Claire (L’amour est dans le pré): On connait enfin le sexe de son troisième enfant !

La vie sourit à nouveau à Claire et Sébastien ! Lorsqu’ils annoncent attendre un autre bébé, c’est la joie sur les réseaux sociaux. Dès lors, ses abonnés la surveillent comme le lait sur le feu. La dernière publication en date ne laisse pas de place au doute. Le bonheur, c’est maintenant !

Claire (L’amour est dans le pré) : on connait enfin le sexe de son troisième enfant !
© Instagram

Claire n’en revient pas ! Ce troisième enfant, elle estime que c’est un cadeau du ciel ! Donc, elle s’empresse de partager avec ses fans !

Claire, plus heureuse que jamais !

Depuis toute petite, Claire a la nature dans la peau et nous le prouve encore sur son compte Instagram ! Or, au milieu des années 2000, elle souhaite trouver son prince charmant. Ce n’est pas évident avec ses activités professionnelles. Donc quoi de mieux que l’émission de Karine Le Marchand pour réaliser son rêve de fonder une famille ? Elle a bientôt vingt-cinq ans et le temps défile à la vitesse de la lumière. Au début, son cœur ne bat que pour Adrien. Or, une fois les caméras de M6 éteintes, ça dégénère en cauchemar. Heureusement que son beau Sébastien vient à sa rescousse ! Le couple va alors vivre un conte de fées parsemé de turbulences. Objeko vous raconte tous dans les moindres détails.

Jamais deux sans trois !

D’abord parents d’un petit Mathéo, le couple se consacre entièrement son éducation. Donc, pour mettre du beurre dans les épinards, Claire n’hésite pas à se servir de sa notoriété acquise dans L’amour est dans le pré. Elle va d’ailleurs manier les réseaux sociaux comme personne. Que ce soit pour faire connaître leurs produits ou bien pour raconter les coulisses de sa famille. Et les fans en redemandent. Malheureusement, une terrible épreuve va venir troubler leur équilibre.

Quatre ans après la naissance du premier, Claire était si fière d’attendre un second petit bonhomme. Plus que jamais, l’heureux grand frère se sentait prêt à accompagner son cadet. Quant à Sébastien, il est fou de joie. Que pouvait-il demander de plus ? Hélas, l’accouchement vire à la tragédie. Et quoi de mieux que les mots de la maman démolie pour résumer cette pénible histoire ? « Samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges…  » On comprend très vite qu’elle va avoir besoin de tout notre soutien.


Émue, Claire tient à se justifier par avance des distances prises eu égard de la situation. L’objectif est « de se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. » Voici son remède. « Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme. » Du reste, ce totem gravé est le symbole de tout ce qu’ils ont traversé. N’en déplaise à certains de ses détracteurs, elle estime qu’ensemble, ils sont plus fort !

Claire et sa divine nouvelle font l’unanimité

Personne ne lui en tient rigueur. Pour autant, elle va faire une petite exception et publier quelques photographies de son mariage avec Sébastien. Plus que jamais unis, ces deux-là semblent déterminés à tout affronter ensemble. C’est tout à leur honneur. Ceux qui ont vécu la chose sont conscients que c’est un drame dont on ne peut jamais vraiment ressortir indemne. Il faut du temps, de la patience et surtout beaucoup de bienveillance. À la surprise générale, il y a quelques semaines, Claire annonçait être de nouveau enceinte. Le docteur l’a prévenu, c’est une grossesse « assez compliquée » qui s’annonce. Elle doit rester sur ses gardes en se reposant un maximum. Cette hyper active de nature va-t-elle accepter le challenge ?

Résolument motivée à partager les coulisses de ce nouvel épisode avec ses abonnés qu’elle aime tant, Claire vient tout juste de dévoiler le s*xe de son enfant à venir. Grâce à une courte vidéo qui met en scène Mathéo, on voit bien que cette adorable famille a (bientôt) les ingrédients pour être enfin apaisés ! Confettis, ballons, la fête est au rendez-vous. Émerveillée par les commentaires de ses admirateurs, l’agriculture au cœur d’or manifeste sa joie. « Merci à vous pour tous pour vos jolis messages. Et oui un 3e petit garçon. Nous sommes très heureux ! Gros bisous. » Nul doute qu’en direct des étoiles ou du paradis, le chérubin de Claire et Sébastien veille à tout ce se passe bien ! Suite au prochain numéro maintenant ! Promis, dès que la rédaction d’Objeko a des nouvelles, elle vous les transmettra. Donc nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.