Claire (L’amour est dans le pré): On découvre enfin le visage de sa sœur, son sosie ! C’est impressionnant !

Quelle ressemblance ! Les fans de Claire n’imaginaient pas à quel point Bénédicte et elle se ressemblaient. On dirait des jumelles ! Sans plus attendre, Objeko vous dit tout sur elle ainsi que ses futures projets !

Claire (L’amour est dans le pré) : on découvre enfin le visage de sa sœur, son sosie ! C'est impressionnant !
© Instagram

Présente sur les réseaux sociaux, Claire tenait à nous présenter sa sœur Bénédicte. C’est dingue, on a l’impression de voir en double !

Claire, jamais son binôme de sœur !

Comme le prouve la vidéo ci-dessus, Claire s’investit plus que jamais auprès de son époux Sébastien. Certes, la vie ne leur a pas toujours fait de cadeau. Il y a tout juste un an, son second enfant montait au paradis. Incapable d’évoquer cet épisode sans pleurer, elle va alors se consacrer 100% à l’ainé, mais aussi à ses nombreux projets professionnels. Parfois, on a besoin de quelque chose auquel s’accrocher pour ne pas sombrer. Pour l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, c’est sa sœur qui va devenir son pilier.

Impossible de les distinguer !

Qui est cette ravissante jeune femme qui pose à côté de Claire ? Lorsqu’ils découvrent cette publication, les internautes n’en croient pas leurs yeux. Pourquoi leur a-t-elle caché l’existence de sa cadette ? En tout cas, elles semblent vraiment complices et heureuses ! Elles ont en commun de regard espiègle et ce sourire ravageurs. En somme, on dirait des photocopies. De son côté, Bénédicte a l’air ravie de la notoriété de sa sœur. Elle n’hésite pas à poser avec son neveu avec un tee-shirt pas comme les autres. Et si tout était lié ?

Il y a tout juste un an, Claire se mariait avec Sébastien. À peine un mois après le drame, ils veulent à tout prix nous montrer l’unité de leur famille. Critiquée par Cyril Hanouna sur ce sujet, la maman de Mathéo et de feu Mathis ne va pas tarder à réagir. Si elle parle de son deuil sur les réseaux sociaux, c’est le moyen d’exorciser sa peine et de faire sa thérapie. Baba comme les chroniqueurs ou les fanzouzes n’ont aucunement le droit de la juger là-dessus ! Soutenue de manière indéfectible par les fans de L’amour est dans le pré, ce n’est pas le seul domaine où elle va avoir besoin d’eux ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte tout sur leur exploitation dans le Gers !

Ce projet motivant qui anime Claire

Comme tous les professionnels du secteur rural, la crise sanitaire a laissé des traces dans les finances de Claire. À l’instar de son amie Aude, elle doit composer avec les problèmes et faire avec même les jours sans. Pour preuve, sur son compte Instagram, elle enchaine les publications qui font la publicité autour de sa ferme. Elle invite tous les voyageurs de la région et des alentours à venir leur rendre visite. Et si ce n’est pas possible de se déplacer, on a toujours moyen de commander sur leur site Internet. La boutique en ligne est faite pour ça ! Plus qu’une mission, la jeune femme se fait un devoir de tout mettre en œuvre pour renflouer les caisses de leur petite entreprise. Va-t-elle parvenir à réaliser son objectif ? Sans plus attendre, Objeko vous dit tout sur ce qui va se passer en 2022.

En guise de présentation, voici comme Claire la décrit de manière officielle. “La Ferme du Rantoy est une ferme familiale, riche en passion, respectueuse de l’environnement et tournée vers l’élevage. Les troupeaux évoluent en plein air et sont nourris sur place, dans un petit village du Gers, en plein cœur de l’Astarac, avec les Pyrénées en toile de fond” Alors, est-ce que cela vous donne *n*e de la soutenir tel qu’elle le mérite ? Chez Objeko, c’est indéniable que nous sommes admiratifs face au travail accompli de ces agriculteurs au grand cœur.

Et maintenant ?

Dans la grande famille de L’amour est le pré, ce duo enchaine les difficultés les unes après les autres sans jamais s’écrouler. Après tout, ne dit-on pas que tout ce qui ne nous t*e pas nous les rend plus fort ? Pourvu que ça dure et continue dans cette voie ! Nous leur souhaitons tout le bonheur et l’apaisement de l’univers. Ensemble, ils sont plus solides que toutes les rumeurs et les préjugés de gens issus de la téléréalité !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.