Cindy Fabre, nouvelle patronne de Miss France : Sonia Rolland donne son avis…

Alors que les élections régionales se multiplent, l'arrivée de Cindy Fabre boulverse l'organisation bien huilée de Miss France. Comme pour briser le sort, une ancienne accepte de donner son avis. Accrochez-vous, ça pique !

© Prisma Media-Cindy Fabre, nouvelle patronne de Miss France : Sonia Rolland donne son avis…

Dans l’univers des Miss France, personne n’aurait parié un centime sur le retour de Cindy Fabre. Désormais, c’est elle le chef d’orchestre !

Pour ou contre Cindy Fabre ?

Les aficionados de l’élection Miss France ont du mal à oublier le sacre de Cindy Fabre. Certes, se dire que c’était il y a presque 20 ans ne nous rajeunit pas. Par contre, en ce qui la concerne, il semblerait qu’elle ne subisse pas les effets du temps qui passe… et c’est tant mieux ! Ces dernières heures, une grande nouvelle tombe. Alexie Laroche-Joubert vient de la choisir pour pallier au départ de Sylvie Tellier. Satisfaite, elle précise à nos confrères du Parisien, qu’elle possède les compétences et la boite à outils nécessaires pour « aborder tous les enjeux du programme et de l’élection. » Pas amère, elle souligne qu’elle avait déjà tenté d’intégrer cette joyeuse « équipe« . Sans que l’on sache vraiment pourquoi, sa prédécesseur refuse ! Objeko adore ce genre de retournement de situation.

Entre Sylvie Tellier et sa remplaçante, le torchon brûle !

Quelques jours après ce scoop, entendant des rumeurs infondées à son sujet, Sylvie Tellier se justifie. Pour ce faire, elle prend la parole dans les colonnes de nos amis du média La Provence. « J’avoue ne pas avoir pensé spontanément à Cindy Fabre. » Voulant partir la tête haute et pleine d’espoir pour ses futurs projets, elle en profite pour souhaiter bonne chance à l’ancienne reine de beauté 2005. Effectivement, cette expérience la rend « complètement, légitime dans ce rôle de représentante et d’accompagnement. » Eh oui, les deux femmes ont ce point commun. Donc, elles connaissent les coulisses sur le bout des doigts. Mais pourquoi elle et pas une autre ? Objeko vous donne la réponse tout de suite !

Attention, une ancienne reine de beauté balance du lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Avant de commencer à évoquer Sonia Rolland, Objeko tient à vous rappeler qu’elle a eu une adorable princesse avec le beau Jalil Lespert. Maintenant que le lien est fait avec elle, focalisons-nous sur son avis sur ce passage de flambeau pas comme les autres entre ex-Miss France. Tout d’abord, elle précise qu’elle avait conscience de la lassitude de Sylvie Tellier. Quant au choix de Cindy Fabre, elle le trouve tout simplement… »génial » ! Jamais neutre et donc toujours enjouée, elle va expliquer le pourquoi du comment !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bertrand Noël (@bertrand_noel)

Deux ans Sylvie Tellier, Sonia Rolland a porté la fameuse couronne et écharpe de Miss France. C’est dire si elle aussi maitrise les tenants et les aboutissants de ce statut. Dans un récent entretien accordé à Télé Star, elle ne tarit pas d’éloges au sujet de ses deux collègues. « On se respecte beaucoup. C’est une femme brillante, très exigeante, qui a modernisé l’élection en préservant les valeurs de Miss France. […] » À ses yeux, Cindy Fabre, c’était la seule solution. « Elle est discrète, professionnelle et connaît ce monde, donc elle sera parfaitement à la hauteur. » Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, la maman du petit Elio remporte tous les suffrages ! 

Merci à nos confrères du journal Le Parisien, la Provence ainsi que Télé Star