommes qui ont été placé en garde à vue et l’un d’entre eux a été interpellé sur le tournage de la série NCIS. Il s’agit de Brandt Osborn. Il est comédien, figurant sur le tournage de la série. Les deux autres arrestations sont celles de deux autres hommes : David Pearce et Michael Ansbach.

La piste la plus probable, à la fois pour le mari de Christy Giles et pour la police, c’est que les jeunes femmes ont été manipulées. Elles auraient ensuite fait une overdose et seraient mortes. « On pense que les deux femmes ont reçu des médicaments et ont fait une overdose dans une résidence du bloc 8600 d’Olympic Boulevard dans la ville de Los Angeles. », pouvait-on lire dans un communiqué officiel. Il s’agit donc bien plus que d’une garde à vue dorénavant. Ces trois hommes sont accusés d’homicide volontaire et de complicité d’homicide volontaire. Une caution à hauteur de 100 000 dollars est à déposer pour les complices. Elle s’élève à 1 millard de dollars pour celui qui est soupçonné d’homicide volontaire, David Pearce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par christy lee 🦋 (@christygilesx)

Enfin, Christy et Hilda pourraient ne pas être les seules victimes de ces hommes. La police l’a fait savoir pour alerter la population. De plus, Objeko ajoutera que les forces de l’ordre présenteront ce vendredi ces trois hommes au procureur. Soit pour un réveillon de Noël très particulier pour les habitants de Los Angeles. Le mari de Christy Giles prenait la parole dans les médias et il a fait savoir que la bataille ne faisait que commencer. Il est prêt à tout pour prouver que son épouse et l’amie de cette dernière ont été manipulées et assassinées.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.