Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré) annoncent une nouvelle incroyable !

Énorme nouvelle pour Claire et Sébastien de L'amour est dans le pré : ils sont parents pour la troisième fois. Après des jours passés à la maternité, la mère de famille a indiqué sur sa page Instagram le 12 décembre dernier que tout le monde était rentré à la maison. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Facebook

C’est au mois de septembre 2020 que Claire et Sébastien se sont unis. En effet, après une expérience dans la saison 10 de L’amour est dans le pré en 2015 et une rupture avec son prétendant, Claire avait retrouvé l’amour en compagnie de Sébastien, un copain du collège.

Claire et Sébastien, une belle idylle

Déjà parents de deux enfants, Mathéo, et Mathis, qui n’a pas survécu après l’accouchement, les amoureux viennent d’agrandir la famille et c’est une formidable nouvelle dont Objeko se réjouit. Ainsi, le 8 décembre, Claire accouchait de Maël. Elle avait diffusé la bonne nouvelle avec ses fans sur sa page Instagram.

 

« C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre 3ème enfant Maël. Notre fil né le 8 décembre 2021 à 10 heure. Que du bonheur pour nous. Vraiment hâte de rentrer à la maison pour faire la rencontre avec le grand frère Mathéo. Nous sommes si heureux. Merci à mon doudou…Mathéo, Maël et notre étoile », avait-elle noté en légende d’un cliché d’elle, Sébastien, et leur petit nouveau à l’hôpital.

Une famille comblée

Et après des jours passés à la maternité, la famille a enfin pu retourner à la maison. L’ex-candidate de L’amour est dans le pré a partagé la nouvelle sur sa page Instagram le 12 décembre. « Un grand merci pour tout vos jolis messages. Nous sommes bien rentrés à la maison ! En famille… Gros bisous de nous… », a-t-elle légendé sur un cliché du couple et de leurs enfants devant leur sapin de Noël. Et évidemment, leurs fans souhaitent un excellent retour à la petite famille.

 

Les commentaires ont vraiment été très nombreux. « La famille réunie, quel bonheur » , « Bravo et beaucoup de bonheur, vous le méritez ! » , « Belle famille. Prenez soin de vous » , « Plein de bonheur à vous » , « Joli cliché de famille beaucoup de bonheur à vous » , « Un grand cadeau de Noël » , « Excellente soirée en famille plein de bonheur pour votre famille » , peut-on voir parmi les réactions des internautes. Les fêtes de fin d’année s’annoncent donc au mieux pour le clan.

Claire Fourcade, vedette de l’amour est dans le pré

Claire Fourcade, éleveuse de vaches et de volailles dans le Sud-Ouest de la France, fait partie des participantes phares de la 10e saison de L’Amour est dans le pré saison 10, diffusé en 2015 sur la 6. C’est auprès de ses parents qu’elle apprend les rudiments du métier, dans la ferme de la famille.

 

Pendant le bilan de l’émission, elle se présente en compagnie d’Aubin, agent immobilier parisien. Mais leur idylle ne dure pas, et Claire est de nouveau célibataire.

Un peu plus tard, elle retrouve un ex-ami de collège, Sébastien Lefèvre. C’est le coup de foudre immédiat et le couple s’installe très vite ensemble. En juillet 2016, le couple accueille un enfant qui s’appelle Mathéo. En février 2020, elle annonce, sur Instagram, attendre un second enfant. Mais, le 9 juillet 2020, Claire annonce la mort de son bébé, Mathis, plusieurs heures après son accouchement le 4 juillet.

Le couple s’unit, en septembre 2020 à Vielle-Aure. On peut dire que le couple a traversé des épreuves mais aujourd’hui, les choses se passent bien. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de l’amour est dans le pré. Il faut dire que depuis plus de dix ans de nombreux candidats ont défilé.

La présentatrice de l’émission Karine Le Marchand est devenue une figure de la télévision. Elle a l’art de mettre en confiance les candidats. Ce sont des agriculteurs qui sont célibataires et recherchent le grand amour. Ce n’est vraiment pas facile lorsque l’on habite à la campagne. Les horaires sont compliqués et les paysans prennent très peu de vacances. La vie n’est pas aisée.