Claire Chazal : Découvrez son jardin secret, qui sont les hommes de sa vie, on vous dit tout !

La voix et l’allure de Claire Chazal surprennent puisque le temps n’a aucune emprise sur elle. D’ailleurs, ceux pour qui elle a eu des sentiments ont du mal à se remettre de son absence. Aujourd’hui comblée par la vie, on fait le point sur tous ces rebondissements !

Claire Chazal : découvrez son jardin secret, qui sont les hommes de sa vie, on vous dit tout !
© Youtube

Souvent à la une de la presse malgré elle, Claire Chazal est une femme qui aime plaire, mais qui a beaucoup souffert. On vous dit tout !

Claire Chazal, une éternelle passionnée ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, Claire Chazal a commencé et finira sa carrière sur France Télévisions. Pour autant, malgré son apparente fragilité, la jeune femme a de la motivation à revendre. Ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée à ce jour comme un modèle pour des générations entières de journalistes. À l’instar de son ancien collègue Patrick Poivre d’Arvor, elle a rencontré et interrogé les plus grands chefs d’État. Et puis surtout, elle nous a raconté les événements qui ont changé la face du monde. Prise un peu comme une femme froide voir antipathique, le métier ainsi que les téléspectateurs la respectent infiniment. Cependant, il y a toujours une pointe de mystère qui entoure sa vie privée. Même si elle fait tout pour la protéger, elle est malheureusement souvent au centre des rumeurs ou des attentions. Sans plus attendre, Objeko fait le bilan ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Une différence d’âge qui a fait couler beaucoup d’encre et de larmes !

Deux décennies les séparent et pourtant ils s’aiment comme des enfants ! La romance entre Arnaud Lemaitre et Claire Chazal va durer huit ans. Pendant cette période, elle va entendre le pire et aussi le meilleur à son sujet. C’est pourquoi, elle va renforcer sa carapace et fera tout pour les protéger des fauteurs de trouble. Contre toute attente, il va se montrer beaucoup plus mature qu’on aurait pu le prévoir et va même réussir à soutenir sa belle comme les plus durs moments. Hélas, l’année 2015 est cruciale dans sa vie. On la force à quitter TF1 et cela a des répercussions sur son couple. Dans son autobiographie Puisque tout passe, elle confie n’avoir aucune amertume à son sujet. « Je crois n’avoir jamais rencontré un être aussi pur. Arnaud a l’innocence d’un enfant, la blondeur d’un ange. Avec lui, je me suis dit que j’étais à l’abri du mensonge et de la duplicité »

Quant à lui, il a forcément du mal à oublier la phénoménale Claire Chazal. Sans rentrer dans les détails de leur rupture, il précisera à nos confrères que la différence d’âge n’a jamais été un souci. Autrement dit, « il n’y avait pas de décalage. Il y a bien sûr eu des obstacles. » En guise d’exemple, il citera juste « des problèmes liés à des rémunérations et des statuts sociaux différents. » Visiblement encore peiné de ne plus l’avoir à ses côtés, il ne regrette aucune minute passée avec elle. « Mais je n’ai pas trouvé que cela était si difficile »

Pour Claire Chazal, après la pluie…

Juste avant ce jeune éphèbe, Claire Chazal a eu une romance de quatre ans avec Philippe Torreton. L’acteur engagé a de nombreuses qu’elle aura du mal à explorer ou à comprendre. Mais sans aucun doute pas autant que celles de Xavier Couture. Au tout début de second millénaire, elle épouse l’ancien dirigeant de TF1. Le cœur en mille morceaux, elle décrira ainsi leur passion. « Je n’ai pas vu venir la fin. Je n’ai pas voulu. C’est lui qui a rompu… Sa voix était la seule à me combler, tantôt moqueuse, affectueuse, tantôt décidée ou rassurante. (…) » Toute sa vie, elle va garder cette image de lui. « Je n’aimais rien tant que le retrouver de retour d’un après-midi en mer, la peau salée, assoiffé… »

Mais ce n’est pas le seul de TF1 pour lequel Claire Chazal va succomber. Amoureuse de son ami et confrère Patrick Poivre d’Arvor, ils vont avoir un enfant ensemble, François. Encore une fois, mais dans la presse cette fois, elle accepte de mettre des mots sur la nature de ses sentiments. « Une relation chaotique, mais tellement enrichissante ! Il m’a aidée, il m’a appris beaucoup de choses. C’était pour moi un modèle. Professionnellement, on était en totale harmonie. Récemment, lorsqu’il a des soucis, il sait qu’il peut compter sur son soutien indéfectible. Elle ose monter le ton et le dit innocent de toutes les charges qui pèsent contre lui. Suite au prochain numéro d’Objeko

…vient le beau temps !

Capture d’écran (c) France 5 (c) Passage des Art

Actuellement et pour la seconde fois, Claire Chazal est amoureuse d’un acteur. Depuis leur rencontre aux César, ils ne quittent plus d’une semelle. D’ailleurs, lorsqu’elle reçoit Roschdy Zem dans son émission Passage des Arts, leur complicité ne fait aucun doute. Ce geste sur les cheveux de la présentatrice est plus évocateur que jamais. Si vous n’avez pas vu cette bande-annonce, Objeko vous suggère de la regarder très vite. Ça tombe bien, on l’a retrouvé et on vous l’a mise ci-dessus ! On leur souhaite tout le bonheur du monde !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.