Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) frôle la mort, cette terrible erreur médicale…

Incroyable mais vrai ! Dans Familles nombreuses, la confidence de cette participante nous coupe l'herbe sous le pied. Elle qui semblait si rayonnante change de visage. Encore traumatisée par cette opération qui a mal tourné, elle brise le silence. Jamais, elle n'oubliera ce moment où tout a basculé...

© Instagram

Dans Familles nombreuses, tout semble sourire à Cindy Van Der Auwera. Hélas, un cauchemar du passé revient et là, son équilibre s’écroule !

Scoop de taille dans Familles nombreuses !

Ce générique de Familles nombreuses nous met toujours de bonne humeur. Effectivement, il y a souvent une séquence qui nous donne l’énergie nécessaire pour affronter le quotidien. Quand on découvre les difficultés de certains, ça nous fait relativiser sur les nôtres. Très vite, une certaine complicité et bienveillance s’installe entre le téléspectateur et ces tribus pas comme les autres. D’ailleurs, comme un bonheur n’arrive jamais seul, on peut toujours échanger avec eux en direct sur les réseaux sociaux. Si jamais on a besoin d’un complément d’information sur une séquence, ils prennent souvent le temps de nous fournir l’envers du décor. De surcroit, c’est justement ce que s’apprête à faire Cindy Van Der Auwera. Elle profite de faire du tri dans ses photos pour nous raconter les coulisses des premières venues de la cigogne. Rien ne s’est passé comme prévu !

Les grossesses se suivent…

Tous aux longs des neuf mois, la toute jeune future maman de Familles nombreuses guettait l’arrivée de son aînée avec une impatience non dissimulée. Lors d’une énième échographie, le médecin tient à la mettre en garde. « Ce sera une césarienne pour bassin trop étroit » ! Elle commence alors à se faire à l’idée que son accouchement lui laissera des séquelles physiques. Peu importe, du moment que l’enfant est en bonne santé, cette cicatrice n’est qu’une formalité. Après tout, elle se dit que de cette manière, elle pourra lui raconter son arrivée dans les moindres détails. Elle était loin de se douter que cette rencontre allait virer au cauchemar éveillé.

Comme Objeko vous l’a précisé en introduction, cette candidate de Familles nombreuses a eu la peur de sa vie. Lorsque le grand jour arrive, une simple, mais non banale « erreur médicale » fait vaciller son précieux équilibre. Si elle ne souhaite pas donner de détails sur les circonstances de ce drame sanitaire, elle indique que cela n’a aucun rapport avec morphologie. Toujours est-il que si le personnel soignant n’avait pas réagi à temps, elle aurait pu « disparaître » ! Brisés à la lecture de cette révélation, ses followers n’en reviennent toujours pas !

… et ne ressemblent pas pour cette mère de Familles nombreuses !

Amoureuse de Sébastien, Cindy Van Auwera souhaite réaliser son rêve. Pourquoi ne pas avoir d’autres progénitures ? C’est pourquoi, dès qu’elle comprend qu’elle avait donné la vie une seconde fois, elle veut s’entourer des meilleurs spécialistes. Or, celui qu’elle consulte ne lui fait pas de cadeau. Alors qu’ils auraient pu tenter une délivrance traditionnelle (par « voie basse« ),  l’expert est dubitatif. Vu que c’est l’un de ses derniers accouchements, il n’envisage visiblement « pas se prendre la tête et restait sur son idée de faire une deuxième césarienne. À partir de ce moment-là, plus aucune possibilité de revenir en arrière… Ce ne serait que [ça]. » Très vite, elle se rend à l’évidence. À moins qu’un miracle ne se produise, elle ne pourra pas en supporter une troisième.

Or, comme on peut le découvrir sur cette photo prise pour l’émission Familles nombreuses, neuf autres cadeaux du ciel sont arrivés ! À présent âgée de 40 ans, elle vient d’annoncer à ses fans qu’elle voudrait remettre ça pour la dernière fois. Sur la Toile, elle nous dévoile au compte-gouttes les coulisses de ce projet incroyable. Après un rendez-vous à l’hôpital, elle nous racontait que ça sent bon. « Première partie des examens réalisée… C’est plutôt rassurant. On attend la suite« ,

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Alors, l’année 2022 rimera-t-elle avec une autre grossesse en direct à la télévision ? Chez les Gayat, c’est plutôt la seconde génération qui accueille de nouveaux membres. Que ce soit Olivia qui vient de se marier au père de son fils Kayden ou maintenant son frère Téo, ils découvrent les joies d’être parents. Quoi qu’il en soit, on a hâte d’en savoir plus. Dès que ça bouge d’un cil, on vous racontera tout dans le prochain numéro d’Objeko ! Quand on vous disait qu’on ne s’ennuyait jamais avec eux… il fallait nous croire sur parole. À bientôt pour de nouvelles aventures.