Cindy Poumeyrol dévoile son salaire pour participer à Mamans & Célèbres ! Incroyable !

Tandis qu’elle fait son retour dans Mamans & célèbres sur la chaîne TFX, Cindy Poumeyrol, ex-candidate de Koh-Lanta, a parlé de son cachet pour participer à l’émission. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Découvrez la somme que touche Cindy Poumeyrol pour participer à Mamans & célèbres !
© TF1

A la fin du mois de décembre 2021, Cindy Poumeyrol ex-particpante de Koh-Lanta, était de retour dans Mamans & célèbres.

Cindy Poumeyrol dans Mamans & célèbres

A l’occasion d’une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, a eu l’occasion de parler de son expérience dans l’émission Mamans & célèbres. « Sur les réseaux sociaux, il y avait de nombreuses personnes qui me demandaient souvent : « quand est-ce que tu reviens dans Mamans & célèbres ? » L’idée a germé chez moi ces derniers mois… », détaillait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guilty+ (@guiltyplus)

 

« Un an après, je suis beaucoup plus structurée sur mes entreprises, je me sens mieux organisée et puis, en termes de contenus, je sais que j’ai des choses intéressantes à partager. Je me dis que c’est le bon moment pour revenir », développait-elle. « Je veux aussi montrer mon côté de mère décomplexée, parce que lorsque l’on devient mère, cela change tout un équilibre de vie ».

Motivée par l’argent ?

Durant une session de questions/réponses avec ses fans, Cindy Poumeyrol a parlé du cachet qu’elle percevait pour prendre part à l’émission. Sans pour autant donner de données chiffrées.

À la question « combien gagnes-tu pour participer à l’émission Mamans & célèbres ? », elle a pu dire dans une story sur Instagram, en mettant des émojis de rire : « Vous êtes des coquines ! Alors entre nous, c’est une belle prod, mais avec des petits budgets. On ne fait vraiment pas ce programme pour l’argent. Je gagne plus ma vie avec mes contrats de collaboration. Moi, je reprends car on se marre bien (mais j’ai choisi de reprendre qu’un jour par semaine), ma cameraman qui me suivait est de retour (elle était en congés maternel) et ensuite apparemment, je vous manquais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel)

 

Elle poursuit : « Je diversifie mon activité. Et je vous propose de cette manière un contenu autre non sponsorisé. J’ai envie d’être à l’aise, parce qu’on ne va pas se mentir cela reste très intime. Mais je joue le jeu avec un grand plaisir. Et surtout j’ai de nouvelles choses intéressantes à partager, je n’aime pas tourner pour tourner », termine-t-elle.

Cindy Poumeyrol, figure de la téléréalité

Cindy est une candidate phare de l’émission Koh-Lanta, La guerre des chefs, diffusée sur la chaine TF1 entre mars et juin 2019. Originaire d’Aquitaine, Cindy est née en 1988. Vraiment sportive, elle fait de la natation à un très haut niveau à l’adolescence, et gagne par exemple un titre régional. Implantée à Bordeaux, elle est conseillère financière.

Peu aventurière, elle choisit de se lancer un challenge et s’inscrit, sans faire d’entraînement particulier, au divertissement de TF1. Retenue, elle intègre le tournage qui a lieu aux îles Fidji et fait partie de l’équipe bleue. Après des débuts compliqués, elle s’impose progressivement dans le jeu. Pendant l’émission elle fait le buzz avec son corps bronzé.

 

Côté coeur, c’est à l’âge 13 ans qu’elle fait la connaissance pour la première fois de Thomas, qui était le fils de son enseignant de natation. Des années après, ils se retrouvent et veulent se fiancer. Le 26 mai 2019, elle indique sa grossesse sur son compte Instagram et révèle que la naissance de son enfant avec Thomas est planifiée pour le mois d’octobre 2019. 

En juin 2019, elle précise à l’occasion d’une interview qu’elle va se marier avec Thomas le 15 février 2020 dans la ville de Saint-Emilion. Le 19 octobre 2019, elle donne naissance à une fille qui s’appelle Alba. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Cindy Poumeyrol. Il faut dire que la jeune femme, tout comme les candidats de téléréalité, est devenue une figure de la téléréalité.

Elle est aussi très suivie sur les réseaux sociaux. Ces dernières années, les candidats d’émission de téléréalité ont obtenu une incroyable notoriété. De cette manière, ils peuvent nouer de juteux partenariat avec des marques. C’est le cas de Cindy Poumeyrol qui enchaîne les publications sponsorisées. Des produits de beauté ou des vêtements sont mis en avant à cette occasion.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.