Cindy (Koh-Lanta) survivante de l’île des bannis? Cette grosse bourde agace les internautes !

Cette saison anniversaire de Koh-Lanta ne ressemble à aucune autre, et pour cause. Même après leur éviction au conseil, ils doivent décider la poursuite ou non de l’aventure. Or, pour Cindy, le chemin semble tout tracé. Cette publication a fait un scandale sur la Toile !

Cindy (Koh-Lanta) survivante de l'île des bannis ? Cette grosse bourde agace les internautes !
© TF1

Cindy est une aventurière au top. Quand ses fans se rendent compte de la supercherie, ils crient au scandale. Que s’est-il passé ?

Cindy face à son destin

Qui ne connait pas Cindy ? Depuis sa participation à la vingtième saison de Koh-Lanta, elle est une vraie star sur les réseaux sociaux. Sans jamais prendre de pincettes, elle répond à toutes les questions des internautes. Personne ne peut oublier sa force et encore moins son sourire. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle a frôlé la victoire. Pas du tout amère sur cette expérience et encore moins le fait que Maud ait remporté les suffrages du jury final, elle s’en confie à ses amis sur la Toile. Elle conseille à tout le monde d’essayer de rejoindre les troupes de Denis Brogniart. Ça a changé sa vie à jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

De fait, à peine revenue, elle tombe enceinte de son premier enfant. Ce n’est du bonheur pour les fans et un grand bouleversement pour la concernée. C’est pourquoi, au lieu de cacher cette grossesse à ces followers, elle accepte la proposition de Mamans & Célèbres. On constate rapidement que troquer son costume d’aventurière contre celui de génitrice ne lui pose aucun souci. Ce rôle de maman poule lui va à merveille. On dirait qu’elle est faite pour ça. Chez Objeko, on adore découvrir cette facette de sa personnalité. Donc, lorsque TF1 annonce ce volet anniversaire, les téléspectateurs estiment qu’elle a toute sa place. Pour autant, dès le second épisode, rien ne va se passer comme prévu !

Ira, ira pas ? Telle est la question !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Dès le générique de cette saison, les fans sont en ébullition. Et pour cause. Même si le jour de diffusion fait la polémique, Objeko a vraiment hâte de savoir qui va tirer son épingle du jeu. Pas évident de se dire que maintenant nous avons, rendez-vous le mardi au lieu du vendredi. Surtout que visiblement, le conseil et les votes ne veulent pas dire grand-chose. Dès le flambeau de Karima, Ugo et Patrick s’éteint, ils ont la possibilité de le rallumer et de rejoindre l’ile des Bannis. Si le trio n’hésite pas une demie seconde, Cindy semble totalement déboussolée. Et c’est là que TF1 décide de couper et de nous laisser sur notre faim. Les fans n’en peuvent plus de ce suspense insoutenable et font leur pronostic sur les réseaux sociaux.

Pourtant, il leur faudra prendre leur mal en patience. À cause d’un match de football qui oppose la France à la Finlande, ce n’est que le 14 septembre que l’on aura enfin la réponse !  Comme Denis Brogniart l’a d’ores et déjà annoncé, de nouvelles équipes vont se former. Or, au lieu de nous laisser nous faire nos films en 3D, TF1 jette un pavé dans la mare. Est-ce volontaire ou s’agit-il d’une terrible erreur ? Le mystère reste entier ! Et Cindy dans tout ça, va-t-elle trouver sa place ?

Gare au spoiler !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Comme le prouve cette publication, la composition des camps s’éclaire. Pour ceux qui auraient éventuellement parié que Cindy allait jeter l’éponge, ce n’est visiblement pas le cas. En fait, c’est vraiment mal le connaître de croire qu’elle allait s’en aller de Koh-Lanta. En plus, déterminé à aller le plus loin possible, y compris jusqu’aux poteaux, le public espère que son aventurier aura sa revanche sur le passé. On a une pensée émue pour Claude. Grâce à sa maturité, il sait que de nombreux rivaux le craignent et l’admirent. Sa bienveillance et son refus de faire des stratégies lui a joué des tours. Éliminé à chaque fois aux portes du jury final, ses compères redoutent l’accumulation des votes en sa faveur… et à juste titre ! Cette fois, il a déjà déclaré que c’était sa dernière tentative. Advienne que pourra, on croise les doigts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Les internautes sont vraiment furieux quand ils découvrent ce spoiler. Ils vont tirer la sonnette d’alarme afin que le community manager de TF1 réagisse au plus vite. Mais le mal n’est-il pas déjà fait ? Croyez-nous, ce n’est pas toujours évident de garder autant de mystère. D’alleurs, même les candidats doivent signer un contrat et ne doivent divulguer les coulisses du jeu de TF1 sous aucun prétexte. Chaque détail compte !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.