Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) : un nouveau bébé dans la famille ? Sa grande annonce…

Pour Cindy Poumeyrol, l'année 2022 ressemble à une nurserie. Entre les biberons et les couches, elle ne voit pas le temps passer. D'ailleurs, ces prochaines semaines, elle remet ça ! Où, quand, comment, pourquoi...On vous dit tout !

© TF1

Cindy Poumeyrol a beau avoir tenté Koh-Lanta, le jeu de survie n’est qu’une formalité comparé à son emploi du temps ultra chargé !

Cindy Poumeyrol, dans la tourmente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Ces images du portrait de Cindy Poumeyrol ne laissent personne indifférent. En tout cas, celle qui était présente dans le volet anniversaire de Koh-Lanta est surprenante. Certes, elle n’a pas tenu longtemps face à Claude Dartois et ses amis. Mais vu le scandale suscité par cette saison, il semblerait que le destin lui fait une fleur. On l’élimine au troisième conseil et elle n’arrive pas à convaincre sur l’Ile des Bannis ? Qu’à cela ne tienne, elle n’aura pas à se justifier pendant des heures sur sa participation aux repas organisés par Teheiura. Ouf, l’honneur est sauf !

De retour en France, quand elle laisse son costume d’aventurière au vestiaire au profit de celui d’épouse de Thomas et de super maman, elle fait des étincelles. D’abord, Alba vient consolider son amour pour son cher et tendre mari. Il y a quelques semaines, la cigogne remet ça et dépose la princesse Victoire chez elle. Visiblement, l’année 2022 s’annonce prometteuse pour la jeune femme. Sur son compte Instagram, ses followers raffolent de sa bienveillance et son humour !

Cindy Poumeyrol nage dans le bonheur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Celle qui s’amuse de tomber enceinte à chaque fois qu’elle revient de Koh-Lanta tient à nous raconter les coulisses de son « accouchement surréaliste ». Dans le jargon médical, il appellent ça « toboggan ». C’est simple, la sage-femme n’a pas eu une minute pour lui « poser la péridurale » ! Face à l’étonnement de ses abonnées, elle avoue qu’elle a été la première surprise du déroulement des opérations. « C’était express heureusement, mais waouh ça secoue. Je ne m’en remets toujours pas, c’était complètement fou. » Ne souhaitant que retenir que la rencontre avec sa « petite poulette », elle tient à la remercier d’avoir été si « ponctuelle. » C’est que du bonheur » ! Celle qui fait la pluie et le beau dans Mamans & Célèbres semble sur un nuage rose et a des paillettes dans les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Souvent critiquée pour les prénoms qu’elle a donnés à ses deux princesses, Cindy Poumeyrol met les points sur les I. « Je n’ai jamais craqué pour [des] super jolis à la mode parce que je préférais choisir [un] peut-être moins classique, plus original, mais qui serait vraiment associé à mon enfant. » Par exemple, quand elle aborde son aînée, elle précise qu’elle a limite l’impression d’avoir lancé une mode. Doit-elle s’en réjouir ? Ce n’est pas évident déjà d’être la fille d’une vedette de télé-réalité. Amusée, elle annonce le comble de l’ironie.  Je vois que des Alba naître. » A-t-elle pris la grosse tête ? En ce qui concerne sa cadette, elle a dû énormément du mal à lâcher l’information. Par peur des critiques ou des pâles imitations, elle nous précise qu’il « plaira moins à tout le monde. »

Quand la cigogne s’installe dans la tribu Poumeyrol

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Chez Objeko, on n’a pas l’impression que Victoire soit si démodée que ça. D’ailleurs, ça nous fait penser aux personnes de Sophie Marceau dans les deux volets de La Boum. Pour rappel, tourné il y a plus de quarante ans, il s’agissait des aventures d’une jeune adolescente et de ses premiers Crush. Inoubliable, elle n’était pas seule pour endosser ces scénarii hauts en couleur. Denise Grey, feu le mythique Claude Brasseur et Brigitte Fossey étaient les membres de sa famille. À votre avis, s’est-elle inspirée des longs métrages de Claude Pinoteau ? Le mystère reste entier !

Capture d’écran (c) Instagram (c) cindypoum

Il y a quelques jours, Cindy Poumeyrol faisait une drôle de story. Pour le coup, ses filles n’en sont pas les stars. L’héroïne du jeu de Denis Brogniart est heureuse de cette grossesse inattendue. C’est pourquoi elle dédie ce contenu en noir et blanc à la concernée. Toujours avec une pointe d’humour et de tendresse, elle lève le voile sur ce qui est prévu pour le reste des prochains mois de 2022. En somme, le moins qu’elle puisse dire pour résumer, c’est que c’est « l’année des sœurs Poum et des mini Poum #Amourfou. » Dès la rentrée, on l’aura compris, Alba et Victoire vont avoir une nouvelle partenaire de jeu. On a hâte d’en découvrir la frimousse et surtout le prénom de cette cousine. Fera-t-elle dans le banal ou l’original ? Suite dans le prochain numéro d’Objeko !