Cindy Van der Auwera (Familles Nombreuses) : son anniversaire marqué par un autre événement

Ce samedi 27 novembre, Cindy Van der Auwera a eu un double heureux événement.

© TF1

Bonne nouvelle pour la famille Van der Auwera. Après plusieurs jours passée l’hôpital, la fille Camille est enfin sortie. Et cela intervient le jour de son anniversaire. Un beau cadeau pour la mère de famille. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

Cindy Van der Auwera plus amoureuse que jamais

Si vous suivez l’émission « Familles Nombreuses : la vie en XXL« , vous connaissez sûrement la famille Van der Auwera. En effet, Cindy, la mère de famille, a 11 enfants. Il s’agit de la tribu la plus nombreuse de l’émission. Mais en plus de la télévision, la maman, aime partager sa vie avec ses abonnés sur Instagram. D’ailleurs, grâce à l’émission, la famille est influenceur : »Des entreprises nous ont approchés pour nous proposer de présenter leurs produits. Ça met du beurre dans les épinards mais n’importe qui aurait fait comme nous à notre place ».

Outre les présentations de produits, Cindy Van der Auwera partage aussi le quotidien de sa famille. Il y a quelques jours, elle s’emparait de son compte Instagram, pour faire une belle déclaration à son chéri pour fêter leur 22ans d’amour : »Aujourd’hui pas de long discours… Ça fait 22 ans que je t’ai rencontré, ma vie a changé ce jour-là. Mon amour pour toi n’a cessé de grandir, de se fortifier durant ces années ». Une magnifique déclaration, n’est-ce pas ?

Camille Van der Auwera de retour à la maison

Ce samedi 27 novembre 2021, Cindy Van der Auwera a pris à nouveau la parole sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est pour annonce une bonne nouvelle. La mère de famille a notamment dévoilé un cliché de sa famille à l’occasion de son anniversaire. Mais ce n’est pas le seul événement que la famille était en train de célébrer. En effet, le même jour, Camille, l’aînée de la fratrie, sortait de l’hôpital après quelques jours de surveillance. Pour rappel, il y a quelques jours, la jeune femme avait dû être hospitalisée suite à quelques soucis de santé.

Camille Van der Auwera souffre de diabète. C’est Cindy Van der Auwera qui a annoncé la nouvelle à ses abonnés : Coucou tout le monde, alors déjà je voulais vous remercier pour tous les messages parce que ça me fait vraiment plaisir, et ensuite on a eu des réponses suite aux examens… » avait-t-elle commencé par dire. Par la suite, la mère de famille explique que sa fille devra suivre un traitement matin, midi et soir. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur ses parents et sur ses dix petits frères et sœurs.

La famille Van der Auwera absente de la saison 4

Pour les fans de l’émission de TF1, le compte Instagram de la famille Van der Auwera est désormais le seul moyen d’avoir de leurs nouvelles. En effet, Cindy, Sébastien et ses enfants ne font pas partie de la saison 4 de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Pour autant, la famille a connu de beaux moments au cours de l’émission. On pense notamment au mariage des parents Cindy et Sébastien. Mais il y a eu également des moments plus durs. La mère de famille a révélé avoir été victime d’une fausse couche en début d’année. Pour autant, elle ne désespère pas d’agrandir encore sa tribu. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.