Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré): Ce moment poignant qui émeut depuis la mort de leur bébé

Claire et Sébastien partageaient un moment adorable avec leur fils. Une vidéo qui fait chaud au cœur étant donné le drame qu'ils tentent de surmonter.

© TF1

Claire et Sébastien sont un couple qui fascine la Toile. En effet, Claire est une ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Mais ce n’est pas eu cour de l’émission qu’elle a trouvé sa moitié. Néanmoins, son parcours lui a permis d’ouvrir ses ailes pour la rencontrer plus tard. Sébastien et elle se sont mariés et ils sont également d’heureux parents. Leur fils aîné, Mathéo, est la prunelle de leurs yeux. Les internautes suivent leurs aventures avec attention et bienveillance. Surtout depuis que le couple a perdu leur second garçon, Mathis. Ce dernier a rejoint les étoiles, laissant sa famille inconsolable. C’est donc un réel bonheur que de les voir passer un bon moment tous les trois, à la ferme, pour les fans.

Claire et Sébastien transmettent leurs passions à leur fils, c’est bouleversant

Ce sont des parents aimants et attachants que les internautes découvrent dans les publications du couple sur leur compte Instagram. Ce 6 avril, une courte vidéo de Mathéo entouré de ses parents a littéralement fait fondre les fans du couple. En effet, à la ferme de Claire et Sébastien, Mathéo met aussi la main à la patte. Avec l’arrivée du printemps, un souffle de renouveau balaye les idées noires. Pour eux comme pour leurs fans, voilà des images qui réchauffe le cœur et qui permet de mettre à distance tous les problèmes.

Voir Mathéo s’investir pour le bien-être dans animaux de la ferme a eu le don de mettre du soleil dans les cœurs de ses parents mais aussi dans ceux des fans. Surtout que la perte de leur second fils a été un tremblement de terre. Les parents en faisaient part à leurs fans sur les réseaux sociaux dans la douleur et les fans s’en souviennent comme si c’était hier.

Claire et Sébastien étaient plein d’espoir pour cette nouvelle naissance. Mais quelques jours après l’arrivée de Mathis, le drame se produit et Maths rejoint les anges. Evidemment bouleversée par la nouvelle, les parents de Mathéo se devaient pourtant de remonter la pente pour pouvoir s’occuper de Mathéo, leur premier garçon. Mes internautes ont alors tout fait pour entourer cette magnifique famille de tout l’amour possible. C’est donc avec bonheur que l’on peut les voir se relever de cette épreuve. Une épreuve qui restera malgré tout gravée dans les mémoires de tous. Pour autant, le temps fait son œuvre et de très beaux moments sont à venir pour la suite de l’aventure de Claire et Sébastien.

Une force incroyable qui transcende les malheurs de la vie

Claire et Sébastien n’ont pas baissé les bras. Le bonheur est toujours là malgré la terrible nouvelle qui leur tombait dessus. Le couple est plus solide que jamais et ils n’allent tout de même pas laissé Mathéo se faire du soucis pour eux. Tous les trois sont une famille magnifique et leurs abonnés ne sont pas prêts de dire le contraire. Les moments de bonheur sont de retour sur le compte Instagram de Claire et Sébastien. Leurs fans étaient donc ravis de découvrir une vidéo de Mathéo en train de donner le biberon à un bébé veau.

Cet instant magique a été reçu avec toute la bienveillance du monde. De quoi mettre du soleil dans les cœurs et rappeler au passage à tout un chacun qu’aucune épreuve de la vie n’est insurmontable, aussi douloureuse soit-elle. Mais il faudra comprendre cela à demi-mots. En effet, Claire et Sébastien ne sont pas du genre à donner des leçons à qui que ce soit.

La relève est donc déjà en train de se former ! Cette vidéo a eu le don de mettre tout le monde d’accord dans les commentaires. En effet, qu’existe-t-il de plus adorable qu’un enfant qui prend soin de bébés animaux ? Les parents sont très fiers de partager leurs passions du métier avec leur fils. Pas de doutes, il fera un excellent éleveur le jour venu. Et pour le reste, les fans de Claire et Sébastien sont aux anges de voir qu’ils partagent tous les trois de si beaux moments de complicité. Tout le monde a le sourire aux lèvres et ils sont communicatifs ! C’est le moins que l’on puisse dire en effet. Car dans les commentaires, se sont plutôt de grandes exclamations de joie face à cette adorable moment.