Cindy Sander, métamorphosée, la chanteuse dévoile sa silhouette parfaite et amincie

Cindy Sander a partagé un cliché d'elle sur la Toile. La chanteuse a pris la pose en maillot et dévoile sa silhouette parfaite pour le plus grand bonheur de ses fans.

© France 2

Ce dimanche 15 août, Cindy Sander fait une sortie médiatique plutôt remarquée. La chanteuse permet effectivement à ses fans de découvrir son incroyable transformation, résultat d’un travail acharné. L’ancienne candidate malheureuse de La Nouvelle Star reconnaît ainsi avoir fourni de gros efforts pour aujourd’hui afficher une silhouette des plus svelte. Une véritable métamorphose sur laquelle Objeko revient pour vous.

Cindy Sander : une nouvelle apparence qui la rend parfaitement heureuse

Un parcours compliqué

Depuis son plus jeune âge, Cindy Sanders a toujours rêvé de devenir une star. Pour atteindre son but, la Lorraine d’origine multiplie donc les tentatives et passe de nombreux castings. À plusieurs reprises, elle tentera notamment de participer à des télé-crochets ou a des émissions qui auraient pu lui apporter une grande notoriété. Pourtant, le succès n’a jamais été réellement au rendez-vous de ce côté-là. Les téléspectateurs de M6 se souviennent d’ailleurs certainement de son audition manquée pour la 6e saison de La Nouvelle Star.

Si la jeune femme n’est pas dénuée de talent, elle n’aura néanmoins pas réussi à convaincre le jury qui a jugé sa prestation plutôt sévèrement. André Manoukian n’avait aussi pas été très tendre envers elle. Il soulignait son côté :  » Un peu ringard «  d’une manière quelque peu violente. Cependant, la jeune femme n’a jamais perdu espoir. Elle continuera donc de multiplier les apparitions à la télévision et se fera même un nom dans la presse. Les médias s’intéressent effectivement de plus en plus à sa personnalité qui a le don d’attirer le public. D’ailleurs, la chance a fini par tourner. En effet, Cindy Sander participera bien finalement à La Nouvelle Star, mais comme invitée. Une apparition durant laquelle elle présentait son single Papillon de lumière qui a ainsi rencontré un joli succès.

Une télé-réalité dédiée à sa personne

En 2008, Cindy Sander aura même sa propre émission. Un programme dans lequel les téléspectateurs peuvent découvrir son quotidien dans un concept intitulé Bienvenue chez les Sander. Une télé-réalité qui lui offrira par la suite de participer à un autre programme du même genre en intégrant Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Forte de ce succès, la jeune femme commence à susciter l’intérêt. Le célèbre couturier Thierry Mugler fera même appel à ses services pour devenir la star principale de son spectacle The Wyld. Une production qui lui permettra de faire le tour du monde et de se produire dans un grand nombre de pays.

Âgée aujourd’hui de 43 ans, Cindy Sander peut se vanter d’avoir connu un parcours quelque peu atypique. Même si les difficultés ont été nombreuses, l’artiste n’a pourtant jamais abandonné ses rêves de petite fille. La maman du petit Enzo paraît effectivement avoir un caractère très fort lorsqu’il s’agit d’atteindre les buts qu’elle s’est elle-même fixés. Un trait de caractère qui lui a également permis de se battre contre les kilos superflus et d’afficher aujourd’hui une incroyable métamorphose. En effet, Cindy Sander a perdu plus de 45 kg. Un résultat impressionnant qui bien évidemment ne s’est pas fait du jour au lendemain comme elle l’expliquait récemment. Des déclarations pour lesquelles Objeko vous propose d’en découvrir plus.

Heureuse et fière

En effet, Cindy Sander est tout simplement méconnaissable. Elle reconnaît ainsi avoir véritablement dû lutter pour perdre ce poids tout comme elle s’est astreinte à une hygiène de vie des plus saine :  » Cela m’a demandé trois ans de travail. J’ai fait beaucoup de sport et j’ai perdu 40 à 45 kg. Je suis devenue rousse et je me sentais plus femme que jamais « . Cependant, la chanteuse avoue que tout cela ne s’est pas fait sans effort et sans mal. Elle rappelle d’ailleurs que l’alimentation n’est pas tout et que le sport a pris une importance de plus en plus capitale dans sa vie. Mais il faut bien admettre que le résultat est payant comme elle le démontre ce dimanche 15 août sur son compte Instagram.

Pour cette période estivale, Cindy Sander accepte de se dévoiler sur la Toile. Vêtue d’un très joli deux pièces, l’interprète de Papillon de lumière illumine tout simplement l’écran. Dans les hashtags qui accompagnent cette publication, elle semble également affirmer que jamais sa vie n’a été plus douce. Elle paraît effectivement ressentir une véritable fierté et est décidée aujourd’hui à profiter de la vie à chaque instant. Actuellement en vacances, Cindy Sander est apparemment aux anges. Au fil du temps, elle a aussi appris à accepter les petites imperfections et à savourer la vie sans se prendre la tête. Une jolie quarantenaire qui désormais affiche un état d’esprit super positif et qui est également très à l’aise dans son corps.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cindy Sander (@cindysander_off)