Cindy (Koh-Lanta) : Scoop, elle attend un heureux événement, elle montre son Baby boom

Cindy Poumeyrol vient de faire une annonce surprenante sur Instagram ! La star du petit écran nous a dévoilé un cliché où elle dévoile un heureux événement à venir. Objeko vous en dit plus !

© TF1

Après avoir été dans l’émission culte Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol est devenue une véritable star du petit écran. De quoi faire d’elle une femme particulièrement épanouie sur le plan professionnel. Mais pas que ! Elle est également comblée en tant que mère d’une petite famille heureuse. Notre star du petit écran vient d’ailleurs d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram le 31 juillet dernier. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue pour les internautes et encore moins pour les proches de la jeune femme ! Objeko fait le point pour vous.

De star de la télé à mère de famille

Cindy Poumeyrol a fait un véritable carton en se dévoilant au grand public dans des émissions de téléréalités Françaises. Elle a notamment attiré l’attention des téléspectateurs lors de son passage dans l’émission « Koh-Lanta » de TF1. Et son succès ne s’est pas arrêté là ! Bien au contraire, la jeune femme s’est également révélée comme une personnalité attachante dans « Mamans & Célèbres ». On espère d’ailleurs la voir dans d’autres émissions de téléréalité dans les temps à venir. Mais si l’on en croit les dernières nouvelles, ce projet devra attendre un peu.

Pour l’heure, c’est sur un projet plus personnel que la jeune femme travaille. En effet, Cindy Poumeyrol a toujours voulu développer sa petite famille. Alors qu’elle participait à l’émission « Mamans & Célèbres », la compagne de Thomas indiquait d’ailleurs vouloir d’autres enfants. Et si elle n’était pas encore prête à cette époque, elle n’a pas mis longtemps à faire de ses rêves une réalité. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu pour la mère de famille. Et la jeune femme a particulièrement souffert de cette situation quelques temps après.

Fin 2020, Cindy Poumeyrol nous faisait part d’une très belle nouvelle. En effet, la jeune femme était à l’époque enceinte d’un second enfant qu’elle attendait avec impatience. Une bonne nouvelle qui aura succédé à un immense chagrin quelques semaines plus tard. La fausse couche dont elle a été victime a été rendue publique en début d’année 2021. De quoi la pousser à prendre un peu le large et à se ressourcer pour retrouver les siens.

Cindy Poumeyrol toujours aussi discrète !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une nouvelle grossesse de Cindy Poumeyrol s’enchaînent pourtant sur la toile. Les internautes auraient remarqués que la jeune femme avait un ventre assez rebondi. De quoi faire penser à l’arrivée imminente d’un nouvel événement heureux. Mais face à toutes les petites remarques des internautes sur son compte, la jeune femme a continué à nier !

Et à chaque fois que les internautes lui demandaient si elle attendait un autre enfant, Cindy Poumeyrol a dit non. Sur l’une de ses photos de vacances, la jeune femme avait d’ailleurs commencé à s’agacer que l’on débatte de la taille de son petit bidon. « On peut boire de la bière et manger du chocolat tranquille ? » a-t-elle donc commenté pour que tout le monde ait une réponse à sa question. Une réponse que l’on ne pouvait que comprendre à l’époque.

Comme elle est une véritable star du petit écran, Cindy Poumeyrol veille beaucoup à la protection de ses proches. La star du petit écran est consciente des désagréments que la popularité peut avoir sur sa vie. Et elle ne compte pas exposer son conjoint et sa fille sous le feu des projecteurs plus que de raison. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a toujours été discrète sur sa situation actuelle. Une situation qui a pourtant changé récemment.

Elle est bien enceinte !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

A mesure que le temps passe, les suspicions des internautes ont été plus fortes. Et Cindy Poumeyrol n’a plus pu cacher cet heureux événement plus longtemps. Il semblerait en effet que les bruits de couloirs concernant l’agrandissement de sa petite famille soient fondés. De quoi faire de nombreux heureux puisque la jeune femme est très appréciée sur les réseaux sociaux. D’autant plus que son annonce a été très touchante pour les internautes.

« Bon j’avoue, ce ventre c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours mais surtout beaucoup d’amour » peut-on lire en légende de sa publication. Une annonce claire qui aura été complétée par une photo de Cindy Poumeyrol avec un joli ventre arrondi alors qu’elle est sur les épaules de son conjoint.

Et face à cette annonce, les internautes ont rapidement réagis ! Ces derniers ont été nombreux à féliciter la petite famille qui allait donc s’agrandir bientôt. Pour la petite Alba, ce serait l’occasion d’avoir un compagnon de jeu dans les années à venir. Et on leur souhaite tout le bonheur du monde !