Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : sa blague machiavélique fait exploser de rire la Toile

Dans la famille de Cindy, tout se fait dans la joie, la bonne humeur et les blagues ! Comme une seconde nature, elle en fait profiter son mari et aussi ses enfants ! Découvrez le poisson d'avril qu'elle a réservé à Alba !

© Instagram

Pour ce vendredi 1er avril, Cindy Poumeyrol s’est autorisé une petite blague “diabolique” envers sa petite fille, car celle-ci ne voulait pas dormir. Une chose est sûre, cela a fait beaucoup rire les internautes, mais beaucoup moins Alba qui a pleuré comme jamais ! En effet, la situation était beaucoup trop tentante, alors, l’ancienne candidate de Koh-Lanta lui a fait un poisson d’avril. On vous raconte la vilaine plaisanterie de la maman envers sa fillette !

L’ancienne candidate de Koh-Lanta est en réalité la reine des blagues !

On dit souvent qu’on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Êtes-vous d’accord avec ça ? En tout cas, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a de l’humour à revendre et toute la faille y passe, que ce soit ses enfants ou son époux. La jeune femme essaye de voir la vie avec légèreté et dérision. Et, elle a bien raison ! Dans ce contexte compliqué depuis deux ans, un peu d’humour ne fait pas de mal et elle garde le moral en toutes circonstances.

Cela fait partie de son tempérament. En effet, on se souvient quand elle a débarqué dans Koh-Lanta face à tous ses aventuriers qui s’étaient beaucoup préparés et entraînés, ce qui n’était pas du tout son cas. Ainsi, elle n’est pas restée longtemps dans le jeu de survie mais peu importe ! En retournant dans sa vie quotidienne, elle s’est lancée dans une autre aventure, celle de se plonger dans la maternité et de faire un deuxième enfant avec son mari Thomas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Une aventurière dans Koh-Lanta et une rigolote dans la vie !

À la base, sa seconde petite princesse devait s’appeler Gisèle, mais finalement, elle porte le prénom symbolique de Victoire. Son accouchement était d’ailleurs plutôt inattendu. Mais avant son accouchement, elle n’avait pas résisté à faire une plaisanterie à son mari. Elle a voulu lui faire croire qu’elle avait perdu les eaux. Pour cela, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta s’était renversée un verre d’eau sur le bas de son ventre… Il n’en fallait pas moins pour qu’il plonge tête baissée dans cette mascarade. La star de Mamans et célèbres a de la suite dans les idées, c’est l’évidence…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoumedits)

Voici la méthode de Cindy pour stopper les larmes de sa fillette…

Vous l’aurez compris, chez Cindy et Thomas, on aime faire des blagues ! Ce vendredi 1er avril, c’est sa fille Alba qui en a fait les frais. Cette dernière ne voulait pas dormir. Elle pleurait pour ne pas aller se coucher. Alors, une idée traverse l’esprit de Cindy… Pas sûre que ce soit une idée de génie, mais elle a quand même tenté cette technique pour faire cesser les pleurs… l’ancienne candidate de Koh-Lanta arrive près du lit de la fillette et lui demande : “tu veux un dessin animé, avec des bonbons ? Et t’arrêtes de pleurer ?” Instantanément, les larmes se sont arrêtées et Alba lui répond un petit “oui”, mais rempli d’optimisme.

C’est l’hilarité sur la Toile !

La joie de la petite fille est retombée aussitôt quand sa maman lui balance : “Poisson d’avril !”, le tout avec un rire malicieux. Alors, forcément, à cet instant, Alba a totalement craqué et elle est repartie en crise de larmes. En découvrant la scène, les commentaires ne se sont pas fait attendre ! Est-ce que les internautes ont apprécié la plaisanterie ? Il faut croire que oui !

Voici ce qu’on a pu lire sur la Toile : “J’ai enfin trouvé meilleure mère indigne que moi”, “Oh diabolique Cindy”, “L’ascenseur émotionnel”, “J’en peux plus mdr”, “Je t’adore”, “Je suis morte”. Le point positif, c’est que sa fille s’est arrêtée de pleurer pendant quelques secondes et qu’en grandissant elle aura certainement le même humour qu’elle. En effet, la participante de Koh-Lanta aura sans aucun doute transmis son second degré à sa progéniture ! Vous voulez une dernière blague pour finir en beauté ? Découvrez la publication ci-dessous. Ça marche aussi avec le père Noël et les fêtes de fin d’année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoumedits)