Cindy Sander métamorphosée : elle révèle le secret incroyable de ses 10 kg en moins

Cindy Sander était reçue dans Touche pas à mon poste, le 24 mars dernier. La chanteuse a été questionnée sur son forte perte de poids. Elle a expliqué de quelle façon elle était arrivée à perdre plus de 10 kilos. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© France 2

Cindy Sander est venue sur le plateau de TPMP, le 24 mars dernier. La chanteuse de 43 ans, a été connu auprès du grand public grâce à l’émission Nouvelle star, a indiqué comment elle était arrivée à perdre 10 kilos sans effectuer de régime.

Les secrets de son régime

A plusieurs reprises, elle a perdu puis repris des kilos. Mais, cette fois-ci, elle a indiqué avoir trouvé la bonne technique pour elle. Il s’agit du régime kéto, un diet cétogène, déjà utilisée par plusieurs vedettes.

 

« Lorsque je me suis intéressée à cette technique ce n’était pas pour perdre du poids, mais durant trois ans, j’ai été très mal au niveau de ma santé. Depuis que je suis l’alimentation kéto, je vais mieux. J’ai un bon sommeil, je suis en forme et je peux manger car je ne suis plus au régime », a-t-elle dit au début avant de donner plus de détail sur son nouveau mode de vie.

En quoi consiste cette méthode ?

« Aujourd’hui, je peux manger du fromage, je fais mon pain et mes croissants maison. » Devant cet enthousiasme, Gilles Verdez a ajouté un bémol et a pointé du doigt les risques liés à ce régime. « Où il n’a pas de danger ? », a répondu la chanteuse qui ne semble pas vouloir changer ses habitudes alimentaires. Ainsi, elle a indiqué qu’elle était en forme. « Je suis suivie par mon médecin, je fais souvent des prises de sang, et tout va bien », a-t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Sander (@cindysander_off)

 

Dans le même temps, elle a dit qu’elle n’essayait de convaincre personne de faire son régime. « Je veux juste dire que depuis que je suis la méthode Kéto, donc depuis deux années, je n’ai jamais eu de prises de sang aussi bonnes. Je ne suis plus malade et je me sens en pleine forme. » Si elle arrive à tenir cette méthode où le sucre est proscrit, c’est parce qu’elle s’autorise, ponctuellement, des petits écarts si elle en a envie, et que son corps les lui demande.

Cindy Sander, une chanteuse en vogue

L’occasion de revenir sur le parcours de Cindy Sander. Elle s’est faite connaître en participant à l’émission « Nouvelle Star » 2008 sur M6. Éliminée par un jury qui lui reproche une manière de chanter un peu demodée, Cindy continue, et ses vidéos déclenchent l’engouement des fans sur le net. C’est de cette façon que la jeune femme, née en 1978 à Creutzwald, commence une carrière un peu spéciale. Ainsi, la chanson qu’elle chante sur Internet, « Papillon de lumière », devient célèbre, et beaucoup d’émissions la reçoivent pour parler de ce phénomène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Sander (@cindysander_off)

 

La chanteuse a des qualités vocales, mais c’est généralement pour se moquer d’elle qu’on la reçoit. Mais, Cindy déclare à la presse que sur le tournage des auditions de la « Nouvelle Star », tout a été fait pour qu’elle passe pour une imbécile, des conseils de l’équipe de production au montage du court reportage qui précédait sa séquence. Elle parvient à profiter de cette réputation « négative » pour sortir un opus qui a un léger succès même si c’est le téléchargement en ligne de son titre fétiche : 200 000 que l’on retient. Des produits à son effigie sont commercialisés, une émission de téléréalité, « Bienvenue chez les Sander », a été conçue sur la chaîne Comédie! en 2008.

En 2011, elle prend part à l’émission « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ12, et on la retrouve transformée : plus de 15 kg en moins, un nouveau look, une coupe de cheveux à la pointe de la mode, et toujours une voix car elle sort le single « Les mots d’amour ». Elle est aussi très active sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Elle donne souvent des nouvelles à ses fans. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Cindy Sander.