Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) de retour dans Mamans et Célèbres ? Elle s’explique

Cindy Poumeyrol quittait « Mamans et célèbres » pour mieux revenir ! Elle explique les raisons de sa décision de reprendre les tournages à ses fans, sur Instagram.

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) revient dans "Mamans et célèbres" : les raisons de sa décision
© Instagram

Cindy Poumeyrol est connue pour avoir participé à Koh-Lanta en 2018. Elle était l’une des finalistes de cette édition, la saison 20. Aussi, elle revenait dans Koh-Lanta, La Légende en 2021. Mais elle fut éliminée au début du jeu d’aventure, sans avoir l’opportunité de rejoindre la résidence du jury final. Entre ses deux participations à Koh-Lanta, Cindy Poumeyrol n’a pas chômée. Elle est devenue maman surtout. Mais elle s’est aussi marée avec le père de sa fille et est aussi devenue une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux. Notamment grâce à sa participation à l’émission de TFX, Mamans et célèbres.

Or, Cindy Poumeyrol quittait l’émission en janvier 2020. Sans doute pour prendre du temps pour elle et pour sa famille. Et accessoirement pour pouvoir participer à nouveau à Koh-Lanta. En effet, les lecteurs d’Objeko le savent, les candidats des jeu d’aventure animé par Denis Brogniart ont un contrat d’exclusivité. C’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être des vedettes d’autres programmes en même temps. Le risque à éviter étant que les candidats de Koh-Lanta ne participent que pour faire la promotion d’émissions concurrentes. C’est donc une réelle surprise d’apprendre que Cindy Poumeyrol revienne dans Mamans et célèbres finalement.

Cindy Poumeyrol est une influenceuse proche de sa communauté

Proche de ses fans sur Instagram, Cindy Poumeyrol a pris le parti de la transparence. En effet, son crédo c’est son naturel et sa spontanéité. Comme le public pu le remarquer dans Koh-Lanta ou dans Mamans et célèbres d’ailleurs. Sur ses réseaux sociaux, Cindy Poumeyrol ne change pas. Elle reste égale à elle-même et tend à se montrer le plus naturel possible. Selon elle, bien qu’elle respecte les initiatives de toutes les influenceuses de son genre, il est plus important pour elle de garder un discours cohérent concernant son image publique. Dès lors, elle ne s’imagine pas déménager à Dubaï ou encore marqueter sa vie comme une publicité pour le bonheur. Au contraire, Cindy Poumeyrol souhaite montrer à ses fans que tout n’est pas parfait dans sa vie. Être maman c’est aussi beaucoup d’improvisation et il est normal de faire des erreurs ou de ne pas tout prévoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Un naturel à toutes épreuves

Cindy Poumeyrol souhaite donc rester proche de sa communauté et elle adore son travail d’influenceuse. Aussi, malgré son retour de courte durée dans Koh-Lanta, La Légende ou sa participation écourtée dans Mamans et célèbres, elle ne fait pas une croix sur son lien avec le public. Cette jeune femme haute en couleurs mène une vie que ses fans lui envient. Mais elle prend le parti de ne rien leur cacher pour qu’ils se rendent compte qu’elle est finalement une jeune maman comme tant d’autres. Cela dit, Objeko ne vous cache pas qu’une partie de sa vie a bel et bien de quoi en faire rêver plus d’une. En effet, Cindy Poumeyrol est en couple avec Thomas depuis qu’elle a l’âge de 13 ans ! Difficile de faire mieux pour commencer un conte de fée en somme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Une décision qu’elle explique directement à ses fans

Avec la vie qu’elle mène, pourquoi revenir à la télévision ? Sur ce point, Cindy Poumeyrol s’explique donc dans un échange de questions et réponses avec ses abonnés sur Instagram. Elle reconnait beaucoup travailler et avoir une vie privée bien remplie. Mais souligne encore une fois l’importance de garder un lien fort avec sa communauté de fans.

« Je travaille beaucoup. Entre l’influence, Maison Nicole, la rénovation de notre maison, l’arrivée de notre 2ème fille c’est hard de reprendre les tournages. Mais Instagram est devenu une activité pro à plein temps pour moi où les partages spontanés sont plus rares et j’en ai conscience. », écrivait Cindy Poumeyrol. « J’ai donc voulu reprendre les tournages pour être plus proche de vous, partager une partie de mon quotidien avec transparence, et vous montrer que j’ai une vie ordinaire. Et surtout pour aider certaines mamans à décomplexer ! », ajoutait-elle.

C’est donc, comme Objeko vous le disait plus haut, pour conserver un discours cohérent quant à son image publique que Cindy Poumeyrol décide de revenir dans Mamans et célèbres. En effet, elle pourra davantage se montrer au naturel à ses fans si elle reprend les tournages. Et c’est très important pour elle de pouvoir leur offrir du contenu spontané en tant qu’influenceuse. Chose de plus en plus rare sur ses réseaux sociaux à cause de ses nombreuses activités professionnelles et personnelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.