Claire Chazal dévoile le secret de sa silhouette parfaite, « Une sylphide de 46 kilos »

La jolie journaliste vient de célébrer son anniversaire début décembre. Tout le monde se demande comment elle fait pour conserver sa silhouette fine. Objeko vous dévoile son secret...

© France Dimanche

À 65 ans, on peut dire que Claire Chazal est vraiment sublime. L’ancienne présentatrice du JT est parfaite. En plus, elle paraît beaucoup plus jeune que son âge, c’est l’évidence. Elle a toujours conservé sa ligne de jeune fille, fine et élégante. Elle n’a jamais usé du bistouri contrairement à beaucoup d’autres personnalités de la télévision. C’est certain qu’elle fait des envieuses et on voudrait toutes connaître sa solution miracle. Mais, alors, quel est son secret ?

Claire Chazal nous dévoile son secret de beauté !

Claire Chazal n’est jamais très loin de son public. En effet, elle est passionnée par son métier et elle veut le faire le plus longtemps possible. Alors, elle revient sur les écrans en prenant les commandes de l’émission Le grand échiquier sur France 2. Elle vient d’ailleurs d’enregistrer son premier épisode. L’ex-reine de l’info de TF1 a aussi d’autres projets sous le coude. En effet, en plus de cela, elle prépare quotidiennement son programme Passage des arts. Dans son planning chargé, elle ne s’oublie pas. Elle s’accorde du temps pour prendre soin d’elle et ça se ressent ! En effet, le physique et l’esthétique ont toujours été importants pour la présentatrice de télévision et elle est bien décidée à conserver sa jolie silhouette le plus longtemps possible.

Claire Chazal : « j’aime voir les rides »

Le 1er décembre, Claire Chazal a célébré ses 65 ans. Elle n’a aucun problème avec le fait de vieillir et de prendre de l’âge. D’ailleurs, c’est peut-être parce qu’elle en parait dix de moins. En plus, elle est totalement naturelle, elle n’a subi aucune intervention de chirurgie esthétique et cela devient de plus en plus rare. En tout cas, on confirme qu’elle n’a aucunement besoin du bistouri ! « Je pourrais en faire, c’est vrai. Mais je préfère ma maquilleuse qui me connaît depuis trente ans. Elle sait très bien comment s’y prendre pour lisser. Au fil des ans, il y a plus de boulot ! Mais non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage », explique l’ancienne compagne de Patrick Poivre D’arvor aux journalistes de Paris Match.

Elle ajoute les propos suivants : « Les transformations, ça n’est pas pour moi. Et j’aime voir les rides, l’âge, le naturel », dit-elle. Une belle philosophie de vie. En effet, tôt ou tard, nous vieillissons, donc autant l’accepter le plus tôt possible ! Par contre, il n’est pas question de se laisser aller pour autant. Claire Chazal est une femme qui s’entretient. Pour afficher un physique de rêve, elle possède une discipline stricte et un bon équilibre de vie.

 

Une passionnée de sport

Mais, une telle ligne demande des efforts, alors elle fait beaucoup de sport. En effet, Claire Chazal réalise « une centaine d’abdos » régulièrement. Cela lui permet aussi de chasser son stress. Si vous ne le saviez pas, elle est passionnée de danse classique et cette discipline est très stricte et difficile, mais elle adore ! « J’aime ça, retrouver le prof, le pianiste, les autres. On travaille, on se concentre, on ne s’observe pas »., raconte-t-elle.

 

Dans le studio de danse, Claire Chazal est une élève comme tout le monde. Les professeurs sont présents pour l’aider et la conseiller et elle se sent simplement elle-même. Pendant ces cours de sport, elle n’est pas la présentatrice de télévision, mais juste une danseuse. En tout cas, on peut dire que son hygiène de vie a fait ses preuves, car à son âge, elle est magnifique. Elle possède la même silhouette svelte de sa jeunesse. Notre confrère Paris Match l’a décrit de« sylphide de 46 kilos ». Un joli compliment pour Claire Chazal !